CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pêche d'hiver, debat divers.

Aller en bas 
+20
Eddy
Fab
lacalme
Alexlauragais
Esoxeur
Raoul
tuckytuck46
jeanbonneau
FatBoy
Maxfisher
Baggio
Carnaddiction
F!l
fredifresh
toineconcept
CastaMax
didier
SamSamuel
le brocheton
binouilleW.F.F
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:32

http://www.fede-peche31.com/liste_aappma.php?p=1

voici le lien qui recense les aappma du 31. que de jeunes, c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:01

Oh putain... !!

Le plus jeune, c'est Joël (pas moi ! le pas beau !)
C'est pour dire !
On est foutu, ma pauv'dame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Maxfisher

Maxfisher


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37
Localisation : Verdun

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:50

Moins pres de chez nous mais tout en restant dans le sujet:

www.fishfight.fr
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:38

très bon merci. dingue quand même, et ils se donnent l'excuse des cotas. le pêche intensive est impossible.

on a tendance à oublier que le poisson, à part quand tu habite au bord de la mer, c'est un produit de luxe.


EDIT LACALME ! Merci de ne pas référer (on te l'a déjà dit) sur les minorités.... ensuite ca n'a aucun rapport avec le débat de près ou de loin (ou alors très loin). On ne va pas parler de politique en plus Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
FemiKuti

FemiKuti


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 7:45

Suspect Ouais, fin Binouille, j'espère ne pas trop bien comprendre ton message, parcequ'à mon sens qqun comme toi qui se fait le héraut défenseur des poissons (enfin...des bass quoi..), devrait aussi être sensible à l'humain, et je crois que c'est l'inverse qui relèverait en effet de la régression..
a+
Victor
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 342
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 74
Localisation : Tournefeuille

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:59

slt no comment,,,,,,,,,,,,,,?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:12

J'ai lu et relu mais j'ai pas compris non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:33

Pour ce que j'ai compris en résumé scratch :

"Le poisson est un produit de luxe en France hormis au littoral seulement il y a des bidonvilles qui prouvent que la France n'est plus le pays riche d'autrefois"

Ma réponse: il y a toujours les Croustibat pour les moins fortunés elephant et des bidonvilles il y en a quasi-toujours eu notamment vers Paris et l'état de ce peuple, aussi malheureux soit-il, ne reflète pas celui de la France et des français en général.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:06

sans stigmatiser ( mot à la mode ) une peuplade , une ethnie ou autre groupe , si tu trouve ne serais que 10 % de rom qui veulent travailler et payer un loyer , on en reparle .
faut pas deconner non plus , la france c'est pas le bresil ,et les rmi- rsa et alloc diverses deversées à profusion , c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:34

Bravo Binouille, de la surpêche, on dérive sur la politique. cheers

Juste une question: La minorité qui abuse (mais on la croit majoritaire puisqu'on voit qu'elle évidemment vu que par définition, elle fait chier!) justifie t'elle qu'on pénalise tous les galériens qui essaient de s'en sortir?

J'ai une grosse pensée pour un pote, revu récemment, qui est au RSA et qui doit aller au secours populaire pour bouffer. Pourtant, il se bouge le cul. J’espère qu'il s'en sortira.

toine: y a matière à débattre mais ton raisonnement est aussi simpliste que moi j'ai tendance à être "trop gentil trop con".
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:16

il n'y avait aucun rapport entre le poisson et les roumains.

tu crois que quelqu'un qui aime les animaux peut ne pas aimer les humains?
les pauvres gens c'est toit et moi, je suis parfois plus que limite à la fin du mois et pense au fait que tout le monde peut se retrouver sous les ponts. et quand tu y est personne ne t’écoute.
c'est quand même malheureux de nos jours de voir des gens dans la rue en france, alors que des centres d’accueils peuvent être fait. l'argent il y est. et c'est justement la compassion qui me pousse à faire tout ce que je fais.

je sais pas qui est le plus con, celui qui dit des choses un peu hasardeuse, ou celui qui dit ou fait rien à part des rapprochements pareils,

vous êtes grave avec vos comments qui font des généralités de m*rde. vous me faites dire des choses que j'ai pas dit, et enfouissez le fond du sujet au plus bas.

mais c'est bien, continuez de passer devant les bidonvilles grandissants en voiture, à la pêche, et ne rien dire ou penser. que se soit les conditions atroces dans lesquelles ils vivent et les effets engendrés.

continuez à faire croire que vous aimez la nature, les poissons et la pêche en général. mais il y a que sur vous que l'illusion marche.
haaaa la pêche, ou l'art de se la branler en se donnant bonne conscience.

vous pensez quoi??? parce que pour vous, on est sur le bon chemin, que tout est inévitable, et que c'est comme ca!

a mais je sais, vous vous dites, encore un arriviste dans le monde de la pêche, un jeune qui pêche depuis un an et se branle sur son matos et pêche que pour la gloire, dit de la merde en faisant des confusions énormes alors qu'il a tout a prouver.
un cheveux sur la soupe qui fait des vagues dans le monde tranquille de la pêche toulousaine par ses conneries.

j'ai aucun besoin d'appartenance à votre milieux de pêcheurs aveugles, je profite juste du support pour essayer de trouver quelques motivés pour des actions, AGIR, FAIRE, RAMASSER, ÉCRIRE DES COURRIERS, PARLER....
j'ai rien a prouver à personne. je dit pas tout ça pour me faire remarquer, je m'en tape de la branlette. je pêche pas pour la gloire, je pêche pour méditer sur mon flot, douille ou pas.

vous pensez que tout se nuance, qu'il faut savoir faire la part des choses, mais tout est lié et personne ne dit rien pour quoi que ce soit.
dois-je rappeler qu'en 68 le peuple c'est soulevé pour bien moins grave. et que de nos jours, nous, et je dit bien nous, sommes tellement des chèvres à son gouvernement que plus rien ne se fait ou se dit, de peur de perde le peu de confort illusoire que l'on a.

en même temps, autant pisser dans un violon puisque dès que l'on essaye de réunir des gens en espérant de faire converger des idées, on passe pour un con. c'est qui les cons?

vous faites quoi vous pour votre passion et pour tout le reste???
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:58

Binouille, je ne vais pas encore t'éditer (déja fait)...mais relis toi stp!
Tu pars encore dans tout les sens. Pour le moment avant l’épisode "Bidonville" (d'ailleurs ta photo n'est pas a jour, c’était au début ça...) c'était plutôt positif et correct. La d'un coup tu pars comme avant tête baissée a dire tout et son contraire.

Je ne vois pas pourquoi tu continues a t'égosiller sur ce forum si je te cites nous ne sommes que "des pêcheurs aveugles" et qui "se branle en se donnant bonne conscience". Tu essayes de rassembler et trouver du monde? Ce n'est pas en parlant comme cela que tu y arriveras ou alors pas autant que ce que tu pourrais. Quand je te lis, même si a force je commence a te connaitre...et bien ça ne me donne pas envie de te suivre, n'y voit la aucune méchanceté mais mélanger tant d'idée (relis toi...) a force tu t'y perds et tu demandes pourquoi tout cela.
Reste sur des choses simples pour commencer a faire bouger les choses... On a tous eu un jour la fougue de vouloir changer les choses, on peut y arriver mais ça ne se fera pas du jour au lendemain. Alors ne brûle pas les étapes Wink
Et surtout relis toi avant de poster, car souvent tu as bcp de choses dans ta tête qui ne sont pas forcément bonne a dire sur un forum de pêche Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:31

je ne met pas tout le monde dans le même panier.

la preuve lacalme, tu es le premier à avoir des commentaires intelligents. comment pourrais-je avoir une dent contre toi et t'inclure dans ceux que je dénigre. tu t'investit toi au moins, et tu peut donc te permettre de me faire des commentaires.

je sais très bien que sur ce forum il y a des gens intelligents. et c'est pour ça que je continue à m’égosiller.
même si effectivement le meilleur des moyens n'est pas de se braquer.
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:10

Oula, tu vois tu recommences a dire quelque chose d’insensé Wink...depuis quand suis je intelligent!! Rolling Eyes Laughing


POur en revenir au sujet et c'est d"actualité, bien choisir son APPMA pour prendre sa carte de pêche est important...comme cela a été dit plus haut, le peu d'argent que récolte les APPMA avec la recette des cartes, n'est pas forcément toujours bien utilisé. Il y a une APPMA, celle de Rieux Volvestre avec un président en bois je vous l'accorde (JOEL5 du forum Very Happy )mais qui se bouge chaque année et qui mène des actions concrètes, n'y voyez pas la de la pub je n'ai aucune action, mais qq part on a moins le sentiment de balancer nos ronds n'importe ou et c'est aussi le fait de savoir que c'est une APPMA qui s'investit avec ces petit bras, voila par exemple Binouille toi qui veux t'investir, c'est dans une APPMA comme ca qu'il te faudrait aller aider.
D'ailleurs Joel si tu peux nous donner un peu ton ressenti sur la difficile vie d'une APPMA et des différentes actions que tu essayes de faire...mais aussi des difficultés que tu rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:47

merci pour ce rebondissement qui prouve ton intelligence.

j'ai cru comprendre que l'aappma de rieux est celle a choisir.

après avoir fait des recherches peu fructueuses sur les aappma, je comprend l’intérêt de s'investir dans une pour voir ce qu'il se fait.

en plus j'adore ce coin, depuis que j'ai fait du wake à montesquieux, il y a de bon coin de wake à rieux aussi. et de bons coins de pêche aussi.

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 L11

je vais essayer de motiver les troupes pour prendre le permis laba.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:02

binouilleW.F.F a écrit:
il n'y avait aucun rapport entre le poisson et les roumains.


la photo du bidonville au bord du perif , c'etait pas des rom ? autant pour moi alors !

quoi qu'il en soit quand tu lance une photo tel que ça avec un raisonnement tel que tu le fait , disons que je le lis en diagonnale et pas dans le sens ou tu as voulu le lancer .

en meme temps , un sujet polemique , ça fait des polemiques , et pis voila !
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:25

oui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:48

quand on pense que le sujet à la base était l'absence de broc et qu'on voit le report du mois de décembre....
Revenir en haut Aller en bas
FatBoy

FatBoy


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2012

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:55

Ahhh le wake et ses bateaux a moteur qui pollu enormement notre air deja pollue par tout le dechet present dans notre belle nature... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:08

le sujet n'etait pas "douilles d'hiver", mais "pêche d'hiver"

et pour les gens qui ne savent pas, le wakeboard se pratique aussi mais surtout pour moi, tracté par un teleski électrique ou un treuil mécanique qui ne consomme et rejette presque rien. je ne cautionne pas du tout le bateau, et cette pratique reste anecdotique en europe.
même l'allemagne, N°1 de l'ecologie sur les lacs (bateaux à moteur interdit quasi partout) est N°1 dans le monde sur le nombre de teleskinautique

donc ton comment fatboy, n'est pas justifié. désolé. (a part pour les 4 tocard qui en font sur la garonne)

il a même été prouvé que la pratique du teleskinautique permet une oxygenation de l'eau, donc bon...

revenons en au sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
FatBoy

FatBoy


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2012

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:21

Et les plot de metal que tu met dans l'eau, les roulements qui doivent être graisser (forcement ca tombe a l'eau avec la rotation) plus tout le reste...
Enfin moi je m'en fou un peu ca ne me derange nullement le wake Razz
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:38

et les bassbots, barque et autres???? je pense qu'en comparaison, notre impact est dérisoire. enfin on s'en fou. et pour alimenter le débat, un pote est coincé depuis 2H sur le parking d'une grande surface, bloqué, rien ne bouge. niveau pollution ils nous défoncent. n'est ce pas ça la fin du monde? ou d'un monde? (je précise que je dit ça sous le ton de la rigolade)

revenons-en au sujet

vive rieux volvestre, bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
matthieu 31

matthieu 31


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : TOULOUSE/VALENCE(Espagne)

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:38

salut a tous!!! (Je tiens a préciser que je ne suis pas un expert en brochet).

Des quelques nocions que j' ai , la saison du brochet ne toucherait' elle pas à sa fin? De plus l' eau est plus que froide ( qu'est ce qu' on ne ferait pas pour sauver un leurre a 20 euro!!!! Twisted Evil ).

Il est vrai que fin Décembre et Janvier sont des époques propices pour toucher les gros poissons, mais mis à par quelques coups de chances il est rares de faire de gros cartons (en tout cas en ce qui me concerne Very Happy )

De plus comme vous l'avez fait remarquer, nous commençons a être un bon nombre de pêcheurs et ne faudrait' il pas se demander si au lieu d'un manque flagrant de poissons, si ils ne commençait pas à s'habituer à se faire allumer sans répits ( c'est pas si con que sa un poisson!!!)
Je tiens à préciser que je ne prétend pas donner toutes les solutions au problème mais je pense qu' elles pourraient être en grande partie les causes de nos nombreuses douilles du moment.





Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:19

il est sur qu'il n'y a jamais eu autant de pecheurs aux leurres et il faut donc pecher en conséquence.

il y a un excellent papier a ce sujet, intitulé "under pressure", signé david dubreuil dans le dernier predators mag, il explique bien les différents aspects de la pression de pêche, une bonne partie sur la pêche finesse, utile mais souvent mise a toute les sauces, et bien plus qui en apprend beaucoup.

et il y a également un très très très bon edito que je partage, ci dessous, qui va de paire avec l'article cité ci dessus.

pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Img_0113

bonne fin d'année a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pêche d'hiver, debat divers.   pêche d'hiver, debat divers. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche d'hiver, debat divers.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le cormoran fait debat
» Cannes et divers
» Divers vmc sakura
» Leurres divers!
» Divers Cannes et Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: