Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Ven 23 Jan 2009 - 12:35
Viens, on va plutôt se boire une bière au Dollar
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Ven 23 Jan 2009 - 12:42
Richard a écrit:
Viens, on va plutôt se boire une bière au Dollar
Bon ok, à défaut d'aller pêcher je vais picoller.
Matthieu
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Ven 23 Jan 2009 - 13:19
Bah et puis mine de rien, c'est quand même énorme pour niquer !
Sinon, bah ça permet de suivre un peu les potes... de voir les photos de leurs gamins... de prendre des nouvelles régulièrement... de se suivre un peu quoi. Ca vient en complément du reste, et je crois pas que ce soit malsain
jpf
Messages : 328 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 48 Localisation : La ville rose
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Ven 23 Jan 2009 - 19:48
yo eddy trop classe ta vidéo!! du bon sound et des bonnes images et une bonne pub pour notre sport et le forum!!! cccooollllllll
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Ven 23 Jan 2009 - 23:10
Qui a un bon plan pour les montages un peu mieux que Movie Maker et gratos ? J'ai qqes rushs assez délirants MADE IN BASS AC !! ...
SHiB
Messages : 16 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 38 Localisation : borderouge
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Sam 24 Jan 2009 - 18:24
cool la vidéo! bravo a toi! En ce qui concerne le montage video il y a plusieurs softwares sur le marché. En l'occurence le plus gros étant after effect d'adobe. Il y a aussi première, toujours dans la gamme adobe avec une prise en main plus facile qu'after effect! Tu peut télécharger une version d'essai gratuite de 30 jours. Voilou si vous avez besoin d'astuces ou de conseil concernant ces logiciel je pourrais peut etre vous aidez! (dans la mesure du possible biensur), je viens de finir mes études en infographie 3D donc voila. ++
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Sam 24 Jan 2009 - 23:21
Adobe premiere pour debuter c'est pas franchement le plus facile, je conseillerai plutot la serie Pinnacle studio avec l'excelent version 12HD, mais je suis amateur et pas infographiste. Premiere il m'a fallu plusieurs semaine avant de comprendre, mais c'est vrai que c'est un logiciel qui est vraiment performant et sans limites. Par contre si mes souvenirs sont bons il n'est pas compatible avec Vista. Enfin ma vielle vesion ne l'est pas elle.
Eddy
Messages : 337 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Ven 13 Fév 2009 - 19:37
Salut à tous,
voici une nouvelle PRODUCTION GAULE-APPARENTE. C'est les tof et les vidéos de notre dernier séjours à Mequinenza avec julien.
A+ EDDY
fishingroro31
Messages : 50 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 34 Localisation : MINIME
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Ven 13 Fév 2009 - 19:50
Simpa cette petite video ! bonne image et bon son
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Ven 13 Fév 2009 - 19:52
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Ven 13 Fév 2009 - 20:41
Ca donne envie. Bravo EDDY, belle vidéo. C’est quoi cette ziq ? Elle est excellente. Au fait vous avez chopez autre chose que des poissons a Mequi ?
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Sam 14 Fév 2009 - 7:32
Super ce montage....
_________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
julien
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Sam 14 Fév 2009 - 13:06
très sympas la vidéo! ca donne envi d'y aller! a+
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Sam 14 Fév 2009 - 13:44
Que d'émotions avec cette petite musique (kate Nash ?) Bravo Steven...........
Matthieu
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Sam 14 Fév 2009 - 13:55
sammy a écrit:
Bravo Steven...........
Référence aux cheveux ?
Ouais, chouette vidéo !
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Sam 14 Fév 2009 - 16:23
Bonne vidéo et bon coins pour pêcher vus les fish que vous montrez
jpf
Messages : 328 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 48 Localisation : La ville rose
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Sam 14 Fév 2009 - 17:41
super vidéo eddy !!!!
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Dim 15 Fév 2009 - 11:20
Merci pour vos message ça fait plez, Pour la musique c'est sur le live d'un dj dont je me rappele plus le nom ( mais ça va me revenir). Pour les poissons que tu peux prendre à Mequinenza, c'est facile il y a surtout du bass, du sandre et des silures. C'est dernier ayant mangé tout les prochet du plan d'eau en trente ans, il n'y a pas de brochet làbà. Tu peux aussi faire de la carpe au leurre qd il n'y a rien d'autre.
A+ EDDY
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Dim 15 Fév 2009 - 11:41
c'est quand même délire méquinenza .............
.............un jour peut etre
bass hunter
Messages : 435 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : pau et partout ...
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Dim 15 Fév 2009 - 13:31
en tout cas pour le bass c mort .... la population a presque disparu . Dommage .........
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Lun 16 Fév 2009 - 14:56
bass hunter a écrit:
en tout cas pour le bass c mort .... la population a presque disparu . Dommage .........
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Lun 16 Fév 2009 - 15:52
@Bass hunter: ce serait bien de développer un peu. Pas que je mette en doute les propos que tu avances mais c'est tout simplement que ça m'interesse.
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Lun 16 Fév 2009 - 17:09
Comment ça plus de bass à la Mequinenz' ? Putain j'y suis pas encore allé bordel !
Eddy
Messages : 337 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Lun 16 Fév 2009 - 19:23
Bon je crois que romain y va fort avec "presque disparu".
Mais parcontre c'est vrai que le population n'est plus ce qu'elle était.
Le sillure tout d'abord fait une place net chez les bass pdt la fraie , il vient les taper sur les nids comme un bon vieux viandard de chez nous.
Ensuite le lac connais depuis plusieurs années des fluctuations de niveau trés importantes, réduisant de plus en plus les emplacements pour les nids.
Enfin il faut aussi mètre en avant la trés forte pression de pêche entre les sociétés de guidage et les opens, les fish sont matraqué donc pas facile.
Mais pour rejoindre romain si vous cherchez du bass c'est pas Mequinenza ou il faut absolument aller.
Parcontre si vous voulez touchez des tones de zander et de sillure c'est la meilleure des destination.
Pour le brochet c'est mort il a était massacré par les moustachus, il est totalement asbent sur les trois retenues.
A+ EDDY
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
Sujet: Re: Clip vidéo fait maison Mar 17 Fév 2009 - 14:08
gaule-apparente2 a écrit:
Bon je crois que romain y va fort avec "presque disparu".
Mais parcontre c'est vrai que le population n'est plus ce qu'elle était.
Le sillure tout d'abord fait une place net chez les bass pdt la fraie , il vient les taper sur les nids comme un bon vieux viandard de chez nous.
Ensuite le lac connais depuis plusieurs années des fluctuations de niveau trés importantes, réduisant de plus en plus les emplacements pour les nids.
Enfin il faut aussi mètre en avant la trés forte pression de pêche entre les sociétés de guidage et les opens, les fish sont matraqué donc pas facile.
Mais pour rejoindre romain si vous cherchez du bass c'est pas Mequinenza ou il faut absolument aller.
Parcontre si vous voulez touchez des tones de zander et de sillure c'est la meilleure des destination.
Pour le brochet c'est mort il a était massacré par les moustachus, il est totalement asbent sur les trois retenues.
A+ EDDY
C un peu ma reflexion sur Maitre zilure ... pas de quoi s'extasier sur la presence d'un ogre dans nos eaux ... Apres les invasions barbares, on continue a jouer aux apprentis sorciers avec les biotopes !
Parabole : les pucerons sont manges sous serre par des coccinelles mais pas les autochtones (trop flemardes dit-on) non, des bonnes coccinelles de tres loin (bon ok c des petites mains chinoises) que l'on utilise. Mais entre 2 saisons de production, celles-ci s'eparpillent dans la nature, au point de supplanter les especes autochnones dans le Nord de la France, la Belgique ou la Hollande ... Ce n'est pas un gage de grande reussite, meme si on peut imaginer que l'on regarde deja le fruit du melange genetique, la, il y a quand meme un grand pas de saute, proche de la pollution biologique.