CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 20:07 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?

Aller en bas 
+12
zouwood
Mat
jeanbonneau
Raoul
Julz
stalker007
meteor
Jeremy09
Carnaddiction
F!l
Nesta
toineconcept
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:05

lors de ma balade en bike de cet apem le long du canal et en aprochant du commissariat , j'en crois pas mes yeux , un type equipé casting , peche aux leurres souples pile devant le commissariat !!!
j'ai tapé un peu la discute avec lui , il est pas complexé , pas beaucoup de garde et le dimanche , y sont en famille .

apres , il y a des departements ou les types se tapent sur le ventre pendant 3 mois parceque rien à pecher , mais nous , on a vraiment beaucoup de spots pour s'exprimer , alors je comprend pas bien ses motivations , d'ou le titre du sujet.

sans jouer les péres la morale , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:21

Ça donne un bien belle image des pêcheur de carna dits "modernes", ce genre d'individus.

Ce sont les mêmes qui vont gueuler parce qu'on arrive pas à faire changer les choses auprès des FD ou AAPPMA.
Il y en a même qui se disent de CarnaToulouse quand ils se font contrôler !!!
Ben voyons !!!

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:24

J'en pense que tant qu'il y aura des types suffisamment lâches comme toi, c'est-à-dire qui sont au courant des interdictions mais qui ne préviennent pas les autorités, les enfoirés qui ne respectent rien ont de beaux jours devant eux.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:26

Nul doute qu'il risque pas grand chose à pêcher en gansta grâce au jemenfoutisme (ou l'ignorance ?) des keufs justement et vu le nombre de capotes dans le canal et de prostitués sur les berges l'été leur jemenfoutisme ne se limite pas qu'à la pêche elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:06

Pourquoi, F!l, t'as déjà prévenu les autorités en de pareil cas, toi ?

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:38

c'est comme les gars qui naviguent au thermique sur Montbel et qui utilisent une mise à l'eau qui ne doit pas encore être utilisée ! Il y en a un paquet "des enfoirés qui ne respectent pas" ! Wink


Dernière édition par Jeremy09 le Dim 24 Mar 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:44

C'est vrai que dans certains cas les restrictions légales sont totalement injustifiés.
Revenir en haut Aller en bas
meteor

meteor


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Rennes

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:48

Salut les toulousains,
Malheureusement,ça arrive mais ça ne concerne qu'une minorité de pêcheurs.
C'est triste de constater ces comportements mais par chez nous (dans le 35) les gardes ne se déplacent qu'en cas d'infractions qui "valent le coup" :le préjudice inflige est sans doute trop minime pour qu'ils se déplacent sur dénonciation dans le cas que tu décris. En plus, la garderie est bien peu pourvue dans notre département.

La gendarmerie et la police ont d'autres chats à fouetter. Rolling Eyes

Un avis sur un certain commentaire: c'est un témoignage qui a toute sa place sur un forum de peche je pense que c'est un peu facile ( et pas tres glorieux) bien planque derrière un écran d'ordinateur... Wink de juger les gens.

Bonne semaine



Dernière édition par meteor le Lun 25 Mar 2013 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stalker007

stalker007


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2013

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:24

Je consulte d'autres forum carnassiers, et des récits de pêche aux brochets il y en a régulièrement, personne ne dit rien. On peut lire: bravo! beau poisson bien joué. Quand je vais leur faire remarquer que la pêche est fermée, je me fais la plupart du temps envoyer balader, il y en a même un qu m'a dit que j'étais pathétique. Ha! j'oubliais de vous dire que ces no-killer de la dernière génération pêchent dans le privé et que là tout est permis. Je vois avec plaisir qu'il y en a sur ce forum qui sont pour le respect total du fraie du brochet......j'espère ne pas me tromper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectifDesPecheursEnRegionCentre
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:30

Le problème n'est pas là (du moins sur ce post...)

Là on parle de personnes qui pêchent sur des zones fédérales en tout impunité pendant les périodes de fermeture, et qui n'en ont rien à faire.
Et de la non sanction qu'ils encourent.

Le respect (éthique ou non) de la période de fraie des poissons est un autre débat (que l'on peut évoquer ailleurs, bien sur).

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:18

Oui, ça m'est arrivé de le faire. Mais dans tous les cas, si je décide de fermer les yeux, je n'irai pas m'en vanter sur un forum.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 6:16

En même temps, quand on voit ce à quoi ça sert, on comprend pourquoi ce n'est pas (ou plus) fait systématiquement...

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:02

F!l a écrit:
Oui, ça m'est arrivé de le faire. Mais dans tous les cas, si je décide de fermer les yeux, je n'irai pas m'en vanter sur un forum.
A+

F!L

à priori , ça c'est pour moi .
deja , sur le titre < jemenfoutisme > , c'est pas pour moi , mais pour le type , il s'en fout ou il provoc , point barre.

maintenant ,je me vante pas , j'en parle .... pour en parler et changer du debat sur la couleur du floutage ou autre .

perso , j'ai pas vocation à la delation , ni pour ça , ni pour autre chose d'ailleurs

pour le cas qui nous concerne , ,ce type est pas un viandard qui pille les frayéres , mais un no kiliste qui a ete sur carnatoulouse d'ailleurs , et d'une ; d'autre part j'ai fait quantité de nuit en flag à l'epoque carpeuse quand c'etait interdit , donc je suis pas le mieux placé pour donner la leçon .

pour balancer aux gardes , ça m'est arrivé , mais dans une situation qui me genait vraiment : 4 types avec des cannes et des sceaux à vif sous le pont pieton au port des pompiers qui attendaient la nuit pour deballer et casser du sandre de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:00

Bah alors c'est parfait, si ça te dérange pas, pourquoi t'en parles?
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:03

pour faire debat et echange de point de vue sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:34

Débat qui ne changera rien à mon avis, beaucoup d'entre nous vont pêcher un lac privée que beaucoup de monde connais et il y a marqué pêche interdite et on s'en fou on y va, dont moi ou peux être TOI qui lit ce méssage ! Qua ça soit fédérale ou pas on ne respecte pas tout à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 49
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:54

Julz a écrit:
Débat qui ne changera rien à mon avis, beaucoup d'entre nous vont pêcher un lac privée que beaucoup de monde connais et il y a marqué pêche interdite et on s'en fou on y va, dont moi ou peux être TOI qui lit ce méssage ! Qua ça soit fédérale ou pas on ne respecte pas tout à 100 %.

C'est toute la limite :
soit tu respecte à 100%
soit tu crées tes propres limites, p-ê éthiques (?) comme en respectant les plages de dates de fraies ( + ou - vague), mais tu restes en infraction.

Beaucoup ont choisis et ne s'imposent que leurs propres limites et joue avec la loi (qui sont "acceptées" comme "éthiques" sur ce même forum quand la législation n'apparait pas adaptée à la biologie -black-bass par ex.-). scratch

Puis une gravière abandonnée reste une propriété privée. Y aller reste une infraction. Rappel à la loi qu'il m'arrive aussi de transgresser.

Reste les degrés de transgression (violation de propriété -gravière abandonnée / vrai lac privé- ou des dates fixes d'autorisation de pêche).

Bref le débat n'est pas près de s'arrêter. Mais intéressant de voir les limites de chacun ou du moins des 20 intervenants les plus actifs d'un forum de plus de 900 enregistrés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:44

ben moi il y a déjà des trucs qui m'ont fait rire, c'est au moins ça!! ma préféré " ...des gens lâches comme toi, qui n’appellent pas les autorités..." c'est vrai qu'il en faut une sacré paire pour ça!!!!

c'est vrai que c'est interdit le public en ce moment, je sais aussi que ce qu'a vue toine on ne devrait pas le voir mais il faut tempérer aussi le truc. (on appelle pas les flics à chaque fois qu'on voit un mec rouler comme un con)
c'est vrai que c'est pas un vifeur avec 4 cannes même si pecher en no kill est interdit.
D'ailleur question à la con, y avait il des hameçons sur le leurre? c'est débile mais cela a sont importance...

dans une certaine logique de no kill, on peut pêcher pendant la fermeture, puisqu'on fait pas plus chier le poisson que ça, le broc mange pas et les autre ne sont pas en repro... on se prolonge la fermeture "pour notre conscience" alors pourquoi ne pas la raccourcir là où elle n'est pas utile?
attention, je ne soutiens pas le fait de pêcher en eaux publics pendant la fermeture.

certain diront que c'est le jeu, comme ceux qui roulent sans permis, qui pêche à l'asticot en 1iere en disant que ces les gens d'une certaine minorité qui prennent toutes le truites à la main....

J'imagine que le type qu'à vue toine à dû faire un carton!!! lol


Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:09

meme pas , c'est pas parceque c'est fermé que c'est bizance pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:12

meteor a écrit:

La gendarmerie et la police ont d'autres chats à fouetter. Rolling Eyes

Un avis sur un certain commentaire: c'est un témoignage qui a toute sa place sur un forum de peche je pense que c'est un peu facile ( et pas tres glorieux) bien planque derrière un écran d'ordinateur... Wink de juger les gens.



...ça c'est pour moi Razz.

Si tu veux d'autres éléments qui me permettent de douter:
1- Je n'ai eu aucun contrôle de papier en 2 ans de conduite pourtant ma voiture n'est pas gage de sécurité Rolling Eyes.
2- De l'autre côté de la frontière, en Espagne, la Guardia fait l'effort de s'arrêter et de contrôler quand elle croise des pêcheurs.
3- Quand il beau et chaud je vois plein de camions de gendarmerie qui vadrouillent mais quand il fait gris et froid c'est pas la même.

Si ça peut te rassurer je pense que le manque de contrôles sur les pêcheurs par la Police et la Gendarmerie est surement dut à une méconnaissance de la réglementation sur la pêche.

Mais j'ai sans doute mal vu ou mal jugé, rien de très glorieux geek cat



Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse St Cyprien

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:23

moi je me suis fait contrôler une fois par la gendarmerie sur une gravière bien connue, ils pensaient que je venais déposer des ordures et au final mon gentiment demandé ce qu'il ce faisais comme poisson ici, a savoir qu'a deux mètres de la il y avait un jolie panneau pêche interdite bien visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:44

C'est justifié, il y a des gens qui balancent de l'amiante sur les bordures de Titanis Rolling Eyes ...quant à Raiguelongue, la gendarmerie locale surement le coin, c'est une zone de non-droit. Il faudrait qu'ils viennent quand les bracos tirent les lapins en plein jour à 50 m des habitations.
Revenir en haut Aller en bas
meteor

meteor


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Rennes

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:41

Carnaddiction a écrit:
meteor a écrit:

La gendarmerie et la police ont d'autres chats à fouetter. Rolling Eyes

Un avis sur un certain commentaire: c'est un témoignage qui a toute sa place sur un forum de peche je pense que c'est un peu facile ( et pas tres glorieux) bien planque derrière un écran d'ordinateur... Wink de juger les gens.



...ça c'est pour moi Razz.

Si tu veux d'autres éléments qui me permettent de douter:
1- Je n'ai eu aucun contrôle de papier en 2 ans de conduite pourtant ma voiture n'est pas gage de sécurité Rolling Eyes.
2- De l'autre côté de la frontière, en Espagne, la Guardia fait l'effort de s'arrêter et de contrôler quand elle croise des pêcheurs.
3- Quand il beau et chaud je vois plein de camions de gendarmerie qui vadrouillent mais quand il fait gris et froid c'est pas la même.

Si ça peut te rassurer je pense que le manque de contrôles sur les pêcheurs par la Police et la Gendarmerie est surement dut à une méconnaissance de la réglementation sur la pêche.

Mais j'ai sans doute mal vu ou mal jugé, rien de très glorieux geek cat




C'était pour fil..qui a la critique un peu facile dont j'ai trouvé la réaction....stupide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:22

bah devenez garde !
ça coûte rien (formation gratuite), pas mal d'AAPPMA paient la carte + éventuels frais réels ET SURTOUT vous pouvez contrôler alors que vous êtes en train de pêcher si vous posez votre matériel et mettez en avant votre badge de garde...

parce que là personne ne fait avancer le schimilimili.......
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse St Cyprien

gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:48

ouais mais on peut pas surveiller les coins public durant la fermeture alors qu'on est en train de pecher des coins privés, ou alors faut pecher les coins public durant la fermeture mais du coup on peut pas controler Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Contenu sponsorisé





gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Empty
MessageSujet: Re: gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?   gangsta , jemenfoutisme ou provoc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gangsta , jemenfoutisme ou provoc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: