Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Tete Plombée maison Mar 12 Mar 2013 - 14:13 | |
| bonjour tout le monde, quelqu'un parmi vous possède le matos nécessaire pour faire des têtes plombées? creuset, moule etc..
| |
|
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Tete Plombée maison Mar 12 Mar 2013 - 14:38 | |
| Regarde du coté de Bricoleurre, tu trouveras tout ce dont tu as besoin. J'ai tout le matos pour , mais jamais le temps de faire des TP.... | |
|
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: Tete Plombée maison Mar 12 Mar 2013 - 16:46 | |
| ben disons que j'habite dans un petit appart et j'ai pas vraiment de quoi faire ce genre de chose chez moi, et de quoi ranger, le matos que j'ai bien que pas très important commence déjà a être encombrant . Donc si quelqu'un as ça chez lui et peut me recevoir pour un atelier fonderie je dit pas non, j'ai un gros stock de plomb a fondre. je peut fourni en échange. | |
|
Jeremy09
| Sujet: Re: Tete Plombée maison Mar 12 Mar 2013 - 22:03 | |
| Salut,
je possède un moule stand up et un moule tête ronde plate sur le côté. Un pote à un moule sabot. On organise souvent des séances coulage (pas de bronze mais de plomb) dans mon garage.
Là on devrait pas tarder à en refaire car je manque de monture à maniés.
le problème c'est que c'est en Ariège donc si ça te botte fais moi signe par mP et je te tiens au jus. | |
|
jeanbonneau
| Sujet: Re: Tete Plombée maison Mer 13 Mar 2013 - 8:47 | |
| - Mat a écrit:
- ben disons que j'habite dans un petit appart et j'ai pas vraiment de quoi faire ce genre de chose chez moi, et de quoi ranger, le matos que j'ai bien que pas très important commence déjà a être encombrant .
Donc si quelqu'un as ça chez lui et peut me recevoir pour un atelier fonderie je dit pas non, j'ai un gros stock de plomb a fondre. je peut fourni en échange. une petite scéance "saturnisme" dans le salon ça fait toujours du bien!! non sans déconner, fait cela avec quelqu'un équipé d'un vrai pot de fusion et dans un lieu bien aéré. | |
|
Mat Admin
| Sujet: Re: Tete Plombée maison Mer 13 Mar 2013 - 13:00 | |
| c'est pour ca que je prefere ne pas le faire chez moi, les lieux ne sont pas vraiment adapté @Jeremy09 : MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tete Plombée maison | |
| |
|