| Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otakememe
| Sujet: Coup de coeur Dim 21 Juil 2013 - 0:35 | |
| Je tiens a remercié chaleureusement le vendeur du rayon pêche de Decathlon Escalquens, chez qui j'ai acheter ma nouvelle canne. Il à été d'un excellent conseil, clair, pertinent et a su m'accorder le temps nécessaire. De plus ils sont vraiment très bien placé niveau prix. Bref je conseil vraiment;)
Super accueil et conseil fantastique également pour Forum-Peche!! Malheureusement ils n'avais pas mon jouet, mais même si ça me fait loin, c'est sur je reviendrais;)
Par contre, au contraire, gros coup de gueule pour 2 gros magasins Toulousain.....J'aurais le respect de ne pas les citer...
J'ai donc opté pour une canne Abu Garcia Fantasista ( http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-abu-garcia-fantasista-suisho-pro-spin-monobrin-63414.html ) Après essai cette canne est du pur bonheur, puissante a souhait, légère avec une excellente résonance. | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 21 Juil 2013 - 11:56 | |
| - otakememe a écrit:
Par contre, au contraire, gros coup de gueule pour 2 gros magasins Toulousain.....J'aurais le respect de ne pas les citer...
quel coup de gueule et à propos de quel magasin ? si c'est pour pas dire à quel propos et pas les citer , c'est pas la peine d'en parler . c'est quoi le respect de pas les citer ? si t'est mal reçu , c'est justement ici qu'il faut en parler | |
|
| |
otakememe
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 21 Juil 2013 - 13:07 | |
| En général sur un fofo, quand ont critique une boutique ont se fait accuser de "pilori sur la place publique" par la communauté. Maintenant si il y a beaucoup de demande a voir.... | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 21 Juil 2013 - 15:28 | |
| Touta façon c'est pas dur, tu enlève les deux cités il te reste Aquapesca, Le petit pêcheur et les trois Liberty. Et je suis d'accord pour dire que Aquapesca et Liberty ne font pas partis des meillleurs en therme de choix et de conseil sur les leurres. | |
|
| |
otakememe
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 21 Juil 2013 - 21:55 | |
| Bien vu le Brocheton;) Je décerne quand même et de très loin la palme à aqua pesa
Dernière édition par otakememe le Dim 21 Juil 2013 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 21 Juil 2013 - 22:20 | |
| On va dire que chaque magasin de la région est plus ou moins expert dans une technique de peche.Suffit de voir la place que prends le rayon carpe a Pacific peche. | |
|
| |
rouille
Messages : 376 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 34 Localisation : montaudran/ saint victor(aveyron)
| Sujet: Re: Coup de coeur Mar 23 Juil 2013 - 0:53 | |
| je ne fait que mon boulot et j'essaye de le faire bien. merci beaucoup pour ton message | |
|
| |
Carcharodon carcharias
| Sujet: Re: Coup de coeur Mar 23 Juil 2013 - 8:36 | |
| Salut salut rouille !! Je t'ai vu sur le blog de brocheton avec un bass d'un autre monde !! Félicitation pour cette prise !! Et encore bravo pour ton professionnalisme et ton sens de l'accueil. Tu connais le vendeur de portet qui est sponso par Illex et Huminbird ? | |
|
| |
rouille
Messages : 376 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 34 Localisation : montaudran/ saint victor(aveyron)
| Sujet: Re: Coup de coeur Mar 23 Juil 2013 - 11:49 | |
| merci beaucoup. oui bien sur que je connais sylvain c'est un super compétiteur, un pêcheur de renom et il est très pro ! | |
|
| |
otakememe
| Sujet: Re: Coup de coeur Mar 23 Juil 2013 - 14:11 | |
| C'est avec plaisir. Je suis content que l'ont parle aussi des choses positives.....dans ce pays ou l'ont voue un culte a l'échec!! Mes remerciements sont vraiment sincères et je re-confirme que cette canne est un pur bonheur. Il me tarde de la testé sur des Black | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de coeur | |
|