| cherche revendeur G-LOOMIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binouilleW.F.F
Messages : 532 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 37 Localisation : toulouse
| Sujet: cherche revendeur G-LOOMIS Ven 31 Jan 2014 - 19:06 | |
| tout est dans le titre, j'ai vu que petit pêcheur était susceptible d'en commander, pouvez vous me le confirmer, j'appelle sinon.
merci | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: cherche revendeur G-LOOMIS Ven 31 Jan 2014 - 19:10 | |
| Tu peux en commander dans tout les mags du coin... G-Loomis est distribué par Ragot( Rapala) | |
|
| |
binouilleW.F.F
| Sujet: Re: cherche revendeur G-LOOMIS Ven 31 Jan 2014 - 19:32 | |
| merci pour l'info
niveau prix, c'est du vol après taxe ou c'est raisonnable? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: cherche revendeur G-LOOMIS Ven 31 Jan 2014 - 20:27 | |
| C'est quoi que t'appelles du vol ?
Tu prends le prix de ce qui t'intéresse sur Pêcheur.com, tu peux considérer que t'auras le même (voire un poil plus) chez un détaillant... et tu vois si tu trouves que c'est du vol ou pas. | |
|
| |
binouilleW.F.F
| Sujet: Re: cherche revendeur G-LOOMIS Sam 1 Fév 2014 - 16:08 | |
| je ne vois que 3/4 cannes sur pêcheur.com et quasi que des mouches.
je dis vol quand tu trouves un produit qui fait 300$ et que tu as en france à 400€ après douane et importateur, quasi le double...
je vais appeler, je jugerais par moi même.
| |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: cherche revendeur G-LOOMIS Sam 1 Fév 2014 - 17:05 | |
| - binouilleW.F.F a écrit:
- je ne vois que 3/4 cannes sur pêcheur.com et quasi que des mouches.
je dis vol quand tu trouves un produit qui fait 300$ et que tu as en france à 400€ après douane et importateur, quasi le double...
je vais appeler, je jugerais par moi même.
ça c'est pas du vol , c'est les taxes à la française et les charges monstrueuses , des vendeurs ,à la française aussi . la dedans , je vois qu'un seul truc qui peut etre abusif , c'est un importateur exclusif qui marge comme un fou . maintenant de comparer les us et la france , pourquoi pas , mais faut tout comparer . un exemple : en france , tu veut faire des etudes universitaire , combien te coute ton année , inscription + cours ? fait la meme chose au us et apres , on reparle du prix des cannes ! | |
|
| |
binouilleW.F.F
| Sujet: Re: cherche revendeur G-LOOMIS Dim 2 Fév 2014 - 12:29 | |
| regarde une dobyns seavy series est à 175$ sur catalogue, et sort à moins de 200€ en magasin français, c'est correct, pas comme si elle était vendue 250€. je voulais juste savoir si les revendeurs profitent du prestige de G loomis pour se faire plaisir, un peu trop.
après j'ai bien conscience du pourquoi du comment! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: cherche revendeur G-LOOMIS Dim 2 Fév 2014 - 18:20 | |
| En même temps, Zombie/Dobyns est le SEUL exemple parmi les centaines de marques distribuées en France... et le revers de la médaille de ce mode de fonctionnement, c'est que y'a un stock en France proche de zéro, et qui si t'as pas la chance qu'un des deux pauvres revendeurs ait la canne que tu veux, tu peux l'attendre pendant des longues semaines/mois.
Pas comparable donc...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche revendeur G-LOOMIS | |
| |
|
| |
| cherche revendeur G-LOOMIS | |
|