| pas de thermique ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: pas de thermique ??? Jeu 1 Jan 2009 - 8:47 | |
| je viens de consulter le nouveau depliant 2009 , grosso modo , c'est la copie du precedent , mais sur le tableau ou sont les 30 principaux lacs , je remarque que pas un n'est autorisé au thermique !!!! c'est une boulette ou il va falloir se taper cazères avec 3 bateries pour l'electrique ? | |
|
| |
ben
Messages : 35 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 33 Localisation : léguevin
| Sujet: Re: pas de thermique ??? Jeu 1 Jan 2009 - 10:27 | |
| et oui, c'est bien sa. Déjà mancies l'an dernier, je sais que c'était interdit, ba je me trimballé 2 batteries de 180Ha Montbel également ... En fait, si tu as un thermique, c'est la garonne (et encore, pas partout), le tarn et le lot ... Pourquoi interdire le thermique dans des lac qui ont une superficie suffisante ?! ++ | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: pas de thermique ??? Jeu 1 Jan 2009 - 12:18 | |
| Pour faire chier, c'est tout, parce que les carnavores ont une vieille kebar et un vieil élec et pêchent tanqués, et que les djeuns qui pêchent aux leurres sont mieux équipés et prennent plus de fish... On recule pour mieux sauter de toute façon. Interdire le progrès n'a jamais fait avancer le schmilblick. A+
F!L | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: pas de thermique ??? Jeu 1 Jan 2009 - 12:21 | |
| simplement cazéres entre autre est autorisé à la navigation thermique et méme au ski nautique ! alors interdite aux pecheurs , je comprends pas ! c'est juste pour emmerder ? | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: pas de thermique ??? Jeu 1 Jan 2009 - 12:43 | |
| Un simple coup de fil à la FD nous renseignera. Une fois que l'on sera pourquoi, on pourra critiquer s'il y a lieu. En attendant, alons à la pêche, ça detend ! | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: pas de thermique ??? Jeu 1 Jan 2009 - 13:56 | |
| - Nesta a écrit:
En attendant, alons à la pêche à LA RAME je pensais que les initiés etaient au courant , bref , rien qui presse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de thermique ??? Jeu 1 Jan 2009 - 14:20 | |
| - Nesta a écrit:
- Un simple coup de fil à la FD nous renseignera.
D'autant la Fédération départementale est éditrice du dépliant en question. Se rapprocher des AAPPMA gestionnaires des plans d'eau et dont le nom des présidents et numéros de téléphone figurent dans ce même dépliant est susceptible de procurer un complément d'information. - Nesta a écrit:
- Une fois que l'on sera pourquoi, on pourra critiquer s'il y a lieu.
Et certains pourront éventuellement se rapprocher d'un interlocuteur auprès de l'AAPPMA dont ils sont membres afin de présenter une contre-proposition cliaire, argumentée et rédigée dans une autre langue qu'un vague sabir. Je ne suis pas loin de penser que cette approche sera mieux perçue et plus productive que certaines gesticulations ridicules et vaguement insultantes. - Nesta a écrit:
- En attendant, alons à la pêche, ça detend !
Peut-être pas toujours suffisamment d'évidence ? Quoiqu'il en soit, meilleurs vœux halieutiques
Dernière édition par AquaVita le Ven 9 Jan 2009 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: pas de thermique ??? Jeu 1 Jan 2009 - 18:58 | |
| Oui, bon, on est pas là pour s'engueuler non plus ! On peut exprimer ces sentiments. Moi aussi, ça me dérange si le thermique n'est plus autorisé à Casère, d'autant plus s'il reste autorisé pour le Ski Nautique. Mais ça, je ne l'ai lu nulle part. | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: pas de thermique ??? Jeu 1 Jan 2009 - 19:08 | |
| Le ski nautique à la rame, ptet une nouvelle discipline olympique? De toute façon la navigation au thermique ne concernait que Cazères...c'était déjà interdit partout ailleurs. A+ F!L | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de thermique ??? | |
| |
|
| |
| pas de thermique ??? | |
|