CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!

Aller en bas 
+43
Jeremy09
travleurre
geo65
françois
mickael
zouwood
Fabrizio31
fabrice09
Sacha_31
Skoual
le piou pecheur
SamSamuel
dugain123
Nesta
Antoine 19
didier
gobi
PACO31
Viking
lechasseur32
Romich
pisci
-=Thibaut=-
ROm (PsycK)
le brocheton
Mat
joshuaba
sank'
CastaMax
bearnais31
Walid
Pierre973
F!l
Necr0h
gerald31
totolparano
ace in tuna
jeanbonneau
Krakoukass
Mikado
Fab
Matthieu
lacalme
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joshuaba

joshuaba


Messages : 342
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : blagnac

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:02

mickael a écrit:
présent moi aussi les amis,J'ai des swimpike a tester Twisted Evil

+1 à balancer des bigbaits toute la journée Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubipeche.fr
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:01

Hello,

Je reviens vers vous pour vous détailler le programme de la journée du vendredi 5 Décembre sur le lac de la ramée.

Tout d'abord voici le point de RDV pour tous, il se situe au fond du lac ici : Lieu de RDV


Il y a le petit parking (étoile rouge) si il existe toujours où l'on pourra y garer quelques voitures. Le reste des voitures pourront être stationnées le long de la route (voir schéma ligne en rouge). La misalo des floats ou du moins le rassemblement se fera vers la ligne jaune.

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Place_10

Pour le programme :

- RDV à 8H30 au point de RDV ci dessus.
On se prépare, on gonfle les floats,etc... Ensuite une fois que tout le monde sera prêt il y aura vérification des gilets de sauvetage!! Je le répète il est obligatoire pour tous et tout au long de la journée. Pas de gilet = impossibilité de participer à la journée
S'en suivra un rapide briefing sur les règles a respecter sur cette journée.

- Pêche jusqu'à 12H environ.

- 12H/12H30 Rassemblement pour prendre l'apéritif en commun. Vous pouvez également emmener un petit truc a manger également (voir repas plus bas Wink )

- 14H/14H30 reprise de la pêche

- 16H30/17H maximum fin des hostilités et plus personne ne sera autorisé a rester sur l'eau.

Apéritif du midi : Un apéritif est prévu pour tous des membres du forum. Il vous sera donc demandé une participation de 5€ obligatoire (sauf si vous êtes membres du Club ou il est offert).
Pour le repas, chacun amène ce qu il veut, le but étant de partager, ensuite, entre nous le repas et de passer un bon moment ensemble.

Pour les bateaux, il est prévu d emmener a tour de rôle les pêcheurs du bord qui n'ont pas de float pour un petit tour sur l'eau afin de faire découvrir la pêche en bateau et de leur faire également profiter de cette journée sur l'eau.

Si jamais ceux qui ont des gilets de sauvetage en trop prenez les!!

Voilà voilà il ne reste plus qu'à vous dire a Vendredi!! cheers

Ps : Je me répète mais n'oubliez pas votre Gilet!!!


Dernière édition par lacalme le Mer 2 Déc 2015 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
françois

françois


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 43

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 1:48

yep,

Si il reste de la place je me joindrais volontiers à vous!
Je vais surement me les peler en float vu mon équipement, mais ça sera avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : au bord de l'eau - Roques

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:07

Quelles sont les particularités de ce lac, je ne le connais pas du tout?
Haut fond, herbiers, .... on y trouve brochet et perche uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:07

Pour les poissons il y a de tout. Parait il même des silures.
Après pour les profondeurs nous ne savons pas ce sera la grande inconnue pour tous.

Encore une fois n oubliez pas le gilet de sauvetage! Sans cela pas de participation a la journée!

N'oubliez pas votre appareil photo également ;-)

A mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
geo65




Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:15

salut a tous,

cette journée s'annonce sympathique ma foi. J'aurais du mal a venir malheureusement, et ne peut le savoir avant. Alors je passerais peut être, voir les vagues, que dis je la tempête que feront toutes ces palmes dans l'eau. Je comprends l'obligation du gilet de sauvetage.

Éclatez vous bien.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:36

Je suis passé à D4 acheter un gilet donc pour info y'en a des convenables à 15e. Celui à 12,99 est immonde par contre.
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:47

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:45

pisci a écrit:
Quelles sont les particularités de ce lac, je ne le connais pas du tout?
Haut fond, herbiers, .... on y trouve brochet et perche uniquement?

Il y a des brocs ! Wink
Avec un lâcher qui s'est déroulé le 1er novembre.........en espérant que certains aient pu échapper aux nombreux prélèvements.... Rolling Eyes
Mais à mon avis, d'un lâcher sur l'autre il doit y avoir quelques brocs qui se réfugient au milieu du lac, et donc il y a peut-être quelques spécimens records..... Question scratch
Du Sandre aussi, avec de belles prises possibles... Wink
Et des perches.......

Mais ma liste n'est pas exhaustive, et je pense que sur le forum, il y a certains "collègues", qui maîtrisent parfaitement le spot..... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:48

lacalme a écrit:
Pour les poissons il y a de tout. Parait il même des silures.
Après pour les profondeurs nous ne savons pas ce sera la grande inconnue pour tous.

Encore une fois n oubliez pas le gilet de sauvetage! Sans cela pas de participation a la journée!

N'oubliez pas votre appareil photo également ;-)

A mardi!

Pour info, sur le site de la Fédé on trouve des infos sur la profondeur.....maximum 6 mètres......mais à vérifier mardi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:16

ace in tuna a écrit:
Je suis passé à D4 acheter un gilet donc pour info y'en a des convenables à 15e. Celui à 12,99 est immonde par contre.

T'as un lien vers celui à 15€ ?
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:39

Il n'y est pas sur le site. Y'a que celui à 13. Mais au magasin ils avaient un gros tas de celui à 15 et il est vraiment beaucoup mieux que celui à 13. il vaut largement les 2e de diff
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:41

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Dsc01915
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:33

Salut à tous. J'ai 2 float. Je peux venir avec les 2 et en prêter un. Par contre je n'ai pas de gilet, et pas le temps d'aller en acheter un d'ici mardi (je suis au fin fond du Béarn en train de faire des travaux, et pas de decath ou autre magasin à moins de 40 km à la ronde.
Alors si qqu'un a ça je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:18

ace in tuna a écrit:
Il n'y est pas sur le site. Y'a que celui à 13. Mais au magasin ils avaient un gros tas de celui à 15 et il est vraiment beaucoup mieux que celui à 13. il vaut largement les 2e de diff

Merci pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 23:46

-=Thibaut=- a écrit:
ace in tuna a écrit:
Il n'y est pas sur le site. Y'a que celui à 13. Mais au magasin ils avaient un gros tas de celui à 15 et il est vraiment beaucoup mieux que celui à 13. il vaut largement les 2e de diff

Merci pour le tuyau Wink

Effectivement Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 524164 pour l'info......en fonction de la nouvelle législation, si le port du gilet devient obligatoire on ira faire un saut à "Décat", et en profiter pour se présenter officiellement à Gobi...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 1:56

Peut être pas besoin d'attendre! Avec un peu de chances, je pourrai passer en début d'après midi.

Seule chose à savoir: au bord de l'eau j'enlève ma "casquette Decathlon" et je suis juste un pêcheur membre de Carnatoulouse comme vous tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:00

gobi a écrit:
Peut être pas besoin d'attendre! Avec un peu de chances, je pourrai passer en début d'après midi.

Seule chose à savoir: au bord de l'eau j'enlève ma "casquette Decathlon" et je suis juste un pêcheur membre de Carnatoulouse comme vous tous Cool

Wink Very Happy

Au plaisir de se rencontrer !

A plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
travleurre

travleurre


Messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : partout et nulle part !!!

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:36

Présent....
Revenir en haut Aller en bas
travleurre

travleurre


Messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : partout et nulle part !!!

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:36

Présent....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:26

gobi a écrit:
Seule chose à savoir: au bord de l'eau j'enlève ma "casquette Decathlon" et je suis juste un pêcheur membre de Carnatoulouse comme vous tous Cool

si il fait soleil on t'autorise a la garder! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : Gagnac sur Garonne

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:19

Salut,

J'ai un float de dispo si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
OneDay

OneDay


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2014

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:50

Salut à tous !

Je serai là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:20

Je serais présent le matin pour pêcher en float (Oui Thierry, avec gilet).
Par contre, si quelqu'un veux tester cet appareil, aucun problème pour tout prêter (complet : float, gilet, palmes et sondeur) à quelqu’un l'après midi ou même une partie de fin de matinée. Prévoir juste des Waders.

Joël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:28

Ça existe des gilets de... Non non rien je suis loin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!   Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie CarnaToulouse le Mardi 11 Novembre!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTIE FLOAT TUBE "CLUB CARNATOULOUSE" LAC DE LA RAMEE LE 5 DECEMBRE
» Sorties à la volée
» Sortie GUANGUISE le 10 Novembre 2008
» mardi 11 novembre
» Et un de plus sur carnatoulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: