CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE

Aller en bas 
+46
Nesta
christian
Bruno31
floflo64
bubu
Eric
Krakoukass
sank'
Julien.I
bearnais31
dstress31
gerald31
tuckytuck46
Sacha_31
le piou pecheur
Carnaddiction
nakrul
dugain123
Mikado
Esox stradic
fredo31
F!l
Lafayette
toineconcept
HUB
le brocheton
Jeremy09
Matthieu
Viking
Fab
Romich
Fab09
ace in tuna
Mat
Skoual
SamSamuel
Fabrizio31
Necr0h
CastaMax
joshuaba
ROm (PsycK)
binouilleW.F.F
pisci
mickael
Walid
lacalme
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:04

Jolie pike TravLeurre bien jouée ell est belle cette piscine tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:29

Tu prends pas gros risque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:30

les gars il faut arrêter, toulouse est petit, et quand on habite au centre et que l'on veut aller jeter du leurre sans faire plus de 10 bornes, il y a pas milles spots, et j'estime légitime de ne pas avoir envie de voir 10/15 furets qui guettent le forum sans jamais participer débarquer tous les jours pendant 1 mois, à défoncer le spot, non?

la pêche c'est comme tout à mon gout, les choses se gagnent, ca fait des années que je l'attend celui la, donc des années de leçons de pêche, de coupe, de remise en question et autre...

chacun sa merde niveau spot, après pas de soucis pour partager ma passion.

une photo qui le met plus en valeur, et floutée encore Very Happy

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:37

Oui Binouille mais regarde Travleurre, il partage VRAIMENT sa passion lui! C'est ce qui fait la dif' entre le mauvais pêcheur et le bon pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
nakrul




Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:04

Fabrizio c'est entre midi et deux au lud 45 de décathlon pour la perche et au vers sur tête plombée pour le bass
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:36

Putains félicitation Binouille, un pike magnifique avec des proportions parfaites! VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 234824
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:30

Fab a écrit:
Oui Binouille mais regarde Travleurre, il partage VRAIMENT sa passion lui! C'est ce qui fait la dif' entre le mauvais pêcheur et le bon pêcheur.

+1 !
Un très grand merci à Travleurre qui partage sa passion et surtout ses spots "secrets !
Dès demain matin je fais le tour des piscines Toulousaines pour essayer de me faire un gros "Pike chloré" !
Tu as utilisé quoi comme leurres ?
Pull-boy, plaquettes, bonnets de bain en silicone ou maillots de bain ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 6:36

Fab a écrit:

Par contre, Novembre étant apparemment le mois du partage dans le mondes pêcheurs Carnatoulousains, tu n'as pas d'autres choix que de nous dire exactement où tu as pris ce superbe poisson!  clown

même la photo floutée on dirai "un petit peu" la mise à l'eau de laramée
que l'on me VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 173779 si je commence à dire des conneries
m'enfin la poutrelle vaut le détour je pense
bravo pour ce poisson tout en couleur binouille VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 80418
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 7:43

Fabrizio31 a écrit:

Un très grand merci à Travleurre qui partage sa passion et surtout ses spots "secrets !
Tu as utilisé quoi comme leurres ?
Pull-boy, plaquettes, bonnets de bain en silicone ou maillots de bain ? scratch

vu le spot je penche plus pour ce genre de leurre Wink pale  


VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Floate10

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 8:43

Mat a écrit:
Fabrizio31 a écrit:

Un très grand merci à Travleurre qui partage sa passion et surtout ses spots "secrets !
Tu as utilisé quoi comme leurres ?
Pull-boy, plaquettes, bonnets de bain en silicone ou maillots de bain ? scratch

vu le spot je penche plus pour ce genre de leurre Wink pale  


VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Floate10

le bronzbait, indémodable...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 9:47

CastaMax a écrit:
Mat a écrit:
Fabrizio31 a écrit:

Un très grand merci à Travleurre qui partage sa passion et surtout ses spots "secrets !
Tu as utilisé quoi comme leurres ?
Pull-boy, plaquettes, bonnets de bain en silicone ou maillots de bain ? scratch

vu le spot je penche plus pour ce genre de leurre Wink pale  


VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Floate10

le bronzbait, indémodable...

lol!

Je veux le même pour ma session de dimanche matin !
Il me semble qu'on peut le trouver facilement sur "Pêcheur Ramier.com".... affraid
Bon ok, je sors....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:24

je ne sais pas quelle est cette manie de toujours vouloir savoir ou c'est. Des poissons comme ca il y en a partout ou il y a du brochet, donc un peu de persévérance suffit. Ce n'est pas le leurre sur un spot à une période donnée!

leurre, il se voit, 3d trout 17cm, color brown trout pour les curieux,

allez certain reconnaitrons !
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
nakrul




Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:47

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Img_2012

allez encore une de 30 a peu près !!
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:51

t'es fou de dévoiler ton spot nakrul Razz , comme quoi les parpaings coulés par Le Brocheton font effet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nakrul




Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:22

c'est vrai que c'est inconnu et qu'il n'y a jamais personne là où je vais ... :-) lol
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:23

Jolis poissons!!
Bon c'est vrai que sur ma photo de dimanche j'ai un peu (beaucoup) montré le spot.
Mais au final même si l'on révèle un spot, celui qui ira la première fois ne va pas forcément faire un carton. C'est comme croiser des gens qui font des beaux brochets dans un certain lac alors que ça fait 4 fois que j'y vais et j'en ai fait qu'un tout petit. Il faut du temps, de la persévérance, de la patience.
La seule chose que j'ai remarquée, c'est que bien souvent, il y a de l'eau à proximité de vos "hot spots". C'est un bon indice... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:41

100% d'accord avec Bubu

J'ajouterais qu'il y a un paquet de spots réputés merdiques sur Toulouse et les environs sur lesquels tu peux faire du beau fish pour peu de tremper le bon leurre, au bon moment et au bon endroit.

Et puis les "hot spots du moment" c'est un peu comme les bons plans en bourse, quand tu l'apprends c'est souvent déjà trop tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:03

Lafayette a écrit:
J'ajouterais qu'il y a un paquet de spots réputés merdiques sur Toulouse et les environs sur lesquels tu peux faire du beau fish pour peu de tremper le bon leurre, au bon moment et au bon endroit.

Lapalissade. Faire un beau poisson, en respectant les conditions citées, c'est possible strictement partout où il y a de l'eau, mais c'est pas tellement le propos.

Il y a objectivement de bons secteurs (plus ou moins productifs en fonction du moment de l'année), et d'autres strictement pourris (où, j'en conviens, en y allant 80 fois et avec un peu de cul, tu peux prendre un steack). Perso, je préfère pêcher les premiers, au bon moment, c'est le premier mérite à la pêche, et quand j'y suis par analyse, je trouve pète couilles d'y trouver 50 neuneus qui y sont par bouche à oreille et qui plient tout en 15 jours.

La pêche, c'est autre chose que lancer des leurres au hasard... enfin il me semble... et ça, ça a pas l'air d'être une lapalissade pour tout le monde Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:06

Moi par exemple cet été j ai aligné une dizaine de jolis brocs en 1 semaine sur un spot dont tout le monde disait qu il était merdique sur ce forum Laughing 

D ailleurs j avais dit la même chose mais pas pour les mêmes raisons:lol:Laughing

Après dire qu il faut pêcher au bon moment au bon endroit... c est peut être évident pour toi mais y a pleins de mecs pour qui ça ne l est pas encore.
y a des mecs qui débute tu sais...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:11

Pour rejoindre Matthieu, faire un beau poisson en ayant analysé une situation et en ayant obtenu le résultat voulu suite à cette analyse, c'est vraiment le plus jouissif (et le plus rare aussi). Il m'est par contre arrivé de temps en temps (c'est rare aussi) de faire un beau poisson sans avoir l'impression de "maitriser" quoique ce soit. Ben ça fait plaisir mais c'est moins gratifiant.
Et au milieu de tout ça, y a les douilles (plus fréquent)... Rolling Eyes

Pour en revenir au sujet initial, on a tous plus ou moins profité du bouche à oreille à un moment ou à un autre de notre "carrière" de pêcheur. Après, y a les opportunistes (que Mat appellent neuneus) qui fonctionnent quasiment que comme ça et là pour le coup, c'est relou...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:14

@Lafayette: voilà un exemple de "ton" spot où je me suis rendu car les circonstances faisaient que j'étais dans le coin à peu près 2 ou 3 semaines après que tu ais cartonné. Je me suis dit "tiens, je l'ai jamais pêché ce spot". J'y suis allé sans aucune analyse.

Ben j'ai douillé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:19

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Saucis10" />

Parce qu'il ne faut pas oublier l'essentiel la joie d'attraper du fish!
Beaucoup de débats en ce moment, mais l'essentiel ça reste de se faire plaisir.
Photo suite à la session pourrie de dimanche ou nous avons mis beaucoup de temps à débloquer la situation. Je n'ai ni la maitrise, ni le talent pour sublimer les photos comme Mat, mais je contribue.

Nous avons été sauvé par la base: Big bait sur les bordures.
Ce n'est pas un spot secret, il y a toujours eu du poisson.

Ce sera donc pour moi 1 broc au Dexter et 2 brocs au Flatt shad 96. Entre 50 et 60 pour le plus gros.

A bientôt au bord de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:44

Il a fait froid la bas ou quoi ? Lol
Petit retour pour moi des poignées de perches de 20/25 à en degueuler quelques Zander et quelques saucisses...
De quoi faire de la bonne friture quoi !
Bon ben de mon téléphone j'arrive pas à mettre une photo... Lol au moins rien à dire.. Lol
Il y a pas moyen d'éviter de copier collé ce lien à la con...
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:46

Félicitations Gobi ! cheers

Merci pour la photo et le partage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:48

Eric a écrit:
Il a fait froid la bas ou quoi ? Lol
Petit retour pour moi des poignées de perches de 20/25 à en degueuler quelques Zander et quelques saucisses...
De quoi faire de la bonne friture quoi !
Bon ben de mon téléphone j'arrive pas à mettre une photo... Lol au moins rien à dire.. Lol
Il y a pas moyen d'éviter de copier collé ce lien à la con...

meme avec un appuye long sur l'écran en tout cas ca fonctionne sur mon galaxy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: