| Comment réparer des waders troués par les rats ? | |
|
+3bearnais31 Viking ace in tuna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ace in tuna
Messages : 402 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 39 Localisation : Pompertuzat
| Sujet: Comment réparer des waders troués par les rats ? Jeu 3 Oct 2013 - 12:11 | |
| Nos petits compagnons des champs et des greniers ont laminé mon waders D4 au niveau des jambes et du dos. Comment puis-je rattraper le coup ? | |
|
| |
ace in tuna
Messages : 402 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 39 Localisation : Pompertuzat
| Sujet: Re: Comment réparer des waders troués par les rats ? Jeu 3 Oct 2013 - 12:11 | |
| Je vais commencer par virer ces p****n de rat de mon grenier | |
|
| |
Viking
Messages : 340 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Comment réparer des waders troués par les rats ? Jeu 3 Oct 2013 - 12:49 | |
| Les kits rustines pour piscine marche bien, prend une toile fine si il y à .
Après sa dépanne pour une année mais sa finit toujours par prendre l'eau. ^^ | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: Comment réparer des waders troués par les rats ? Jeu 3 Oct 2013 - 19:20 | |
| tapes "réparer waders" sur google et tuvas tomber sur des vidéos impeccables. J'ai fait ça ce week-end, parfait. | |
|
| |
ace in tuna
| Sujet: Re: Comment réparer des waders troués par les rats ? Jeu 3 Oct 2013 - 23:10 | |
| Je me méfie un peu du web, la plupart des sites sont développés par les marques. Sur le fofo y'a des gars qui ont parfois des techniques sorties des abysses ! Mais bon je vais quand même aller checker sur google | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: Comment réparer des waders troués par les rats ? Ven 4 Oct 2013 - 23:06 | |
| Putain le chat fait mal son job! | |
|
| |
ace in tuna
| Sujet: Re: Comment réparer des waders troués par les rats ? Sam 5 Oct 2013 - 12:51 | |
| Le chat s'est fait poutrer par un renard y'a 6 mois.. Je devrais peut être mettre le renard dans le grenier ? | |
|
| |
letouane
| Sujet: Re: Comment réparer des waders troués par les rats ? Dim 27 Oct 2013 - 20:16 | |
| Bonsoir,
Je sais pas si tu as déjà réparé tes vaders et bien que je ne l'ai pas mis en pratique moi-même j'ai directement eu une idée en tête :
Utilise de la chambre à air collée (néoprène et serre joint ?!) et coud par dessus pour doubler la sécurité et limiter le travail.
Voilà c'est une simple idée qui me vient... | |
|
| |
danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
| Sujet: Re: Comment réparer des waders troués par les rats ? Dim 27 Oct 2013 - 20:22 | |
| Un wader réparé avec des chambres à air et des pneus, façon MAD MAX ......pourquoi pas | |
|
| |
Pierrot
Messages : 44 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : P.O
| Sujet: Re: Comment réparer des waders troués par les rats ? Dim 27 Oct 2013 - 21:18 | |
| Salut ! Si tes wadders sont en néoprène, trois solutions : 1. petits trous : colle néoprène (il y a un moment, la noire était bien...j'avoue que je ne suis plus au fait du sujet) 2. gros trous : découper la partie abimée pour la rendre "géométrique", y coller une pièce de néoprène d'épaisseur similaire. Pas évident au niveau du collage... 3. bien plus simple et bien plus onéreux (?), le magasin de plongée | |
|
| |
letouane
| Sujet: Re: Comment réparer des waders troués par les rats ? Dim 27 Oct 2013 - 22:11 | |
| - danfish a écrit:
- Un wader réparé avec des chambres à air et des pneus, façon MAD MAX ......pourquoi pas
Je ne vois pas pourquoi acheter des choses que l'on a déjà :)Par contre j'ai pas parlé de pneus ... Mais en effet c'est un peu funky ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réparer des waders troués par les rats ? | |
| |
|
| |
| Comment réparer des waders troués par les rats ? | |
|