kayaman
Messages : 753 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 50 Localisation : lot
| Sujet: power pro super 8 slick Sam 30 Juin 2012 - 13:07 | |
| c'est pour avoir des retours sur cette tresse, certain d'entre vous ont'ils essayer cette tresse bonne ou mauvaise. dit moi tout merci | |
|
ace in tuna
Messages : 402 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 39 Localisation : Pompertuzat
| Sujet: Re: power pro super 8 slick Sam 30 Juin 2012 - 15:57 | |
| Salut, j'ai les deux ! La power pro normale est déjà très bien, beaucoup de monde l'utilise en france pour son rapport qualité/prix (et surtout pour sa qualité !). La 8 slick est un peu plus cher mais ça vaut bien le prix ! elle glisse beaucoup mieux, et raisonne beaucoup moins dans la canne, bref ça glisse mieux et c'est plus silencieux. Par contre le modèle marron tu l'as pas en France, y'a que le vert et le jaune me semble-t-il. J'ai choppé le marron sur tackle. Si tu veux te faire une idée encore plus pertinente, c'est simple, tu vas au magasin et y'a un bout qui dépasse de chaque paquet, tu fais glisser les deux sur ton ongle, tu vas vite être fan de la 8 slick | |
|
kayaman
Messages : 753 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 50 Localisation : lot
| Sujet: Re: power pro super 8 slick Sam 30 Juin 2012 - 17:04 | |
| oui moi aussi j'utilise la normale et j'en suis plutôt content . mais voila je voulais passer à une 8 brins pour les avantages que tu cite, après je l'ai deja eu en main à clermont mais je voulais des retour avant de me lancer. | |
|
ace in tuna
Messages : 402 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 39 Localisation : Pompertuzat
| Sujet: Re: power pro super 8 slick Sam 30 Juin 2012 - 17:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: power pro super 8 slick | |
| |
|