Des dizaines de post parlent de ce lac...
Pour une fois je vais parler d'un truc que je connais à peut près car ça va faire 7 ans que je le pêche, et c'est le lac que j'ai du le plus pêcher aux leurres...
De un, non les bass faut arrêter, ils en ont lachés pendant 3 ans, avant qu'ils le fassent on savait que c'était inutile au moins ça à bien confirmé, tu en as vu toi des bass? Non, et pourtant ça des lâcher il y en a eu un paquet, sauf que c'est pas un lac à bass, tu pourras lacher tout ce que tu veux dedans tu en prendras pas, un bass à besoins de post encombrés dans peu d'eau, de grands herbiers, pas de grandes plages à perte de vu vide et un fond plat à 6m sur tout le lac, la ramée c'est une piscine!
Ce lac est malheureusement un carnadrome et j'ai bien l'impression que la définition de carnadrome est : Grande flaque sans encombrements ( au cas ou les lignes à vifs se tanke dedans ) et avec que des lacher de poissons qui sont fait pour être manger. Et surtout lacher des tonne de brochets sans se préoccuper de ce qui reste en fourrage dans le lac mais bon...
En 4 ans ce lac est passer de très bon spot à perche avec de gros pike à grande piscine pleine de saucisse de lacher.
Si tu connais le lac par coeur tu peux faire des pêche et des poissons magnifique à certaines période très précise, sinon ben tu te contente des brochet lacher la vielle
.
A+