| Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept | |
|
+13Esox stradic Walid mickael Carnaddiction Fab Julien.I Nesta F!l Matthieu bearnais31 Jeremy09 lacalme sylv' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickael
Messages : 348 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 38 Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Sam 20 Sep 2014 - 17:23 | |
| 7h dernier delais ou on peut aussi un peu plus tard?genre 8h30 ou 9h? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Sam 20 Sep 2014 - 17:36 | |
| Si t'arrives à 9h, tu risques pas trouver grand monde... | |
|
| |
mickael
Messages : 348 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 38 Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Sam 20 Sep 2014 - 19:44 | |
| ok il faut y etre imperativement a 7 h alors? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Sam 20 Sep 2014 - 20:17 | |
| La mise à l'eau se fait entre 7 et 8, et Sylvain a indiqué qu'il valait mieux être en avance pour s'inscrire sur place... donc je suppose que oui... | |
|
| |
mickael
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Sam 20 Sep 2014 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Walid
Messages : 508 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 33 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Dim 21 Sep 2014 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Esox stradic
Messages : 417 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 53 Localisation : Empeaux
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Dim 21 Sep 2014 - 21:28 | |
| Bon je me lance sur un petit report! Même pas arrivée qu'en compagnie de trois autres compétiteurs, nous constatons qu'un accident de cyclomoteur a eu lieu dans un virage à 3km de l'arrivée. Par acquis de conscience, on va voir au cas ou et nous trouvons le pilote dans un ravin 10m en contrebas! Pompiers et gendarmerie arriveront sur place vers 07h...impossible d'aller voir le malheureux, pas d'accès pour nous! Decouverte des lieux ensuite, debut de la pêche, on fait le choix de rester autour des bateaux a quai, une belle touche sur le fond pour un gros fish pour mika, mais decroche au jigging rap. C'est dans les herbiers que nous les trouverons, on fera un petit quotas. Par contre, on est rentrée à l'heure nous! même si ça va pas changer grand chose au final... Bravo à joshuaba pour sa première place des floateurs avec deux belles perches! Bravo aussi aux organisateurs de cette manifestation, c'était vraiment sympa et avec un bon esprit. Malgré un Gn carla la veille, les perches ont été nombreuses, pas trop de capot et bcp de quotas réaliser. La plus belle faisait 650gr de memoire, les plus jolies ont du ramasser la veille... | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 8:32 | |
| T'es même pas venu nous voir... Bon j'avoue, c'était un peu la honte d'être vu en notre compagnie à la fin Pour ceux qui ont pas suivi, grâce au carton rouge qu'on prend avec la miss, tout comme Chouchou et Eric, et Jim et Ben, les grands FIL et Lacalme sont repêchés de la 6ème à la plus petite marche du podium. Quel talent ! C'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir... pêche de merde, des colliers de poissons à peine maillés, elles étaient sur off (et c'est certainement pas du à la pêche de la veille. L'an dernière, les steacks avaient ramassé le sadi, et ça a pas empêché le dimanche d'être encore meilleur)... | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 8:52 | |
| C'est pas grave Matthieu, l'essentiel, c'est que ton portable ne soit pas tombé à l'eau! Sinon, un carton rouge, je comprends mais trois...??? Le manque d'expérience de la zone 12km/h par rapport à la distance à parcourir? | |
|
| |
joshuaba
Messages : 342 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : blagnac
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 9:17 | |
| Merci Esox On était 5 floateurs et finir 1er dans cette catégorie m'a laissé content, je viens d'acquérir mon float et c'est la première compet que je participe. Déjà au départ j'ai vu que ça allait être dur car tout le monde (bateaux, floats) est parti du même côté. J'ai commencé a suivre la masse mais je me suis rendu compte que je serai le dernier à prospecter les berges, du coup j'ai suivi Inti et on a fait la partie aval. Toute la matinée j'ai cherché les perches actives en surface et en power fishing. 4 heures après je commence a me rendre compte que ce n'était pas la meilleur des stratégies ... Je passe au drop entre les branches et au premier lancer une qui faisait 390 g.. Après je alterné entre drop shot et ondulantes, quand il manquait 20 minutes pour la fin j'ai fait une autre perche de 250 g , en suite c'était la course pour revenir la peser. Ma perche a fini la course en jogging dans un pot de sanduiche, on a même eu droit a une glissade dans l'eau mais après le pesage elle est bien reparti! Au total 2 perches maillés et égalisation avec Tonio (640 g X 640 g ). Comme j'avais la plus grosse prise que lui, j'ai fini devant Voici une photo avec une partie des "monsters de Toulouse" " /> Le cadre super joli! " /> " /> * Au passage: Matthieu et Lenka, Superbe reportage sur FishMe Magazine, je n'avais pas vu sur place. Bravo, texte et photos au top!! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 9:17 | |
| Pour nous c'est exactement ça... on est bien partis à l'heure qu'on avait fixée, mais on avait pas pris assez large. Un peu moins de 5 min de retard à l'arrivée... Ca fait partie du jeu, on devrait pas reproduire l'erreur à l'avenir | |
|
| |
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 9:34 | |
| Génial ca dois etre top de participer a un tel evenement j'aimerais bien un jour ^^ sympa les photos Joshua et bravo a toi --) et aux autres | |
|
| |
Esox stradic
Messages : 417 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 53 Localisation : Empeaux
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 10:22 | |
| - Matthieu a écrit:
- T'es même pas venu nous voir...
Bon j'avoue, c'était un peu la honte d'être vu en notre compagnie à la fin
En fait, on vous voit déjà tellement partout, et dans tellement de magazine, que ppfffiiouuuu...voilà quoi ! Comment ça on est jaloux ?? ... mais non mais non... Promis, j'essayerai de me faufiler entre tous vos fans pour tailler une bavette la prochaine fois! Tiens d'ailleurs, y reste des compétitions du genre pour cette fin d'année ??? PS: Le jeune motard est parti en hélicopter à Purpan dans un état grave pour info. | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 10:28 | |
| bravo Josuha! Les autres je les félicite pas! Pas foutu de gérer un chrono! Et le modo sur le podium au tapis vert sans commentaire... | |
|
| |
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 10:29 | |
| - Esox stradic a écrit:
PS: Le jeune motard est parti en hélicopter à Purpan dans un état grave pour info. Erf en esperant que ca aille mieux pour lui !!! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 10:33 | |
| - Esox stradic a écrit:
- Promis, j'essayerai de me faufiler entre tous vos fans pour tailler une bavette la prochaine fois!
PS: Le jeune motard est parti en hélicopter à Purpan dans un état grave pour info. Pas de fans, mais une bonne bande de jeune branleurs Lotois qui sont très très cools... c'est un plaisir de les voir à chaque fois... Pour le motard, c'est nul. Rien qu'en passant devant le matin (on est passés vers 7h25/30, y'avait pas mal de monde arrêté), à voir l'état d'excitation des secours, on voyait bien que ça sentait pas bon... | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 10:38 | |
| Apparemment pas top, il est tombé dans un ravin bien raide et ils ont vraiment galérer pour le sortir en fiasant appel au groupe d'intervention périlleux avant de l'hélitreuiller...cf article de la depeche : <ICI> | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 10:42 | |
| Et oui, pour avoir goûté le bitume récemment à cause d'une grosse plaque de gazole, tout ce qui rend la chaussée glissante à moto ne pardonne pas...
Enfin bon, dans mon cas, rien à voir avec la gravité de cet accident. | |
|
| |
lacalme Admin
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 11:13 | |
| Sinon pour le reste, comme il a été dit, pêche difficile, du moins nous on a pas trouvé la pêche et encore moins les gros poissons. On fait quota, mais vu les "monstres" pris ça se jouait aux grammes près et vu que l'on est mauvais sur ces pêches la... La grosse recherchée n'est jamais venu... Seul hic, visiblement dans le Lot les montres ne marchent pas et pas mal de disqualification Bref, on ne sait pas comment mais on se retrouve sur le podium sans vraiment avoir pu réellement y prétendre. Je pense vraiment que la zone de vitesse limitée a 12km/h a modifié la donne et du coup a piégé les équipages. En tout cas lorsque l'on est parti pour rentrer (une demi heure avant la fin de la manche et on est arrivé juste...) les perches ont commencées a sérieusement s'activer... du coup certains se sont laissés grisés et ont rentré un joli quota dans cette dernière demie heure comme Ben et Jim mais du coup impossible d'être dans les temps... En tout cas un bon moment, des gens cool, des potes, des belles rencontres et pareil que Matt pour Esox Stradic, on mord pas J'ai voulu venir discuter un peu après avoir ranger le matos... vous aviez disparu, donc a la prochaine Bravo également a Joshua pour sa belle performance en float et sa victoire!! Sinon pour des compets dans le genre, en open pêche aux leurres , il y a l'open de la Bancalié (sur le lac du même nom) qui se déroulera le 4 octobre au moteur élec (sandres, perches, brochets et black bass). | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 11:18 | |
| - lacalme a écrit:
- Sinon pour des compets dans le genre, en open pêche aux leurres , il y a l'open de la Bancalié (sur le lac du même nom) qui se déroulera le 4 octobre au moteur élec (sandres, perches, brochets et black bass).
T'as un lien avec plus d'infos ? | |
|
| |
lacalme Admin
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 11:59 | |
| J'ai ouvert un post pour cette compétition | |
|
| |
pierre31270
Messages : 84 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 33 Localisation : cugnaux
| Sujet: cajarc Lun 22 Sep 2014 - 12:34 | |
| Joshua a crevé tous les float tube?!!bravo mec | |
|
| |
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 12:43 | |
| Félicitations joshua chouchou aussi pour le samedi! le dimanche....... F!l et Thierry, un joli podium bien mérité si les autres sont nul en navigation, mécanique, ou trop gourmand, c'est pas votre faute ^^ l'année prochaine jy serais _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept Lun 22 Sep 2014 - 12:58 | |
| Journée vraiment sympa, beau temps, bonne ambiance. C'était cool. Apparemment certains ont trouvé la pêche difficile, ce qu'il faut pas lire Juste pour info, j'ai fini dernier avec un capot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept | |
| |
|
| |
| Compet carna à Cajarc les 20/21 Sept | |
|