| mise à l'eau guanguise | |
|
+3mickael christian toineconcept 7 participants |
Auteur | Message |
---|
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: mise à l'eau guanguise Lun 29 Avr 2013 - 18:49 | |
| sujet recurant , qu'en est il des mises à l'eau sur la guanguise . pas specialement des mises à l'eau de competition , mais ou on puisse laisser la bagnolle sans se faire mancher par les bleus ? tout les chemins qui descendent au lac finissent avec un panneau interdit de stationner !!! on m'a vaguement parler de la base nautique .... quelqu'un a des infos en dur sur ce qui est faisable cette année ? | |
|
| |
christian
Messages : 351 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 52 Localisation : gers
| Sujet: re Lun 29 Avr 2013 - 20:01 | |
| Qui s'est fait mancher? Pourquoi? A+ ch | |
|
| |
mickael
Messages : 348 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 38 Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse
| Sujet: Re: mise à l'eau guanguise Lun 29 Avr 2013 - 20:07 | |
| salut toine! pour la base nautique laisse tomber!ils ne veulent rien savoir! pour ce qui est des chemin qui descendent je n'ai jamais pris de manche pourtant j'ai souvent été controler par la gendarmerie! tu as une mise a l'eau qui est pas mal elle est a la gauche du barrage c'est une ancienne route donc elle est goudronné en partie.
| |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: mise à l'eau guanguise Lun 29 Avr 2013 - 20:45 | |
| - mickael a écrit:
tu as une mise a l'eau qui est pas mal elle est a la gauche du barrage c'est une ancienne route donc elle est goudronné en partie.
et il y a de laplace pour plusieurs vehicules à stationner ? le lac est plein au taquet parait il . | |
|
| |
danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
| Sujet: Re: mise à l'eau guanguise Lun 29 Avr 2013 - 20:47 | |
| Je suis d'accord avec Mickaël, je vois pas où est le problème ? les gendarmes m'ont contrôlé une fois sur le lac et ils sont pas reparti sans laisser un papier sur mon pare brise..... au contraire super sympa !!! donc la mise à l'eau où l'on s'est déjà rencontré ( tu étais avec HDR ) est pratique quand le niveau est bas et celle où on a mis à l'eau avec Esoxstradic et Mickaël aussi ( je me rappelle plus du nom) Aux alentours de Molleville
Dernière édition par danfish le Lun 29 Avr 2013 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: mise à l'eau guanguise Lun 29 Avr 2013 - 21:02 | |
| - danfish a écrit:
- J la mise à l'eau où l'on s'est déjà rencontré ( tu étais avec HDR ) est pratique quand le niveau est bas
justement , le niveau est parait il au taquet | |
|
| |
otakememe
| Sujet: Re: mise à l'eau guanguise Lun 29 Avr 2013 - 22:47 | |
| Je vous rassure, je n'ai jamais vu les Gendarmes mancher pour stationnement a la Ganguise. Par contre pour ce qui est de la base nautique, c'est clair que c'est des têtes de bourrique. Mais ce que je trouve quelques peut scandaleux c'est que cette base ne subsiste que grâce aux subventions. En effet elle appartient a la ville de Castelnaudary. Je ne vois donc aucunes raison pour qu'elle ne serve pas à TOUS les bateaux..... Il faudrait peut être écrire une lettre a la ville en ce sens. Etant commerçant à Castelnaudary je peut peut appuyer le dossier. | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: mise à l'eau guanguise Mar 30 Avr 2013 - 6:56 | |
| - otakememe a écrit:
- Je vous rassure, je n'ai jamais vu les Gendarmes mancher pour stationnement a la Ganguise.
Par contre pour ce qui est de la base nautique, c'est clair que c'est des têtes de bourrique. Mais ce que je trouve quelques peut scandaleux c'est que cette base ne subsiste que grâce aux subventions. En effet elle appartient a la ville de Castelnaudary. Je ne vois donc aucunes raison pour qu'elle ne serve pas à TOUS les bateaux..... Il faudrait peut être écrire une lettre a la ville en ce sens. Etant commerçant à Castelnaudary je peut peut appuyer le dossier. c'est sur que si c'est des toulousains qui s'en plaignent ..... | |
|
| |
otakememe
| Sujet: Re: mise à l'eau guanguise Mar 30 Avr 2013 - 7:27 | |
| Ok, je vais me renseigné en ce sens. De plus connaissant quelques peut le responsable des lieux ont va tenter le dialogue dans un premier temps. | |
|
| |
mickael
Messages : 348 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 38 Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse
| Sujet: Re: mise à l'eau guanguise Mar 30 Avr 2013 - 13:41 | |
| - danfish a écrit:
- Je suis d'accord avec Mickaël, je vois pas où est le problème ? les gendarmes m'ont contrôlé une fois sur le lac et ils sont pas reparti sans laisser un papier sur mon pare brise..... au contraire super sympa !!! donc la mise à l'eau où l'on s'est déjà rencontré ( tu étais avec HDR ) est pratique quand le niveau est bas et celle où on a mis à l'eau avec Esoxstradic et Mickaël aussi ( je me rappelle plus du nom)
Aux alentours de Molleville celle que tu parle elle est juste a coté du centre equestre mais en ce moment qu'il est trés haut le lac c'est galere pour la voiture!il faut la remonter tout en haut! Il vaut mieux celle a cotés du barrage! | |
|
| |
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
| Sujet: Re: mise à l'eau guanguise Jeu 2 Mai 2013 - 10:00 | |
| - toineconcept a écrit:
- danfish a écrit:
- J la mise à l'eau où l'on s'est déjà rencontré ( tu étais avec HDR ) est pratique quand le niveau est bas
justement , le niveau est parait il au taquet Oui oui j'y suis passer vite f hier en fin d'aprem le niveau de l ganguise est presque pleins.... j'ai vue des mecs en float qui y allais ils etaient 4 ! | |
|
| |
thib218
Messages : 239 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : revel
| Sujet: Re: mise à l'eau guanguise Jeu 2 Mai 2013 - 19:26 | |
| salut la mise a l'eau a la ganguise est bien si tu as des bras pour t'aider oui alors une remorque cassante moi j'y ai fait l'ouverture en boat assez compliquer pour mettre a l'eau mais bon quand on veux un poste en particulier ça le fait le niveau est très haut sur le lac je te le confirme ça reste un bonheur a pêché @@++ | |
|
| |
mickael
| Sujet: Re: mise à l'eau guanguise Ven 3 Mai 2013 - 10:01 | |
| - thib218 a écrit:
- salut
la mise a l'eau a la ganguise est bien si tu as des bras pour t'aider oui alors une remorque cassante moi j'y ai fait l'ouverture en boat assez compliquer pour mettre a l'eau mais bon quand on veux un poste en particulier ça le fait le niveau est très haut sur le lac je te le confirme ça reste un bonheur a pêché
@@++ on a dù se croiser alors thib! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à l'eau guanguise | |
| |
|
| |
| mise à l'eau guanguise | |
|