| canne casting ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abdé
| Sujet: canne casting ? Sam 10 Mai 2014 - 2:58 | |
| Salut a tous je suis un jeune pêcheur débutant au leurre. J'ai envie de m'offrire une nouvelle canne et comme je sais que les casting sont conçue pour la pêche au leurre , mes recherches se Sont plus orientées vers ce type de canne à petit prix car j'ai un petit budjet... J'ai trouver une canne damiki angel avec son moulinet Abu Garcia black max pour 60€ Des avis ,des conseils d'expériences ?? Sachant que je pêche le carnassier comme brochet prêche sandre..... Merci d'avance ! 😄 | |
|
| |
abdé
| Sujet: Re: canne casting ? Sam 10 Mai 2014 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Pierre973
Messages : 631 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: canne casting ? Sam 10 Mai 2014 - 9:40 | |
| Salut ! Pour commencer a pecher casting, il vaut mieux mettre un peu plus cher dans le moulinet que dans la canne, car c'est le plus important ! Si tu trouve un Shimano Caenan en occasion ca serait top, par contre il faudrait ensuite que tu economises apres pour la canne, si tu a un budget de 60€. Pour la canne, les Damiki sont ( je crois ) pas trop mal, mais assez cher il me semble, tu peux trouver pour commencer, des cannes un peu moins cher. Par contre tu peux pecher le sandre, la perche, le brochet, de pleins de facons différentes, dis-nous en un peu plus sur les techniques que tu pratiqueras avec ! | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: canne casting ? Sam 10 Mai 2014 - 9:45 | |
| Tu dois faire une erreur entre "spinning" et "casting". Si tu débute la pêche aux leurres perfectionne toi dans un premier temps aux diverses techniques et ensuite tu pourras te faire plaisir Avec c un combo casting quand tu auras acqui de l'expérience et quelques euros de plus,car un combo casting " potable" pour débuter te coutera au minimum 150 euros. | |
|