| VOTRE PÊCHE DE JUILLET | |
|
+51toineconcept bearnais31 otakememe Vignot' Krakoukass achigannokill Le Bredouilleur xJay Viking Mat Dams031 sub ROm (PsycK) breme baveuse Carcharodon carcharias chneu Fabrizio31 Wiwi clement31 Romich Julz WaRio SamSamuel Nathan Necr0h KRO ben81 Julien.I CastaMax Fab didier Snakebass Jiha09 jeanbonneau Jeremy09 mickael Miahoo Bazile82 Nesta binouilleW.F.F Tonyfishing15 Matthieu -=Thibaut=- Sacha_31 Pierre973 seb31 Mikado prospero le brocheton Raoul lacalme 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bredouilleur
Messages : 30 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 26 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Lun 29 Juil 2013 - 23:46 | |
| Bravo les gars, jolis fish franchement | |
|
| |
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 0:13 | |
| la en texan classique avec plomb balle, pour passer dans les herbiers.
_________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
| |
achigannokill
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 12:55 | |
| Vous avez vraiment du mal. Le "gogol" peut encore venir sur votre site... Achetez-vous un bouquin genre " Bannir pour les nuls". Pourtant à vous lire vous êtes tous des génies... - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.
Voilà Nesta et gauleapparente2 vous m'avez insulté de "gogol". Et MATT m'a traité de "neuneu" et de "cassos". Et lacalm avec ses rappels au diner de con je vous laisse devinez...
Apparemment c'est interdit par le réglement du forum... Ah mais oui... Vous faites ce que vous voulez c'est le site de Nesta comme il le dit sur carnavenir. Et puis si qqun dit qqch vous le bannissez. Une grande démocatrie votre site. Les anonymous vous connaissez ?
Je souhaite juste des excuses et le débannissement de mon profil. J'aime la pêche c'est une passion et un formidable loisirs. Alors je ne voit pas pourquoi je ne peux pas partager avec les membres de la communauté.
Si Nesta et gauleapparente vous ne savez ce que c'est d'être un " gogol " comme vous dites regardez le huitième jours.
Alors Nesta, Lacalm, gauleapparente2 et matt je reprendrais la devise des anonymous: Je ne pardonne pas. Je n'oublie pas.
| |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 13:15 | |
| Tu sais quoi, on va passer à la vitesse supérieure, on va venir te voir pour t'expliquer en vrai pourquoi tu nous les brise, peut-être que ça sera plus clair et que t'arriveras à te le visser dans le crâne. Tu commences à vraiment nous casser les couilles...
| |
|
| |
jeanbonneau
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 13:47 | |
| - achigannokill a écrit:
- .... je reprendrais la devise des anonymous: Je ne pardonne pas. Je n'oublie pas.
tu dois vraiment avoir une vie de merde.... | |
|
| |
ROm (PsycK)
Messages : 467 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 36 Localisation : Croix Daurade
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 13:48 | |
| C'est sur que tu as pas "oublié" d'être c.n ! | |
|
| |
Krakoukass
Messages : 333 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 13:52 | |
| J'ai encore jamais répondu à tes interventions ou messages de ce style mais je vais le faire en toute gentillesse et limpidité.
Deux points très simples :
- Si tu peux te réinscrire à volonté et qu'il n'y a donc pas de sanction claire vis à vis de ton adresse IP par exemple, tu ne croies pas que c'est parce que les modérateurs du forum veulent tout simplement pas en arriver là parce qu'il se disent justement que tu dois avoir un minimum d'intelligence et de clairvoyance pour voir que tes interventions polluent massivement les différents posts? Et que donc tu saurais éventuellement t'autocensurer? Les bans c'est pour les gens qui comprennent absolument rien, peu importe le temps qu'on leur laisse et aussi celui qu'on prend pour leur expliquer les choses. S'il faut en arriver là, je pense que ça se fera et, à ce moment-là, tu pourras te dire que t'es une de ces personnes : )
- Si tu souhaites partager ta passion pour la pêche avec nous, pourquoi tu ne le fais pas? J'ai pas encore lu une seule intervention constructive, intéressante ou juste fun (enfin si, mais involontairement je pense). Le partage, c'est l'altruisme, l'échange, pas trois posts sur "Titanis, too easy way" et quatre sur des détails dont tout le monde se fout je pense.
Sincèrement, n'insiste pas de la sorte (cf mon premier tiret) et partage si l'envie t'en dit et si tu tiens à rester par ici (cf le deuxième). | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 14:07 | |
| Alors soyons clair Mr Gorius Alain, nous allons effectivement passer a la vitesse supérieure. Si l'emploi de différents proxy allemand ou italien pour se réinscrire a souhait vous amuse très bien. Nous on a assez de preuves et d'insultes a caractère raciste et discrimant, beaucoup plus qu'une simple dénomination de "gogol". Je ne crois pas vous avoir manqué de respect une seule fois, je suis même resté, malgré votre second degré persistent par Mp, de rester courtois et neutre. Malgré cela vous avez continué. Très bien, vous êtes joueur.
Seulement la, le point de non retour est atteins.Trois solutions : - Vous arrêtez la, pour vous je pense que c'est mieux - Soit on se file un RDV bille a bille, on parle bcp mieux de vive voix que caché derrière un clavier. - Sinon tant pis, la gendarmerie se chargera du reste...
Espérons qu'enfin vous choisirez le bon chemin!
Dernière édition par lacalme le Mar 30 Juil 2013 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 14:09 | |
| Je vote 2 | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 14:25 | |
| Moi 3 je vais pas cramer du gasoil pour rien. | |
|
| |
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 16:12 | |
| moi 2 je veux bien preter ma caisse pour le trajet _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 16:35 | |
| On ne vote plus, le monsieur a dit qu'on n'était pas en démocratie.
La suite va se régler en privé.
A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 17:00 | |
| allez pour revenir au sujet qui nous intéresse, les poissons de ce matin. Sortie en rivière avec Olivier, je touche une dizaine de poissons, mais seulement 5 viendront se mettre au sec. _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
| |
Le Bredouilleur
Messages : 30 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 26 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 17:18 | |
| Très belles truites, bien colorées, vous êtes aller pêcher de quel côté ? | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 21:17 | |
| Ce qui est marrant, c'est que j'en prend plein la gueule pour pas un rond, et que ça doit faire au mois un an que je n'ai banni personne... C'est énorme !! Mais ça me fait bien marrer, en tout cas. Un champion ! Un vrai !! Toujours étonné de voir autant de courage derrière un clavier. En plus, je me fait traité de membre du FN ! Moi !! Ce mec là me connait super bien, c'est sur !! C'est beau !! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
otakememe
| |
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 21:49 | |
| t'inquiètes pas, on sait faire la part des choses | |
|
| |
otakememe
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 22:11 | |
| Ah mais j'en doute pas!!!! c'était une simple boutade sans arrière pensée | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| |
| |
otakememe
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mar 30 Juil 2013 - 23:10 | |
| | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mer 31 Juil 2013 - 6:40 | |
| - Nesta a écrit:
En plus, je me fait traité de membre du FN ! Moi !!
bah voila , on dit qu'on aime bien les blondes , et voila comment c'est interpreté ! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mer 31 Juil 2013 - 7:01 | |
| Ah, ça vient de là !!! Bon, je suis rassuré. même si les brunes me font plus tourner la tête. Mais bon, les cranes rasé comme toi ne me font aucun effet, je le précise !!! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
joshuaba
Messages : 342 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : blagnac
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mer 31 Juil 2013 - 9:24 | |
| Bass d’une petite quarantaine qui a voulu jouer cache-cache et m’a fait rentrer dans l’herbier pour le dégager. | |
|
| |
Walid
Messages : 508 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 33 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mer 31 Juil 2013 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Eric
Messages : 658 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Merville
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET Mer 31 Juil 2013 - 13:43 | |
| - sub a écrit:
- Moi 3 je vais pas cramer du gasoil pour rien.
...LOL:D Edité par Lacalme, Eric on a dit qu'on ne parlait plus de cela ;)Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET | |
| |
|
| |
| VOTRE PÊCHE DE JUILLET | |
|