CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Cherche canne ul. Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Cherche canne ul. Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Cherche canne ul. Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Cherche canne ul. Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Cherche canne ul. Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Cherche canne ul. Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Cherche canne ul. Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Cherche canne ul. Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Cherche canne ul. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cherche canne ul.

4 participants
AuteurMessage
carnalot

Cherche canne ul. Empty
MessageSujet: Cherche canne ul.   Cherche canne ul. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:40

Salt tout le monde, je recherche une canne ul de puissance environ 0,5/5g ou par là..
J'aurais aimé avoir des conseils, sachant que mon budget pour uniquement la canne est de max. 70€ !
merci d'avance pour vos réponses. Cherche canne ul. 657181
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel

Cherche canne ul. Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne ul.   Cherche canne ul. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:14

J'en ai une De ul de la marque Garbolino dont je me sert pas du tout elle fait 2/10 g peut etre c 'est trop pour toi ? fais moi signe par mp si tu veux des photos -)

A+ Sam
http://samfishing31.over-blog.com/
meteor

meteor

Cherche canne ul. Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne ul.   Cherche canne ul. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:17

Bonjour,
Je suis assez fan de chez Sakura, je trouve qu'ils ont de bonnes cannes. J'ai la Sakura Shukan Neo qui me sert en Rockfishing et en eau douce avec des TP de 1-2 g max (puissance annoncée 0.5-7g); C'est un petit bijou, canne très raisonnante et qui convient aussi pour des beaux poissons (broc 60 sans problèmes si pas trop encombré) mais hors budget par rapport à ce que tu annonces (je l'ai vu en promo a 100 euros au pêcheur.com en neuf).Tu as aussi les Shinjin de la même marque..

Il y a sans doute d'autres modèles/marques que te conseilleront d'autres membres du forum mais je les connais moins bien (Garbolino, pezon font des UL...). Regardeaussi dans les occasions.

M
SamSamuel

SamSamuel

Cherche canne ul. Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne ul.   Cherche canne ul. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:26

Moi je trouve que les tp 1 2 g c trop petit Very Happy peu etre c moi mais jaime pas aprés chacuns ces gouts !
http://samfishing31.over-blog.com/
meteor

meteor

Cherche canne ul. Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne ul.   Cherche canne ul. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:35

SamSamuel a écrit:
Moi je trouve que les tp 1 2 g c trop petit Very Happy peu etre c moi mais jaime pas aprés chacuns ces gouts !

1g c'est le minimum: sans trop de vent, ca le fait tongue sinon trop de banière au vent et moins de sensibilité. Je plombe alors à 4 g mini et je change de canne (ML ou M). Wink
carnalot

Cherche canne ul. Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne ul.   Cherche canne ul. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:13

SamSamuel a écrit:
J'en ai une De ul de la marque Garbolino dont je me sert pas du tout elle fait 2/10 g peut etre c 'est trop pour toi ? fais moi signe par mp si tu veux des photos -)

A+ Sam

Merci c'est gentil, mais je recherche vraiment une UL.. J'avais vu une ShinJin de Sakura qui avait l'air pas mal,mais Garbo a l'air de faire de bons trucs aussi..
Si vous avez des sites, des occasions, n'hesitez pas ! cheers
ace in tuna

ace in tuna

Cherche canne ul. Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne ul.   Cherche canne ul. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:57

Je te conseille quand même de pas lésiner sur la qualité de ta UL, donc avec ton budget, c'est occase obligé ! sinon le plaisir y passe. A ce prix là en occase tu peux essayer de trouver la infeet de Daiwa qui fait très bien le travail (sinon 150€ en neuf).

Sinon pour pas polémiquer, les leurres qui cartonnent en rockfishing sont très petit (mon favoris le aji meat que les poissons dégomaient à vue avant qu'il touche le fond là où ils hésitaient une dizaine de secondes avant de gouter timidement les autres leurres bien meilleur marché) et beaucoup de poissons ont de petites bouches. Avec des tp de 2g, c'est même impossible qu'ils engament tant la courbure de l'hameçon est haute. C'est dailleurs marrant d'utiliser du matos rockfish en street car on attrappe des perches soleil qui ont une petite bouche et qui ne peuvent pas être pris sur des tp plus lourdes. Ainsi que des poissons chat Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Cherche canne ul. Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne ul.   Cherche canne ul. Icon_minitime

Cherche canne ul.
Page 1 sur 1