| poissons sur les lac de saint sardos 82 | |
|
+4Bruno31 Kevd nini triton joyeux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
triton joyeux
| Sujet: poissons sur les lac de saint sardos 82 Sam 18 Oct 2014 - 17:12 | |
| Bonjour à vous amis pêcheurs, demain matin petite session sur saint sardos. je voulais savoir ce qu'il y a comme poissons, carnassiers bien entendu. On pars à 3 faire deux voir trois lac dans ce secteur, dans la matinée, pêche au leurres et à la mouche. Et j'ai vu qu'il y a deux lac, dont un ou l'entrée est payante, ça vaut aussi pour les pêcheurs ou seulement pour les autres activités, car je n'ai rien vu à ce sujet sur internet. merci de me répondre par MP pour les poissons existants dans ce lac. merci à tous. | |
|
| |
nini
Messages : 8 Date d'inscription : 21/10/2014 Localisation : 82
| Sujet: Re: poissons sur les lac de saint sardos 82 Mar 21 Oct 2014 - 14:25 | |
| Bonjour triton ,perso je connait le lac de combecave (le plus petit et le gratuit ) j'y et fait 2 brochet un sandre et beaucoup de petit chat mais depuis quelques jours plus rien et l'impression que l'eau est grasse j'y et trouver 2 poissons chat qui flottaient je sait pas se qui se passe | |
|
| |
Kevd
| Sujet: Re: poissons sur les lac de saint sardos 82 Lun 10 Nov 2014 - 17:15 | |
| Bonjour, n'hésitez pas à appeler la Fédération de Pêche du Tarn-et-Garonne (05 63 63 01 77) ou à envoyer un e-mail quelques jours avant votre session pour avoir des renseignements (contact@federationpeche82.fr). Le mieux reste le téléphone.
Petite question : est-ce qu'une carte style gmaps, avec tous les coins de pêche du Tarn-et-Garonne référencés, avec leur réglementation et les espèces présentes vous faciliterez la tâche? Pour voir ce dont je parle, vous pouvez jeter un oeil ici, c'est un "prototype" (https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zi7spH_0c9n8.kp-X5YVNQnlM)
Si vous trouvez ça utile, merci de me le dire et nous sommes ouvert aux suggestions. | |
|
| |
Bruno31
Messages : 58 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 60 Localisation : Fronton
| Sujet: Re: poissons sur les lac de saint sardos 82 Lun 10 Nov 2014 - 17:37 | |
| - Kevd a écrit:
Petite question : est-ce qu'une carte style gmaps, avec tous les coins de pêche du Tarn-et-Garonne référencés, avec leur réglementation et les espèces présentes vous faciliterez la tâche? Pour voir ce dont je parle, vous pouvez jeter un oeil ici, c'est un "prototype" (https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zi7spH_0c9n8.kp-X5YVNQnlM)
Si vous trouvez ça utile, merci de me le dire et nous sommes ouvert aux suggestions. Excellente idée qu'une carte avec la réglementation, les espèces et pourquoi pas des commentaires de membres du forum | |
|
| |
Maxfisher
Messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 37 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: poissons sur les lac de saint sardos 82 Lun 10 Nov 2014 - 18:14 | |
| Il y a au moins black, perche,sandre et brock sur les 2 Celui du centre de loisir doit etre ouvert puisque le centre a fermé donc entrée gratuite | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: poissons sur les lac de saint sardos 82 Lun 10 Nov 2014 - 21:24 | |
| - Maxfisher a écrit:
- Il y a au moins black, perche,sandre et brock sur les 2
Celui du centre de loisir doit etre ouvert puisque le centre a fermé donc entrée gratuite L'accès au lac est payant ? Non, je ne crois pas.......la base nautique, avec accès piscine + structures gonflables, pédalos et tyrolienne oui, mais le lac je ne pense pas..... Tu te gares face à l'entrée, et tu pars sur ta droite, en direction de la tyrolienne principale qui traverse le lac, et qui arrive juste après les piscines..... Il y a un petit chemin de rando qui te permet de faire une partie du tour du lac, et il me semble que l'accès est autorisé est gratuit..... J'attends tout de même vos retours, pour être sûr que mon info est exacte...... | |
|
| |
Maxfisher
Messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 37 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: poissons sur les lac de saint sardos 82 Mar 11 Nov 2014 - 4:52 | |
| Si tu veu rentrer sur le site en periode ouverte il faut payer le droit d'entrée meme si tu vas juste pecher !! | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: poissons sur les lac de saint sardos 82 Mar 11 Nov 2014 - 10:25 | |
| - Kevd a écrit:
Si vous trouvez ça utile, merci de me le dire et nous sommes ouvert aux suggestions. Ouais, c'est très bien un outil pareil. | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: poissons sur les lac de saint sardos 82 Mar 11 Nov 2014 - 12:32 | |
| - Maxfisher a écrit:
- Si tu veu rentrer sur le site en periode ouverte il faut payer le droit d'entrée meme si tu vas juste pecher !!
Sérieux ? J'hallucine ! | |
|
| |
didier
Messages : 342 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 75 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: poissons sur les lac de saint sardos 82 Mar 11 Nov 2014 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: poissons sur les lac de saint sardos 82 Mar 11 Nov 2014 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poissons sur les lac de saint sardos 82 | |
| |
|
| |
| poissons sur les lac de saint sardos 82 | |
|