CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
mise à l'eau guanguise Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
mise à l'eau guanguise Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
mise à l'eau guanguise Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
mise à l'eau guanguise Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
mise à l'eau guanguise Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
mise à l'eau guanguise Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
mise à l'eau guanguise Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
mise à l'eau guanguise Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
mise à l'eau guanguise Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mise à l'eau guanguise

Aller en bas 
+3
mickael
christian
toineconcept
7 participants
AuteurMessage
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:49

sujet recurant , qu'en est il des mises à l'eau sur la guanguise .
pas specialement des mises à l'eau de competition , mais ou on puisse laisser la bagnolle sans se faire mancher par les bleus ?
tout les chemins qui descendent au lac finissent avec un panneau interdit de stationner !!!
on m'a vaguement parler de la base nautique ....
quelqu'un a des infos en dur sur ce qui est faisable cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: re   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:01

Evil or Very Mad Qui s'est fait mancher? Pourquoi?
A+ ch
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:07

salut toine!
pour la base nautique laisse tomber!ils ne veulent rien savoir!
pour ce qui est des chemin qui descendent je n'ai jamais pris de manche pourtant j'ai souvent été controler par la gendarmerie!
tu as une mise a l'eau qui est pas mal elle est a la gauche du barrage c'est une ancienne route donc elle est goudronné en partie.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:45

mickael a écrit:

tu as une mise a l'eau qui est pas mal elle est a la gauche du barrage c'est une ancienne route donc elle est goudronné en partie.

et il y a de laplace pour plusieurs vehicules à stationner ? le lac est plein au taquet parait il .
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:47

Je suis d'accord avec Mickaël, je vois pas où est le problème ? les gendarmes m'ont contrôlé une fois sur le lac et ils sont pas reparti sans laisser un papier sur mon pare brise..... au contraire super sympa !!! donc la mise à l'eau où l'on s'est déjà rencontré ( tu étais avec HDR ) est pratique quand le niveau est bas et celle où on a mis à l'eau avec Esoxstradic et Mickaël aussi ( je me rappelle plus du nom) Wink

Aux alentours de Molleville Rolling Eyes


Dernière édition par danfish le Lun 29 Avr 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:02

danfish a écrit:
J la mise à l'eau où l'on s'est déjà rencontré ( tu étais avec HDR ) est pratique quand le niveau est bas

justement , le niveau est parait il au taquet
Revenir en haut Aller en bas
otakememe




Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2012

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:47

Je vous rassure, je n'ai jamais vu les Gendarmes mancher pour stationnement a la Ganguise.
Par contre pour ce qui est de la base nautique, c'est clair que c'est des têtes de bourrique.
Mais ce que je trouve quelques peut scandaleux c'est que cette base ne subsiste que grâce aux subventions. En effet elle appartient a la ville de Castelnaudary.
Je ne vois donc aucunes raison pour qu'elle ne serve pas à TOUS les bateaux.....
Il faudrait peut être écrire une lettre a la ville en ce sens. Etant commerçant à Castelnaudary je peut peut appuyer le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:56

otakememe a écrit:
Je vous rassure, je n'ai jamais vu les Gendarmes mancher pour stationnement a la Ganguise.
Par contre pour ce qui est de la base nautique, c'est clair que c'est des têtes de bourrique.
Mais ce que je trouve quelques peut scandaleux c'est que cette base ne subsiste que grâce aux subventions. En effet elle appartient a la ville de Castelnaudary.
Je ne vois donc aucunes raison pour qu'elle ne serve pas à TOUS les bateaux.....
Il faudrait peut être écrire une lettre a la ville en ce sens. Etant commerçant à Castelnaudary je peut peut appuyer le dossier.

c'est sur que si c'est des toulousains qui s'en plaignent .....

Revenir en haut Aller en bas
otakememe




Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2012

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:27

Ok, je vais me renseigné en ce sens.
De plus connaissant quelques peut le responsable des lieux ont va tenter le dialogue dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:41

danfish a écrit:
Je suis d'accord avec Mickaël, je vois pas où est le problème ? les gendarmes m'ont contrôlé une fois sur le lac et ils sont pas reparti sans laisser un papier sur mon pare brise..... au contraire super sympa !!! donc la mise à l'eau où l'on s'est déjà rencontré ( tu étais avec HDR ) est pratique quand le niveau est bas et celle où on a mis à l'eau avec Esoxstradic et Mickaël aussi ( je me rappelle plus du nom) Wink

Aux alentours de Molleville Rolling Eyes

celle que tu parle elle est juste a coté du centre equestre mais en ce moment qu'il est trés haut le lac c'est galere pour la voiture!il faut la remonter tout en haut!

Il vaut mieux celle a cotés du barrage!
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:00

toineconcept a écrit:
danfish a écrit:
J la mise à l'eau où l'on s'est déjà rencontré ( tu étais avec HDR ) est pratique quand le niveau est bas

justement , le niveau est parait il au taquet

Oui oui j'y suis passer vite f hier en fin d'aprem le niveau de l ganguise est presque pleins.... j'ai vue des mecs en float qui y allais ils etaient 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
thib218

thib218


Messages : 239
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : revel

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:26

salut
la mise a l'eau a la ganguise est bien si tu as des bras pour t'aider oui alors une remorque cassante moi j'y ai fait l'ouverture en boat assez compliquer pour mettre a l'eau mais bon quand on veux un poste en particulier ça le fait Laughing
le niveau est très haut sur le lac je te le confirme ça reste un bonheur a pêché

@@++
Revenir en haut Aller en bas
http://2fish-2furious.over-blog.com
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:01

thib218 a écrit:
salut
la mise a l'eau a la ganguise est bien si tu as des bras pour t'aider oui alors une remorque cassante moi j'y ai fait l'ouverture en boat assez compliquer pour mettre a l'eau mais bon quand on veux un poste en particulier ça le fait Laughing
le niveau est très haut sur le lac je te le confirme ça reste un bonheur a pêché

@@++

on a dù se croiser alors thib!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à l'eau guanguise Empty
MessageSujet: Re: mise à l'eau guanguise   mise à l'eau guanguise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à l'eau guanguise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à l'eau
» Sorties à la volée
» la guanguise .... à poil !
» au moins un black sur la guanguise
» Sortie GUANGUISE le 10 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: