| le virage caperlan | |
|
+4Vignot' christian F!l CastaMax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CastaMax
Messages : 809 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Ramonville
| Sujet: le virage caperlan Jeu 25 Avr 2013 - 11:28 | |
| la nouvelle canne caperlan, la premonition, a enfin été annoncée et décrite c'est icihttp://www.caperlan.com/forum/forum-materiel/premonition-informations-officielles
quand pensez vous?
le look est sympa, par contre je ne sais pas si elle sera facile à lancer | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: le virage caperlan Jeu 25 Avr 2013 - 19:25 | |
| C'est du long terme, il leur faut changer leur image bas de gamme. C'est en lançant des produits comme ça qu'ils y arriveront (le principe de la poignée, j'adhère pas mais ça fera le buzz - à mon avis c'est très inconfortable quand tu transpires par exemple, ça glisse). Après, pour la lancer, je sais pas. Et pourtant j'ai l'habitude de jeter mes cannes. A+
F!L | |
|
| |
christian
Messages : 351 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 52 Localisation : gers
| Sujet: re Jeu 25 Avr 2013 - 20:59 | |
| Mais qu'il est con ce F!l ! A+ Ch | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: le virage caperlan Jeu 25 Avr 2013 - 21:06 | |
| C'est très bien qu'ils proposent des produits plus haut de gamme, mais à 349€ ça fait quand même un gros écart par rapport à ce qu'ils font actuellement. A ce prix là, je sais pas si ils vont en vendre beaucoup...
A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: le virage caperlan Jeu 25 Avr 2013 - 21:20 | |
| Le look est quand meme particulier,et puis comme dis Vignot' passer du bas de gamme a une canne a plus de 300 dols ,il faut oser mais D4 en a les ressources. A suivre donc... En tout cas merci pour l'info/ | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: le virage caperlan Jeu 25 Avr 2013 - 21:41 | |
| A ce prix, va falloir que ça soit vraiment bien, parce qu'avec l'image qu'ils trainent, pas forcément négative, mais pas en phase avec ce genre de gamme, et les concurrentes qu'il y a sur le marché à ce tarif... dur dur.
Peut-être qu'ils se sont entourés de mecs avec une vrai expérience, et qui ont bien bossé... en tout cas j'irai voir ce que ça a dans le bide dès qu'elle sera dispo !
Et spontanément, si le concept de masselotes est acceptable, leur poids fait quand même peur, surtout le plus léger. Des réglages plus fins que ça auraient peut être été biens. Qui mettrait 50g au cul d'une 5-15...? | |
|
| |
rouille
Messages : 376 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 34 Localisation : montaudran/ saint victor(aveyron)
| Sujet: Re: le virage caperlan Jeu 25 Avr 2013 - 22:09 | |
| L'objectif de la marque en créant cette canne et de montré qu'il sont capable de faire du haut de gamme, un peux comme un "concept car" elle est le fer de lance de la nouvel image de la marque que ce soit en matière de leurres, de moulinets ou de cannes de belles surprises sont en route pour 2014 | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: le virage caperlan Ven 26 Avr 2013 - 5:59 | |
| sans mettre en cause la qualitée du produit , me vient une petite reflexion .
1-qui va acheter une canne à ce prix en rayon sans surveillance , c'est à dire un modele expo ? chez un detaillant , des qu'un client touche < à du lourd > il a un vendeur à coté , chez decat , c'est la grande distribution , des gamins peuvent venir les secouer par terre sans voir de vendeur .
2-dans le haut de gamme , il n'y a pas que la qualitée intranseque du produit , il y a surtout et pour une majoritée d'entre nous , une part de rève liée à la renomée de la marque , le logo decath , ça fait rever ?
3-pour rebondir sur ma deuxieme reflexion , entre une extreme champion et la decath , meme si la decath est mieux techniquement , vous foncez sans aucun doute ?
moi , j'ai un doute , quand on monte en gamme , il y a l'effet marque qui arrive en force , et surtout bien souvent , ça prends le pas sur les qualitées reelle du produit .
4-decath nous a habitué , via son circuit de fabrication , à nous proposer des produit qui à qualitée egale sont beaucoup moins cher que les marques installées ; c'est cle cas de beaucoup de sous marque d'enseigne , mais decath le fait avec de vrais bon produit , ce qui n'est pas le cas pour mondial ou pacific par exemple ( ça n'engage que moi ) ; donc je me dit que si une marque enseigne propose un produit à ce prix , c'est pour etre en comparaison technique avec un produit 30 à 50 % plus cher chez une vrai marque , du coup , on compare cette canne à quelle autre ? vu comme ça , effectivement , faut vraiment que ça soit de la balle ..... .
| |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: le virage caperlan Ven 26 Avr 2013 - 13:18 | |
| Une image, ça se forge pas en 2 mois les gars. Certain qu'à ce prix-là ils n'en vendront pas des milliers, mais ça va faire parler, la preuve, vous blablatez sur un truc que vous avez même pas eu en mains. C'est un produit de conquête. Quant à Decath, ils ont le potentiel pour devenir un concurrent d'Illex à mon avis... A+
F!L | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: le virage caperlan Ven 26 Avr 2013 - 13:44 | |
| - F!l a écrit:
- Quant à Decath, ils ont le potentiel pour devenir un concurrent d'Illex à mon avis...
Je pense aussi. Ils ont les moyens de recruter les bonnes personnes et de sortir les bons produits. Et ce n'est pas la distribution qui va poser problème ! A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le virage caperlan | |
| |
|
| |
| le virage caperlan | |
|