CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Lunettes costa del Mar Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Lunettes costa del Mar Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Lunettes costa del Mar Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Lunettes costa del Mar Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Lunettes costa del Mar Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lunettes costa del Mar

Aller en bas 
+3
Lafayette
lacalme
ace in tuna
7 participants
AuteurMessage
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:37

Je pense acheter une ou deux paires de costa del mar (modèles en verre organique 580). Quelqu'un connait il un plan fiable sur le web ou un vendeur en Andorre ? Quand je vois les prix chez les opticiens en france...
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:20

Forum en a rentré il me semble...vas y faire un tour qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:59

Si t as des amis qui voyagent ou carrément si tu connais un Stewart ou une hotesse, le bon plan ça peut être le duty free dans les aeroports, y a toujours plein de lunettes de marque.
oakley, Ray Ban, maui jim,... J ai vu des costa del mar à Johannesburg.
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:47

Ben l'idée de départ c'est de les chopper sur un site us et d'essayer de pas chopper la douane mais la plupart des sites font flipper avec leur ray ban à 10e...
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:41

Je me suis fait avoir sur ebay avec des fausses oakley et impossible de prouver que c etait des fausses pour ouvrir un litige... Evil or Very Mad 

Perso vu le nombre de contrefaçons de lunettes de marque sur le net, je préfère payer le prix normal en france, quitte à casquer 30 euros de plus.

Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:15

Arf, sur les seuls sites qui semblent fiables, c'est ups donc 60$ + douane + 10e de frais de "papier"... Je sens que je vais encore laisser mon rmi à forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:55

Pourquoi tu te prends pas des polarisantes oakley ou des maui jim ?

Ces deux marques sont mieux distribuées que Costa del Mar en France, t'as plus de choix de montures et de verres, la qualité optique vaut celle de Costa et en plus c'est 30% moins cher que Costa del Mar.

Beaucoup de guides pros ou pêcheurs pros ont des Oakley ou des Maui Jim.
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:22

En plus les costa ont vraiment pas de jolies montures, surtout comparé aux maui jim, mais j'aime bien l'esprit fisherman de la marque. Et comme c'est à moitié pour faire mon malin dans les marinas autour du globe... Et apparemment les verres organiques n'ont que des éloges. J'ai appelé forum staprèm ils voient l'importateur demain et ils devraient être livrés fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:07

Si c est pour le style alors Wink

Mais garde à l'esprit que le SAV va être méga galère avec Costa  Evil or Very Mad  va falloir passer par les US avec les frais qui vont avec...alors qu'avec Maui Jim ou Oakley y a aucun souci pour changer un verre ou un élément de monture en France chez la plupart des opticiens.

Prend toi un cordon dans tous les cas, vu l'investissement faudrait pas qu'elles coulent au fond de l'eau Lunettes costa del Mar 4214577760 
Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:04

J'ai pas pu attendre la fin du mois, je suis allé les acheter (plein pot  Neutral ) a DPSG. La polarisation est dingue (mais d'après le vendeur certains modèles chez oakley font aussi bien)
J'ai pris deux tof pour checker tout ça

Lunettes costa del Mar Img_2010

Lunettes costa del Mar Img_2012

Bref pas déçu du tout, les verres minéraux sont aussi bien qu'annoncés et j'ai testé les polycarbonates qui polarisent pareil pour beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:01

Pour ceux qui ont pas trop d'argent et qui veulent de la lunette de qualité sans trop y mettre le prix, les pola pour la pêche à la mouche y a rien de mieux avec des verres jaunes niquel
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:45

J'ai un pote qui bosse au contrôle qualité chez Essilor, leader mondial de la fabrication de verres (ils développent les verres de pleins de grandes marques)

Selon lui les meilleurs verres actuels en polycarbonate se trouvent chez Maui jim (notamment à cause d'un nouveau process avec une fusion du feuilletage des lentilles au lieu du collage traditionnel...) suivi de près par Oakley

En milieu de gamme, Bolle et Polaroid sont très bien pour le prix mais moins lumineux que Maui Jim ou Oakley

Niveau verre minéraux, Costa est très bien selon lui mais vendu trop cher, Ray Ban ferait d'aussi bon verres minéraux.

Mais de tout façon on paye aussi la marque, marketing oblige.

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:50

Maui Jim a depuis longtemps la réputation d'être leader mondial en terme de verres polarisants dans la catégorie de prix raisonnables. (vous me direz, ça peut changer)
J'ai des Maui Jim Sport depuis plus de 10ans et franchement, ça me donne même pas envie d'aller voir ailleurs tellement je ne leur trouve pas de défaut. Entre 120 et 140euros contre environ 200 pour n'importe quelle autre marque connue type Oakley qui plus est pour des verres moins bons.

Bref, chacun voit midi à sa porte.

Revenir en haut Aller en bas
thib218

thib218


Messages : 239
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : revel

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:53

moi pour les polarisantes je suis en train de me faire faire une paire chez mon binome de peche qui est opticien et avec des verres de fou ça va sortir avec la monture de mon choix a un peu plus de deux cents euro il est sur revel si tu veux les coordonnés envoie moi un mp

@@++

Thib
Revenir en haut Aller en bas
http://2fish-2furious.over-blog.com
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:11

" (Maui Jim) Entre 120 et 140euros contre environ 200 pour n'importe quelle autre marque connue type Oakley qui plus est pour des verres moins bons."

Attention, Maui Jim est une marque de lunettes très connue aux US et dans le monde Wink  et les prix sont sensiblement les mêmes entre Maui jim et Oakley ( mais si tu vois des Maui Jim à 120/140 euros je suis preneur!),
Il faut compter entre 160 et 200 euros pour les derniers modèles Oakley ou Maui jim  axés nautisme/pêche

je parle des modèles type: World Cup, Blue water, Third bay pour Maui Jim / Hijinx angler, Pitbull angler, Vandam signature chez Oakley
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:03

Moi aussi mon lapin je suis preneur si tu m'en achète. Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:51

T'inquiète ma grosse loutre, tu sais que je prends tout en double pour toi... les senkos, les fat ikas, les polas... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:24

Haha le bateau etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:35

http://www.ebay.fr/itm/Makaha-MAUI-JIM-Sunglasses-Case-H405-10-Polarised-Lunettes-Gafas-Occhiali-/161217818560?pt=UK_Sunglasses_Adults&hash=item258954afc0

un exemple parmi d'autres.
J'aime le style sobre, excellents polarisants comme il a déjà été dit et surtout ultra léger ce qui était déterminant dans mon choix car avant ma paire de Maui Jim, je ne supportais pas les lunettes sur le nez (sensation de lourdeur)

En France, c'est plus cher mais sur une manifestation, un opticien avec qui j'ai discuté à peine 5 mns m'a filé un carton pour avoir -20% sur une paire de son magasin (il fait Mui Jim) ce qui revient au prix indiqué ci-dessus. Bref, même en France, une paire de Maui Jim à 140euros, c'est jouable.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:29

OK avec réduction de 20%Wink 

Par contre ebay méfiance sur les lunettes de marques...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:58

EN effet, méfiance. J'ai volontairement choisi un vendeur avec plus de 9000 ventes. Y a un autre avec plus de 10000 ventes qui pratiquent les mêmes prix. JE pense que ces 2 là, c'est du sérieux.

Après, perso., je prefere quand même acheter à un opticien si possible et si prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:09

Et t as bien raison.

Je me suis fait avoir sur une boutique ebay en Angleterre,  qui avait pourtant plein d évaluation positives... des oakley à moins 30% c etait tentant. Leçon douloureuse..

J ai même envoyer un mail à oakley,  ils m ont répondu que c était tellement fréquent sur ebay qu ils n attaquaient même plus ces revendeurs en justice... et m' ont conseille d acheter en boutique uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes costa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Lunettes costa del Mar   Lunettes costa del Mar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes costa del Mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COSTA DEL MAR 580G
» Lunettes polarisantes
» Lunettes polarisantes oubliées
» Vends lunettes polarisantes
» question lunettes pola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: