CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 il est ou le cucu, elle est ou la tetette?

Aller en bas 
+3
Fab
Nesta
binouilleW.F.F
7 participants
AuteurMessage
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Empty
MessageSujet: il est ou le cucu, elle est ou la tetette?   il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:24

je voulais sonder un peu concernant le montage de fat ika et kreature de GYB,

vous mettez le ponpon devant ou derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le cucu, elle est ou la tetette?   il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:35

Les deux. Arrow 

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le cucu, elle est ou la tetette?   il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:57

Jamais vu de différence dans les résultats, quelque soit le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le cucu, elle est ou la tetette?   il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:39

En lancé-ramené skirt derrière, en grattage l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 342
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 74
Localisation : Tournefeuille

il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le cucu, elle est ou la tetette?   il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:52

Fab a écrit:
Jamais vu de différence dans les résultats, quelque soit le sens.
slt,la vraie différence c'est la distance au lancer,skirt devant ça part comme une balle,l'inverse ça tourne plus ou moins donc distance moindre suis je clair  Question  a +
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le cucu, elle est ou la tetette?   il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:58

Oui didier, c'est clair.
Après, j'ai rarement pêché loin avec du fat ika donc ça ne m'a pas posé de problème.

Ceci dit, mon avis compte bien peu puisque Maitre Fatika s'est exprimé juste après moi. C'est lui qu'il faut écouter, quand on voit ce qu'il est capable de faire avec ce leurre qui ressemble pas à grand chose! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le cucu, elle est ou la tetette?   il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:15

C'est vrai que je l'aime bien ce suppositoire. J'ai de bons résultats avec lui car je l'utilise très souvent et à toutes les sauces. Il est très efficace pendant la descente et ensuite en dead sinking au coeur des herbiers. Et puis il se skipe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le cucu, elle est ou la tetette?   il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:29

Personnellement j'ai observé qu'avec les le skirt devant et les queues twist derrière j'ai beaucoup plus de poissons, ou même de touche qu'avec le skirt à l'arrière..
Je trouve qu'il à une meilleure nage avec le ponpon devant, les twist sont toujours en mouvement.
Je fais essentiellement du lancer-ramener, avec le skirt devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le cucu, elle est ou la tetette?   il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:05

je rejoins tout ca,

j'utilise le fat ika ponpon devant pour gratter, pour les trouées d'herbier ou bois morts, et ponpon derrière sur une spinning pour skipper.

pour la kreature, j'ai quasi jamais pêchais ponpon derrière, je trouve que les pattes nages mal, et la présentation est parfaite ponpon devant, sur un jig sans jupe c'est parfait.

vivement qu'ils prennent du bass maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le cucu, elle est ou la tetette?   il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:50

Ben pompon vers le pêcheur,  le leurre coule en s éloignant , c est bien pour faire pénetrer le leurre sous les bordures, en plus il coule plus vite (et encore plus vite avec un insert dans le fion). C est plutôt la position pour le grattage.

Pompon vers l extérieur, ça plane beaucoup plus a la descente, c est bien pour les trouées dans les herbiers en mode dead bait.

En tout cas c est une tuerie ce leurre Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Empty
MessageSujet: Re: il est ou le cucu, elle est ou la tetette?   il est ou le cucu, elle est ou la tetette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est ou le cucu, elle est ou la tetette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: