| un bon coin en ce moment ? | |
|
+3Fab le piou pecheur atchoum 7 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
| Sujet: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 18:25 | |
| salut a tous ,
je cherche desesperant une destination en ce moment ....des idées a par picard ???? j'aimerai faire une petite matinée mais ou ?
Merci a tous d'avance | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 18:54 | |
| ce que tu veux dire c'est que tu veux faire du fish et ou t'es sur d'en prendre je crois que t'a pas bien compris que la peche c'est chercher son poisson pour povoir le prendre mais là tu veux q'on te le mettes presque dans les main pour du poisson t'en as à auchan il sont gros et tout..................... blague à part va faire un tour en ville t'as la garonne qui reserve toujours de bonne surprise (cf: quibobo) | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 19:01 | |
| bien sur que je veux le prendre !!!!! encore heureux !!!! merci pour le tuyau | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 19:27 | |
| au fait on est 2 avec le toine , ca dit quelqu'un de nous rejoindre (juste pour la matiné disons de 8 a 12h ?? je precise : peche du bord ! | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 19:47 | |
| c'est vrai que le temps donne pas envie mais , moi je vais a la peche quand je peux et non quand j'ai envie alors..tant pis si je rentre avec une bonne grippe , puisque que je l'ai deja | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 20:05 | |
| aujourd'hui , sorti sur le canal avec salem ; avec la flotte qui est tombé , il y a un centimétre d'eau et dessous de la glace . sur sesquiére ,à coté le cul du lac etait gelé . donc , la question pour la sortie que je fait demain avec laurent , c'est : ou pouvoir pecher dans le proche toulouse sans trouver de la glace ? le froid et la flotte , on s'en fout , on est des durs !!! les quais , à toulouse sont une bonne piste , surtout pour se debarasser des vieux leurres !!! d'autres idées ? s'il y a des courageux , on prend aussi ! | |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 20:10 | |
| Viens du côté du béarn, à Iktus il y a du gros brochet à prendre! | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 20:10 | |
| zavé qua vnir à labege avec nesta et moi enfin si on va là le mieux quand même pour pécher c'est l'aprem parceque il fait pas -3 l'aprem sa vous dis pas alors | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 20:29 | |
| - laurent toulouse a écrit:
- salut a tous ,
je cherche desesperant une destination en ce moment ....des idées a par picard ???? j'aimerai faire une petite matinée mais ou ?
Merci a tous d'avance lac de la thézuauque lac de la ganguise lac de la balerme lac de bour saint bernard le Laraguou lac de Gironis la garonne bras supérieur la garonne bras inférieure la canal du midi sur toute sa longueur lac de la ramée lac de sesquière je te garantie qu'il ya du carnassiers dans chacun de ces lieus de pêche si t 'en veux d'autre, n'hesite pas. | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 20:35 | |
| ouaaaah , cool ! toine dans tous ca il y en a pas un ou tu peux trimbaler ton deambulateur sans soucis , moi je m'en fous je veux tremper mon fil et c'est tout !bon je mentirai si je disais qu'un petit broc me ferais pas plaisir ,mais bon Dans tout ca , on fera pas du ice fishing ??? | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 20:38 | |
| j'ai survolé en hélicoptère ce matin tous ces coins , rien était gelé | |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 20:40 | |
| Utilise google earth et tu verras tout le potentiel qu'il y a autour de Tls, puis ce qui est intéressant dans la pêche c'est la prospection, on est tous passé par là et c'est très instructif. De toute manière on sera toujours là pour te conseiller, c'est le but du forum! | |
|
| |
Eddy
Messages : 337 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 21:20 | |
| - gaule-apparente2 a écrit:
- Le gironis c'est comme un trésor ça découvre
Oui, juste avant la découverte du montant de la franchise de son assurance auto... |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? Sam 10 Jan 2009 - 17:57 | |
| resultat de la matiné ....CAPOT mais on a pris l'air ! un petit tour sur garonne en centre ville ( qui courait pas mal donc assez diffcile a pecher ) et un petit tour sur le canal ( qui avait degelé ! )
j'espere que vous aurez plus de chance que nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon coin en ce moment ? | |
| |
|
| |
| un bon coin en ce moment ? | |
|