| Sortie 82 | |
|
+30danfish sank' gobi zouwood Mat Jeremy09 Snakebass KRO Mikado Nesta Alex82 -=Thibaut=- Raoul Jiha09 Fab Matthieu Eddy sub mickael babou31 lacalme Walid SamSamuel Bazile82 Julien.I christian WaRio Maxfisher Baggio F!l 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Sortie 82 Dim 14 Juil 2013 - 8:14 | |
| Brian Patine encore, certe, mais toi, on ne te vois plus derriere cette grosse console... T'arrive à conduire, en aveugle ?? _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Sortie 82 Dim 14 Juil 2013 - 8:48 | |
| JE vous corrige messieurs! Je ne patine plus, je glisse....... | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: Sortie 82 Dim 14 Juil 2013 - 10:18 | |
| Ah kilébo le Nitro | |
|
| |
lacalme Admin
| Sujet: Re: Sortie 82 Dim 14 Juil 2013 - 10:28 | |
| En plus d'être beau, il est trèèèès rapide...et on la bien inauguré!! ^^ La suite bientôt Ps: JL, il faut que je t'appelles pour ta rod, je ne t'ai pas oublié | |
|
| |
Eddy
Messages : 337 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Sortie 82 Dim 14 Juil 2013 - 18:01 | |
| - lacalme a écrit:
- il est trèèèès rapide...
C'est quoi donc le bourrin qu'il a au cul ce beau bateau ? | |
|
| |
KRO
| Sujet: Re: Sortie 82 Dim 14 Juil 2013 - 19:55 | |
| gaule-apparente c'est pas toi qui a gagné le Bass boat au défi carnatoulouse 2012 ? | |
|
| |
Eddy
Messages : 337 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Sortie 82 Dim 14 Juil 2013 - 21:06 | |
| Salut KRO non c'est pas moi qui est gagné le boat, c'est mon camarade Julien "gaule-apparente" alors que moi j'ai gagné le "défi" en 1985, à l'époque tu ne gagnais pas un bateau mais une statuette de Matt le meilleur pêcheur du monde. | |
|
| |
Snakebass
Messages : 300 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sortie 82 Dim 14 Juil 2013 - 23:13 | |
| - gaule-apparente2 a écrit:
- lacalme a écrit:
- il est trèèèès rapide...
C'est quoi donc le bourrin qu'il a au cul ce beau bateau ? MERCURY optimax 150 non ? Si je me trompe pas , le moteur avant et d'origine , fourni avec le boat à l'achat non ? J'ai eu le grand plaisir de monter sur le boat de Jérôme ( Compétiteur Tarnais ) que bien d'entre vous doivent connaitre . Le résultat avec un moteur Optimax 150 , ça décoiffe , il faut tout ranger et attacher sur le pond sinon tout par à l'eau C'est tout simplement des fusées au tarif de voitures de luxes
Dernière édition par Snakebass le Lun 15 Juil 2013 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
KRO
| Sujet: Re: Sortie 82 Dim 14 Juil 2013 - 23:25 | |
| La chance !!! Tu la revends ? J'ACHETE !!!!!!! Plus sérieusement.... C'est possible de faire une cession au centre avec ton collègue le vrai GAULE APPARENTE ? T'es un fake en faite ? Franchement pour MATT j'en suis revenu... Pour pêcher avec lui. Faut être soit une nana, soit un admin, soit président d'une aappma. Sinon t'es considéré comme un gros " relou ". Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre après.....si qqun peux m'expliquer je suis preneur.... | |
|
| |
Snakebass
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 0:04 | |
| j'allais t'écrire un message en MP mais bon ... Pour commencer KRO , je pense pas que tu te sois bien présenté sur le Forum . Tu es passé par la bonne case mais tu aurais du un peu développer . ( Depuis combien de temps tu pêches , tes techniques , ect...) Ensuite , je te le dis franchement , tu passes pour un relou devant tout le forum et les pics que tu rajoutes n'en font qu'en augmenter cette idée que se font sur toi les internautes . Sincèrement , je t'ai trouvé sympathique au bord de l'eau même si j'approuve pas la pêche au Calicobas en vif . Petits conseilles : Commence par te détendre un peu , t'as le temps d'apprendre , t'as toute la vie ! Montre qui tu es , ce que tu sais faire à la pêche , recherche des spots par toi même que tu pourras partager avec d'autres pêcheurs dans le futur . Observe bien ce qui se passe sur le forum mais n'interviens pas tout le temps pour poser des questions Si tu veux pêcher avec des pêcheurs du forum , il va falloir que tu sois un peu plus peace ici et surtout que tu leurs donnes envie de te connaître . Mets un peu plus d'info sur ton compte Une Photo de toi avec un fish en avatar serai cool PS : Gaule Apparente 2 un fake : , t'es fou de dire ça , c'est un pure et dure Gaule Apparente , là t'es très mal partie pour pêcher avec l'un d'entre eux ...
Dernière édition par Snakebass le Lun 15 Juil 2013 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 0:05 | |
| Oui, Motorguide, caca prout, je mettrai un Fortrex. Le Tracker de Jérôme doit dépoter avec 150...c'est relativement léger... A+
F!L | |
|
| |
Snakebass
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 0:14 | |
| - F!l a écrit:
- Oui, Motorguide, caca prout, je mettrai un Fortrex. Le Tracker de Jérôme doit dépoter avec 150...c'est relativement léger...
A+
F!L J'en ai avait le souffle coupé et la pluie à 90km/h , ça fouette grave | |
|
| |
KRO
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 9:00 | |
| Désolé pour les questions que je pose Snakebass c'est un TOC. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je vais consulter rapidement...... Merci pour les différents conseils au moins c'est constructif.
Seule rectification les Calicobas que j'ai fait en UL au spagueti c'était pour faire un aquarium.... J'ai rien oser dire quand tu m'as dit que ça ne marchait pas pour les Bass en vif... Au risque de passé pour un couillon, j'ai jamais tué un poisson de ma vie... Alors m'en servir comme vif.... tu imagines la souffrance pour lui ? J'ai consacré ma vie au poisson alors c'est pas pour m'en servir comme appât....
Bon ben de toute manière, je me faisais pas trop de film... La pêche des carnassiers reste élitiste. Et apparemment on ne se mélange pas avec " n'importe qui "... Alors rester entre super champion.... C'est pas comme ça que l'image de la pêche des carnassiers en NO KILL évoluera mais bon.....
Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'expliquer la situation. | |
|
| |
Matthieu
| |
| |
Snakebass
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 10:05 | |
| - KRO a écrit:
- Désolé pour les questions que je pose Snakebass c'est un TOC. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je vais consulter rapidement...... Merci pour les différents conseils au moins c'est constructif.
Seule rectification les Calicobas que j'ai fait en UL au spagueti c'était pour faire un aquarium.... J'ai rien oser dire quand tu m'as dit que ça ne marchait pas pour les Bass en vif... Au risque de passé pour un couillon, j'ai jamais tué un poisson de ma vie... Alors m'en servir comme vif.... tu imagines la souffrance pour lui ? J'ai consacré ma vie au poisson alors c'est pas pour m'en servir comme appât....
Bon ben de toute manière, je me faisais pas trop de film... La pêche des carnassiers reste élitiste. Et apparemment on ne se mélange pas avec " n'importe qui "... Alors rester entre super champion.... C'est pas comme ça que l'image de la pêche des carnassiers en NO KILL évoluera mais bon.....
Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'expliquer la situation. Yes , c'est cool que tu le prennes bien ! Pour les calicos , je t'avais dit qu'à ce moment là , ils étaient en fraie ce qui fait que les bass ne les touchaient pas . ( Ils sont pas cons , ils savent bien que c'est leurs garde mangé et que les futurs alevins feront un bon casse dalle ). Content pour ces perches soleil alors Ici , y a pas de super champion , il n'y a que des passionnés qui ont envie de partager sans prise de tête . Il faut seulement prendre le temps de découvrir les autres et de se faire accepter ... | |
|
| |
Snakebass
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 10:19 | |
| | |
|
| |
WaRio
Messages : 187 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 12:35 | |
| C'est moi ou le sujet a un petit peu dérivé ? Alors les gars, vous l'avez faite cette sortie ? Ca a donné quoi ? | |
|
| |
Baggio
Messages : 393 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Le 82!
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 13:02 | |
| Ouai wario, la sortie a été faite mais en 2 groupe, moi avec Max et bazile! Et lacalme avec F!l et Matthieu avec lenka...ils ont préféré faire bande appar! Ils ont pêché a 10min de nous! Niveau poisson, du petit...(perches, chub) | |
|
| |
lacalme Admin
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 15:57 | |
| Hum' si tu le dis... On a juste été la ou on nous a dit et on a pas changé au dernier moment... on avait un équipage pour qui c’était la première vrai misalo donc on a fait au plus simple pour cela. Après Bazile nous a rejoins et a pêché avec nous...vous auriez pu faire pareil, ou au moins passer également... @KRO, pas d'élite comme te le dis SnakeBass, mais comme il te l'as dit également, quelqu'un qui s'impose trop ou qui en fait trop, on a pas forcément envie de pêcher avec lui...Mais écoute un soir si tu es dispo, je veux bien venir pêcher avec toi pour connaitre un peu mieux la personne en réel plutôt que derrière un clavier | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 16:03 | |
| En plus, si c'est pour faire de la petite perche (de même pas 50 ), c'est pas la peine de faire autant de bornes... | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 16:18 | |
| Ah non, cette fois là, thierry il a juste fait de la 25 down en plus... | |
|
| |
lacalme Admin
| |
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 16:26 | |
| Je t'aurais quand même explosé avec mes gros chubs et mes bass de 31 | |
|
| |
lacalme Admin
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 16:32 | |
| Comment tu te chauffes, ils étaient même pas maillé tes bass (d'ailleurs t'en a même pas fait)...puis toi t'as pas chopé de poissons bonus!! En tout cas petit insolent, je te rappelles que sans ma bonté légendaire, tu n'aurais vraiment pas pêché longtemps... ingrate jeunesse... | |
|
| |
Maxfisher
Messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 37 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Sortie 82 Lun 15 Juil 2013 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie 82 | |
| |
|