chris
Messages : 92 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 45 Localisation : bord de l'hers ariègeois
| Sujet: canne spinning mitchell mag pro lite evo Mar 26 Juin 2012 - 17:43 | |
| une question, ça vaut quoi? je cherche une bonne canne pour la truite aux pn, un peu de ls en linéaire...puissance L ou ml | |
|
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: canne spinning mitchell mag pro lite evo Mar 26 Juin 2012 - 18:01 | |
| Des échos que j'ai eu ce serait une bonne petite canne...legere et nerveuse avec une action reg. Je pense que pour le prix c'est un très bon rapport qualité /prix . | |
|
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: canne spinning mitchell mag pro lite evo Mer 27 Juin 2012 - 4:34 | |
| Salut , j'ai la mag pro lite évo ML en 4 - 18 gr pour la truite aux leurres et j'en suis ravi , pour 70 - 80 euros ça vaut largement des cannes bien plus chères , fonce ! Pour info , j'ai aussi la mag pro drop shot en 3 - 15 gr pour pêcher le canal en drop donc mais aussi avec des petits LS à gratter et avec une petite tresse c'est impec' .... là aussi une canne à moins de 80 euros .. comme quoi on peut faire de très bonnes cannes à des tarifs sympas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canne spinning mitchell mag pro lite evo | |
| |
|