CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedric&co

Cedric&co


Messages : 259
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 51
Localisation : Carbonne

Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Empty
MessageSujet: Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting   Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:05

Juste une petite présentation d'une canne ML qui m'a scotché :
SAKURA TRINIS NEO TNC631ML
alors que dire de cette canne? C’est une bombe!!!!!
Rappel des caractéristiques
TNC 631 ML :
* Longueur : 6’3" - 1,90m
* Puissance : Medium Light - 3 à 10,5g
* Puissance ligne : 4 à 10lb
* Action : Regular Fast
* Encombrement : 190cm
* Poids : 90g
* Nombre d'anneaux : 10
* Talon : A
1°) elle est magnifique, un brun foncé pour le début du blank, puis un noir sur les deux autres tiers
Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting <a href=Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Mini_140418121124142767" />
Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Mini_140418121124684052

2°) super légère 90g, je l'ai associée à un oxio CTI 71 qui lui aussi est léger 168g, ce qui fait un ensemble de 258g!!!!

3°) super résonnante, on sent vraiment tout, juste le leurre accroché sur le porte leurre on sent les tocs, sur l'herbe on sent vraiment tout
4°) une action très sympa au lancer, je l'ai testée avec une petite tête plombée 2,5g et un grubby gun 3 pouces qui fait un peu moins de 3g, avec l'oxio d'origine c'est parti a une quinzaine de mètres sans broncher, et c'est assez précis, il faudra que j'ajuste les réglages, et je pense que cet oxio aura le droit à des abec7
Les deux ensembles sont très bien équilibrés


5°) les anneaux
Au premier abord je me suis dit, c'est super petit, mon noeud de raccord ne va jamais passer, je suis en tresse power pro 10/100 et fluoro 20/100, et bien avec un allbright standard ça n'accroche pas du tout
Il y a 10 anneaux, les 2 premiers sont des tris pattes,
Les 7 suivants des Microguide
Les 7 micro guides sont réellement collés sur le blank, d'où certainement cette résonance
Et ensuite l'anneau de tête avec anti foisonnement

Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting <a href=Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Mini_140418121125296892" />

6°) la poignée est en mousse EVA et le talon en liège, il n'est pas trop long ce qui sera parfait pour le float tube

7°) le porte moulinet est ajouré, blank visible comme sur les carrot stix ou les nouvelles St Croix et ça, j'adore, par contre pour moi qui est des mains assez grandes je trouve le trigger un peu court

Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting <a href=Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Mini_140418121125876323" />
En action de pêche, toutes ces premières impressions se confirment
Par contre on a l'impression de rien avoir en main ( 255g l'ensemble )
Lancer super facile, en tresse 10/100 avec vent de côté lancer a plus de 15m tout en souplesse avec un grubby gun 3 pouces et tête plombée 2g
Canne super résonante, je sentais les moindres tapes des petites perches de 10cm
j'ai pris deux petits brocs avec ( 42 et 45 ),très bon comportement, par contre c'est une ML donc bien penser à épuiser
Une canne ML très polyvalente, crank, spiner, souple, tout passe dessus sans aucun souci
cédric
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Empty
MessageSujet: Re: Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting   Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:42

Merci pour ce retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Empty
MessageSujet: Re: Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting   Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:02

Tu peux meme droper des bass de 45 !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Empty
MessageSujet: Re: Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting   Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation canne SAKURA TRINIS NEO casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AV CANNE CASTING SAKURA TRINIS NEO
» Vds canne Sakura Trinis casting M 7-21grs,6"3
» Vends canne casting sakura trinis H monobrin et moulincasting daiwa viento
» Vends canne casting sakura trinis H monobrin et moulincasting daiwa viento
» Sakura Trinis M (casting) 75€ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: