Lafayette
| Sujet: abu garcia revo rocket: quelqu'un connaît? Sam 25 Oct 2014 - 15:31 | |
| Quelqu'un le possède, l'a testé?
Il me fait de l oeil avec son ratio de 9.1, mais je connais mal les abu garcia...
Votre avis? | |
|
Matthieu
| Sujet: Re: abu garcia revo rocket: quelqu'un connaît? Sam 25 Oct 2014 - 16:23 | |
| On en a un chacun avec la miss. Ca déroule très loin, la bobine semble plus free que sur les autres Revo (en tout cas STX, Premier et MGX). C'est très fluide. Pour l'instant, on l'a utilisé sur la M pour pêcher le bass au jig, et en lacs à la blade et en lineaire. C'est adopté, au même titre que le SX (ce sont les deux qu'on garde et qu'on va multiplier dans le fagot). Par contre, oublie les leurres qui tractent. Un médium crank, un chatterbait ou un spinner avec une bonne colorado, c'est un supplice dès le premier lancer, et je te promets que t'en fais pas un second | |
|
Lafayette
| Sujet: Re: abu garcia revo rocket: quelqu'un connaît? Sam 25 Oct 2014 - 16:36 | |
| Ah ouais à ce point. .. remarque ça se comprend vu le ratio. Perso ce sera pour des pêches dans le cover : frog, jigs, texans
Niveau puissance pour arracher un fish ça le fait quand même? | |
|
Matthieu
| Sujet: Re: abu garcia revo rocket: quelqu'un connaît? Sam 25 Oct 2014 - 17:21 | |
| J'ai le sentiment que oui en testant le frein à la main, m'ai j'ai pas encore été en situation de devoir tirer fort sur un poisson, donc ça reste à confirmer... | |
|
Lafayette
| Sujet: Re: abu garcia revo rocket: quelqu'un connaît? Sam 25 Oct 2014 - 17:24 | |
| OK merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abu garcia revo rocket: quelqu'un connaît? | |
| |
|