| Présentation Romone Guide de pêche Mer / Eau douce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romone
| Sujet: Présentation Romone Guide de pêche Mer / Eau douce Mer 6 Mar 2013 - 15:39 | |
| Salut à toutes & à tous, Guide de pêche FFMGP, j'opère en Mer en Bateau secteur côtier De la Ciotat à Carry Le rouet et eau douce (Bord & Float) dans le 13, 30, 83 & 84.
Mes techniques mer préférées: Jig casting & Tai Rubba (Denti, Pagre & Chapon) Power fishing Mer (Stickbait & Weightless texan) Mes patterns favoris eau douce: Big Bait (Brochet & silure), Pêche finess aux leurres souples (Sandre & Perche).
J'espère pouvoir partager nos expériences des pêches sportives aux leurres avec vous tous.
| |
|
| |
kayaman
Messages : 753 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 50 Localisation : lot
| Sujet: Re: Présentation Romone Guide de pêche Mer / Eau douce Mer 6 Mar 2013 - 18:28 | |
| bienvenue à toi. mais tu aurais pu détailler un peu plus parce que la ont dirais plus une pub qu'une présentation. du moins c'est l'effet que sa me fait mais je peu me tromper | |
|
| |
romone
| Sujet: Re: Présentation Romone Guide de pêche Mer / Eau douce Jeu 7 Mar 2013 - 10:14 | |
| Hello, en effet je suis bien guide de pêche mais mon blog est en cours de création j'étais déjà sur le forum auparavant, mais je ne souhaite surtout pas faire de pub pour le guidage Car beaucoup de projets dans la pêche qui prennent leurs essors et le temps pour le guidage se réduit forcement bcp trop de demandes! Que faire de plus au niveau détail j'ai cité mes techniques de pêche favorites, j'adore découvrir de nouvelles marques, de nouveaux modèles de leurres et faire du désign 3D en tenant compte de l'aéro/hydrodynamie pour apporter de nouvelles formes de nouvelles actions de nage tout ceci encore pour le moment à titre personnel. Le souhaite de partager notre passion commune des pêche aux leurres, si tu a d'autres points que je pourrais eclaircir pour que ce ne passe pas pour une pub malgrès moi car c'est mon métier lol ces points sont les bienvenus je me ferait un plaisir de les éclaircir. | |
|
| |
kayaman
Messages : 753 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 50 Localisation : lot
| Sujet: Re: Présentation Romone Guide de pêche Mer / Eau douce Jeu 7 Mar 2013 - 17:50 | |
| quand je dit détail c'est prénom éventuellement age la ou tu reside sans forcement rentrée dans ta vie priver. histoire que l'ont te connaisse un peu. | |
|
| |
romone
| Sujet: Re: Présentation Romone Guide de pêche Mer / Eau douce Jeu 7 Mar 2013 - 20:37 | |
| Autant pour moi ! J'ai 35 a je vis à Marseille vieux port je vois la mer d'ou je suis! Je suis à mon compte et gère également ma boutique de leurres en ligne ....... je ne donne pas de lien car je ne sais dans quelle partie adéquate le poster...
Plutôt boulimique de LD à mes débuts je prend bcp de plaisir à prendre les mêmes fish qu'aux LD mais avec différents montages et animation avec les leurres souples. | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Présentation Romone Guide de pêche Mer / Eau douce Jeu 7 Mar 2013 - 20:40 | |
| Sllt Slt Bienvenu ici... Comme te l'a dit Kayaman, effectivement le début de ta présentation on pouvait croire que... Mais merci d'avoir rectifier Tu peux poster dans la partie "professionnels" si t veux parler de ta boutique!! En tout cas merci de tes renseignements A+ | |
|
| |
Julz
Messages : 661 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Romone Guide de pêche Mer / Eau douce Ven 8 Mar 2013 - 0:35 | |
| | |
|
| |
romone
| Sujet: Re: Présentation Romone Guide de pêche Mer / Eau douce Ven 8 Mar 2013 - 8:34 | |
| Merci pour l'accueil de chacun en espérant y partager notre passion commune des pêches aux leurres | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: Présentation Romone Guide de pêche Mer / Eau douce Sam 9 Mar 2013 - 9:23 | |
| Bienvenue à toi !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Romone Guide de pêche Mer / Eau douce | |
| |
|
| |
| Présentation Romone Guide de pêche Mer / Eau douce | |
|