artawe
Messages : 70 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 58 Localisation : 82000 montauban
| Sujet: silure autour de montauban Mar 28 Aoû 2012 - 17:28 | |
| Après une. Vingtaine d année de suspension de la pêche, je reviens mais... Les poissons sont plus les même... Les sandres semblent assez rares, les brochets idem , les chats disparus du tarn au moins car 4h avec un ver à fond et ramener le ver entier ..... Les silures sont apparus peut être déjà present à l époque mais jamai prit par moi ni vu en prendre . Donc je dois m adapté, laisser un peu le manie de coté bien que j ai fait un petit (bébé 40cm lol ) silure avec . Pour l instant les meilleurs résultats ont été fait à la verticale du float avec un octopus 3 calbrer à80 pour mon fils et 1.57 pour moi sur 6 ou 7 sortie mais toujours dans le même coin . Un test sur l aveyron au pont d albias mais sans succès .vaut il mieux pêcher sur des fosses ? Moi je privilegierai les piles de pont ou autre obstacle ou monument mais j ai peut être tort .j ai ouvert ce sujet pour avoir des tuyaux si possible sur des techniques ou sur des spots pechable de préférences en float car le moteur c est nous et pas facile de propecter un plan d eau comme saint Nicolas comme avec un bateau, le float c est génial d autant plus avec un Fish de 1.60 , éventuellement rencontrer d autres pêcheurs en float et se faire pourquoi pas quelques sessions...... | |
|