| "CarnaToulouse - Les Duels 2014" | |
|
+40atchoum thib218 jeanbonneau Sacha_31 didier rouille elian12 stev31 Baggio françois SamSamuel travleurre Snakebass Walid Ju - Fishnfurious Fab ROm (PsycK) Fantomas Fabrizio31 Nesta F!l Mikado Nathan Bazile82 Julz Viking Eric Skoual sank' Matthieu CastaMax gobi bearnais31 Cedric&co Mat Julien.I Jeremy09 fredifresh joshuaba lacalme 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viking
Messages : 340 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Lun 23 Juin 2014 - 20:36 | |
| allez comme promis petit report du duel de dimanche avec Gobi. Nous nous sommes entendu à allés au chubs en aveyron vus que j'y suis assez souvent en ce moment ^^ arriver le matin les bêtes sont là, mais n'ont pas l'air franchement actives. Ont colles tout les deux des imitation d'insectes et comme prévus ont se tapes que des refus . j'arriverais comme même à en décidé un au large un 34,5 . puis ont tombes sur des abrutis qui balance leurs leurres comme des parpings sur la sortie d'eau que gobi pêché . Un peut plus loin il en tapera un de 30,5 un peut surpris sous un rebord au crank . ensuite sa sera des refus , un loupé au stick pour ma part et pas grand chose de plus. ont continue , un autre tapera mon insecte surpris je ferre et Bam la tresse qui claque super ! et la je vois la tresse dans l'eau je réfléchis pas et plouf je ramène et la surprise le chubs toujours pendu 34 cm Aprés se sera la traversé du désert toute l’après-midi pour moi , gobi touchera des non maillé au jade ont fera trempette et la fin des duels sonne . ont continua de pêché tranquilou et bien entendu c'est là qu'il se réveilles tant pis un jolie 39 prendra la pose ainsi que deux autre de taille plus modeste ^^ je remercie gobie pour le petit cadeau et une prochaine sortie en dehors des duels. | |
|
| |
Ju - Fishnfurious
Messages : 5 Date d'inscription : 24/05/2012 Localisation : Plaisance de la Touche
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Mer 25 Juin 2014 - 12:41 | |
| Bonjour à tous, ce post pour annoncer mon forfait suite à une blessure, j espère que vous allez tous bien cartonner et surtout bien vous amuser. !!! Bonne pêche à tous | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Mer 25 Juin 2014 - 18:41 | |
| Pour que l'abandon soit effectif, il faut envoyer à l'organisateur un certificat médical d'inaptitude à la pratique du sport d'une durée supérieure à 2 mois. C'est marqué dans le règlement. A+
F!L | |
|
| |
françois
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Mer 25 Juin 2014 - 19:17 | |
| Arg c'est pas glop ça Ju, je te souhaite un prompt rétablissement et ne pense pas que ça change significativement l'issue de notre poule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Jeu 26 Juin 2014 - 13:43 | |
| Session samedi avec Walid |
|
| |
Walid
Messages : 508 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 33 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Jeu 26 Juin 2014 - 14:57 | |
| Oui, espérons que les fish soient au rendez-vous ! | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Jeu 26 Juin 2014 - 17:22 | |
| Excellent !!!! J'attends avec impatience le compte rendu de ce "duel" qui me concerne grandement ......... Au plaisir de vous rencontrer en juillet pour une session aussi sympa que celle partagée avec Messir Eric ! A bientôt les gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Sam 28 Juin 2014 - 13:37 | |
| De retour du duel avec Walid. petit compte rendu... Ça a très bien commencé pour moi avec une poutre sur mon premier lancé au spinner. 7/8 minutes de combat et finalement j'ai réussi à le mettre au sec. Je ne sais pas combien il faisait exactement car le réveil a sonné juste avant que je sorte le mètre Bon donc une fois réveillé je suis passé prendre Walid et nous sommes parti pour Lamartine. Début des hostilités à 6h30. Les conditions étaient vraiment bonnes, les pêcheurs moins. Très peu d'activité, et surtout aucun gros poisson. On a fait sept fish en tout, pas un de maillé. Walid a fait trois perches (22cm pour la plus grosse) et un bass de 27. Trois perches pour moi dont une à peine plus grosse que mon leurre Et une écrevisse chacun Bref, ça fini donc en match nul 0/0. Dommage, mais bon on a vraiment passé un bon moment, on s'est fait 5h de pêche en tout et Walid est vraiment sympa. A noter qu'il a laissé tellement de leurres souples dans l'eau qu'à un moment j'ai cru qu'il essayait d'appâter A mon avis on se reverra pour d'autres sessions |
|
| |
CastaMax
Messages : 809 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Sam 28 Juin 2014 - 15:15 | |
| Raaa dommage les gars ce sera pour votre prochaine sortie sortie prévue demain avec Mat à la truite si les niveaux sont bons sinon baaaa on ne sait pas | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Sam 28 Juin 2014 - 15:20 | |
| - Inti a écrit:
- Je ne sais pas combien il faisait exactement car le réveil a sonné juste avant que je sorte le mètre
Merci du CR Jérôme! Moi je pense que tu as gagné avec ce beau brochet! 7/8 mn de combat, il était métré c'est sur! | |
|
| |
Walid
Messages : 508 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 33 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Sam 28 Juin 2014 - 17:49 | |
| Beau compte rendu d'une belle session avec Jérôme ( très sympathique ) on touchera quelque poissons ( rien de maillé, il faut dire que la maille de la perche a 25 c'est pas toujours évident a 20 elle était très bien je pense ) je perds beaucoup de leurres, et surtout un Buster très mystérieusement que je lance une première fois, je jerk en ramenant pour l'instant tout vas très bien mais au deuxième lancé après trois ou quatre jerk plus rien au bout de la ligne, je ramène et constate que mon agrafe est bien fermée et rien d'anormal ( ou est passé ce buster ? ) c'est donc un grand mystère, mais a pars sa on a passé un très bon moment au bord de l'eau, Merci Jérôme et quand tu veux pour une session | |
|
| |
Baggio
Messages : 393 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Le 82!
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Sam 28 Juin 2014 - 19:16 | |
| il est passé par ton anneau brisé...qui était sans doute de très mauvaise qualité pour que ca arrive! ca m'est déja arrivé! et on doit pas etre les seul | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Sam 28 Juin 2014 - 19:36 | |
| Ca aurait pu en effet mais en théorie, y a pas d'anneaux brisés sur un Buster... | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Sam 28 Juin 2014 - 20:20 | |
| | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Sam 28 Juin 2014 - 20:35 | |
| Merci pour ce report, dommage pour les non maillés, l'essentiel est que vous avez passé un bon moment et ca c'est cool Pas de bol pour la maille de la perche, ca a changé cette année | |
|
| |
Cedric&co
Messages : 259 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 51 Localisation : Carbonne
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Sam 28 Juin 2014 - 20:43 | |
| Salut à tous Je suis désolé mais je vais devoir déclarer forfait pour le reste de la compétition On vient de signer pour une maison, et mon été va se dérouler dans les cartons Mille excuses à Bastien et Aurélien avec lesquels je n'ai pas pu faire les duels Cedric | |
|
| |
joshuaba
Messages : 342 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : blagnac
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Sam 28 Juin 2014 - 21:26 | |
| Bravo les gars, Lamartine n'est pas facile, j'ai fait aussi un match nul moi X moi yesterday Cedric, essaya de trouver un petit moment, j'ai l'espoir pour toi Lacalme, il faut baisser encore la maille des perches. Si tu la mets a 5 cm je vais poster plein, plein de photos hahahaha | |
|
| |
CastaMax
Messages : 809 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Dim 29 Juin 2014 - 18:53 | |
| du coup pas de truite pour nous les cotes étant trop hautes on a fini en float sur un collinaire avec Mat le temps était parfait pour toucher du poisson on a démarrer par prospecter la digue et ses abords quand 30min plus tard l'écho tombe en rade je commence avec un monstre de perche au ice jig pour laquelle mon concurrent me rira au nez, il fera la même ensuite (voir plus petite ) 1h de passer et pas un poisson convenable on arrive près d'arbre immergé Mat est au spinner et moi j'alterne beaucoup (sof swim, jerk, chatter et shad) dans mon dos (un coup en douce) Mathieu prend une saccoche c'est pas énorme et même non maillé selon ce dernier moi j'annonce 50-51 bingo 50cm pile poile plus loin Mat retouche un monstre de perche certainement la consanguine des premières que l'on a touché j'enregistre ensuite une touche le long de ronce c'est un petit brochet avec un moignon à la queue ce qui fait qu'il ressemble vraiment à un knacki comme ça 10min plus tard retouche avec le même leurre (one up 5"), plus gros mais je ne pense pas que ca maille, de toute facon il retourne à l'eau en m’échappant des mains ==>un poisson entre 45 et 50 dernière heure on ne fait pas mieux (on est vraiment des bras cassés), on loupe une touche l'un et l'auutre à 2min d'intervalle le vent se lève ensuite dans le sens inverse du retour, la bière ne sera pas de trop le match se termine donc sur un 500 points à 0 pour Mat une bonne petite mâtinée avec un catalano-quebeco-portugo-francais | |
|
| |
Eric
Messages : 658 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Merville
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Jeu 3 Juil 2014 - 21:03 | |
| On peut pas faire un duel a trois pour aller plus vite, et etre sur de finir? | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Jeu 3 Juil 2014 - 21:28 | |
| - Eric Bagur a écrit:
- On peut pas faire un duel a trois pour aller plus vite, et etre sur de finir?
un truel alors ? | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Jeu 3 Juil 2014 - 22:25 | |
| | |
|
| |
travleurre
Messages : 118 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 44 Localisation : partout et nulle part !!!
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Ven 4 Juil 2014 - 19:32 | |
| duel viking/travleurre demain à la ganguise en bateau....a suivre.... | |
|
| |
Julien.I
Messages : 685 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : Saubens
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Ven 4 Juil 2014 - 20:00 | |
| Merde à vous, sa donne tellement la ganguise en ce moment | |
|
| |
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Dim 6 Juil 2014 - 15:01 | |
| Résultat de mon duel avec Dominique (Bearnais31) hier en fin de journée. Objectif truites!!! arrivé sur zone je touche un premier poisson au bout de 30min de pêche a peine, une truite de 25 cm ça commence bien Peu de temps après Domi, fera appel a mes gambettes pour allez récupérer le leurre qu'il a joliment accroché sur la rive opposé, il renouvellera l’opération peu de temps après, mais cette fois c'est lui même que je doit récupérer lol, et oui les gambettes de cyclistes ça tient pas dans les courants Bon entre ces deux épisodes de sauvetages, il aura la classe de me remercier en sortant ce joli morceau de 43cm on aura quelques suivis, dont une 40 up qui viendra me narguer quasiment dans les pieds.... sur la fin du duel je toucherai la plus grosse prise de la journée............. un têtard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dominique dans un grand élan de bonté, décidera suite a cette capture plutôt déstabilisante, de m'achever avec un autre poisson de 26cm. il fait nuit, va falloir rentrer..... Belle victoire de Dominique 690 à 250 _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
| |
bearnais31
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" Dim 6 Juil 2014 - 15:34 | |
| - Mat a écrit:
Peu de temps après Domi, fera appel a mes gambettes pour allez récupérer le leurre qu'il a joliment accroché sur la rive opposé, il renouvellera l’opération peu de temps après, mais cette fois c'est lui même que je doit récupérer lol, et oui les gambettes de cyclistes ça tient pas dans les courants
Pff, je faisais semblant, je jouais la montre en fait! C'était stratégique! Et puis je vais pas me faire chambrer par un gars qui attrape des têtards, non mais... Sinon, côté pêche, 3 poissons à 2 en 4 heures, c'était un peu la misère quand même. Heureusement la 43 était vraiment très jolie et m'a fait bien plaisir car c'est la première pour moi au leurre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels 2014" | |
| |
|
| |
| "CarnaToulouse - Les Duels 2014" | |
|