| Lac de Santa Ana Catalogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prospero
Messages : 330 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 54 Localisation : ALBI
| Sujet: Lac de Santa Ana Catalogne Dim 2 Sep 2012 - 16:00 | |
| Salut,
Je suis à la recherche d'infos sur ce lac.
- réglementation, carte de pêche, du bord, en float, autre embarcation ?
Certains d'entre vous l'ont-ils pêché?
Merci par avance.
| |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Lac de Santa Ana Catalogne Dim 2 Sep 2012 - 16:50 | |
| | |
|
| |
prospero
| Sujet: Re: Lac de Santa Ana Catalogne Lun 3 Sep 2012 - 20:53 | |
|
Merci pour le lien Jérémy.
Cela ne fait qu'attiser mon envie de découvrir ce lieu mais cela ne m'éclaire pas beaucoup sur le plan de la réglementation.
Nos carnatoulousains ne ce sont pas trop préoccupé de la chose car sur leurs floats ils auraient pu prendre un méchante "multa".
| |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Lac de Santa Ana Catalogne Lun 3 Sep 2012 - 20:57 | |
| Ouais, float interdit, camping interdit. En tout cas c'est ce qui ressortait des recherches qu'on avait faites l'an dernier dans le but d'aller y faire un tour... | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Lac de Santa Ana Catalogne Lun 3 Sep 2012 - 20:58 | |
| Il faut que tu fasses une demande d'immat (gratuite). http://www.chebro.es/ Je parle pas Espagnol, j'ai les fichiers PDF (j'ai récup mon immat il y a un mois). A+
F!L | |
|
| |
prospero
| Sujet: Re: Lac de Santa Ana Catalogne Lun 3 Sep 2012 - 21:10 | |
| Merci F!l,
Cela fait déjà un élément de réponse. J'ai lu sur le net qu'il fallait s’acquitter d'un permis local que l'on trouve dans certains commerces.
A propos de l'Espagne où en est on de cette loi stupide qui vise à éradiquer toutes les espèces non autochtones (Bass, Serpi, Beurks...) ?
J'aimerais bien aussi faire un tour à Boadella et Banyoles mais le massacre a déja commencé semble-il...
| |
|
| |
prospero
| Sujet: Re: Lac de Santa Ana Catalogne Lun 3 Sep 2012 - 21:34 | |
|
J'ai regardé le site il faut donc une déclaration de responsabilité (qui implique une assurance pour le bateau) et une immatriculation.
Bref c'est le même cirque qu'à Mequinenza.
A un mot : TRAMITES (formalités administratives lourdingues en espagnol)
Pour moi ce sera donc du bord, cela tombe bien j'aime bien cette pêche et il y a de quoi faire vu la superficie du lac...
Matthieu si le gangsta camping ou bivouac est interdit il y a possibilité de camper non loin du lac au village de Baldellou dans un camping proche d'une route menant au lac.
| |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: Lac de Santa Ana Catalogne Lun 3 Sep 2012 - 23:17 | |
| Effectivement, on ne s'était pas embarrassé de toutes ces démarches administratives En même temps y'avait pas un chat... Pas de guardia, pas de pêcheurs, que dalle... On a juste pris le permis "coto" à la journée, nos bites, nos couteaux, nos tentes et nos floats !!! Pour les moins sauvages, il y a effectivement un camping dans le village de Baldellou à 2 ou 3 km du lac. | |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: Lac de Santa Ana Catalogne Lun 3 Sep 2012 - 23:22 | |
| - prospero a écrit:
Pour moi ce sera donc du bord, cela tombe bien j'aime bien cette pêche et il y a de quoi faire vu la superficie du lac...
Si tu comptes pêcher du bord, je te souhaites bon courage.... Le lac est immense et peu accessible du bord. Déjà que c'était galère en float... | |
|
| |
silure31
Messages : 54 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 48 Localisation : muret
| Sujet: santa naa et canelles Ven 21 Aoû 2015 - 16:44 | |
| bonjour , si jamais quelqu'un y va j'aimerais l'accompagner, y a 10 ans que j'y suis pas retourner et j'ai kiffé, donc amis pêcheur suis chaud comme la braise!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Santa Ana Catalogne | |
| |
|
| |
| Lac de Santa Ana Catalogne | |
|