CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur le pn sammy de lucky craft

Aller en bas 
+3
sub
jeanbonneau
ARNO31
7 participants
AuteurMessage
ARNO31

ARNO31


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : COLOMIERS

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:52

Amis pecheurs bonjour,

je reviens encore une fois vous consulter pour avoir votre avis,je souhaite acheter un pn sammy flottant en 85.
Ma question est quelle couleur utiliser sachant que l eau est trés trouble et que sa sera pour cet été donc ciel plutot clair

voici le lien: http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-lucky-craft-sammy-85-69396.html

je pense a la couleur 247 ou 288 pour qu il soit visible dans les conditions ci dessu,car celon moi étant donné que l attaque se fera par en bas il faut un ventre plutot foncé pour bien le distingué

quel est votre avis ?????
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:09

ce leurre marche bien, prend le coloris de ton choix. la seule condition pour prendre des poissons avec est de l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARNO31

ARNO31


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : COLOMIERS

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:15

merci de ta réponse ,

mais un leurre doit étre adapté a son environement de péche et donc a la couleur de l eau afin d étre le plus visible possible.

donc celon vous quelle serais la couleur la plus visible dans mon cas cité ci dessu.

Aprés je sais que chacun a sa couleur de prédilection mais c est pas ma question ;-)


merciiii
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:15

Prends plutot en 65...
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
ARNO31

ARNO31


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : COLOMIERS

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:18

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:30

ARNO31 a écrit:
pk ?
Il nage mieux et surtout plus adapté a l'eau douce a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:29

le sammy est un leurree de surface qui fait du bruit comme les autres leurres via les billes + ça brasse de la flotte en faisant encore du bruit .
perso je me focalise + comme sub sur la taille 65 , 85 , 100 , 110 ou 125 et surtout l'action en fonction du poisson recherché .
walking the dog incessant ou pause ,ou pause + longue tirées .
la couleur , j'y attache pas une importance capitale , à mon avis , quand t'as deja tout bon avec la taille + la nage , c'est deja bien .
apres , peu etre que sur tel spot avec une eau plutot claire ou à l'inverse sombre , une couleur ou plutot une nuance va etre un facteur declanchant de plus ....
moi je dirais , achete plusieurs taille dans des nuances diferentes si tu veut vraiment comprendre comment fonctionne ton spot.

maintenant pour l'achat sur pecheur .com , beaucoup de couleur en rupture et reste celle qui partent pas .

je te conseille ce site , en l'ocurance 498 sammy de couleur et taille diferentes .
si j'ai bonne memoire , à partir de 3 leurres les frais de port diminuent grave

http://stores.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait/Sammy-/_i.html?_fsub=3&_sid=270166761&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
tuckytuck46

tuckytuck46


Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve-Tolosane

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:37

Salut a toi!

Selon moi si l'eau est trouble prend plutôt une couleur vive (rouge jaune) mais de toute façon en surface d'eau trouble c'est plutôt les billes et l'eau brassée qui vont agir donc c'est pas très important je pense.

A+!! julien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuckytuck46

tuckytuck46


Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve-Tolosane

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:39

Toineconcept a bien résumé d'ailleurs.. j'avais pas vu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ARNO31

ARNO31


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : COLOMIERS

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:48

merci a vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:42

ARNO31 a écrit:
merci a vous pour vos réponses

tu avais ton idée (pas bête au demeurant) est ce qu'au final tu l'as suivi, ou après l'avoir confronté aux autres tu en as changé ?

Perso le sammy je n'y arrive pas ... c dingue ça ! J'en ai 2 un 65 ayu et un en 100 tiger et que dalle ! Tiens nous au courant stp ...

Pour I love HardBait : ce site est vraiment attractif j'y vais de temps en temps quand je ne trouve pas mes coloris ou taille en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Invité
Invité




Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:06

Moi aussi j'ai une question à propos du Sammy :

Est-ce un leurre que l'on peut utiliser tout le temps ou bien doit-il servir dans des conditions spécifiques (plutôt l'été, plutôt dans les herbiers, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
ARNO31

ARNO31


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : COLOMIERS

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:13


je n est pas encore franchi le pas et acheté un sammy,mais dés que cela sera fait je ne manquerais pas de te dire quel type j ai choisi et en quelle taille et egalement si il est prolifique.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:28

On peut s'en servir partout où un poisson est susceptible de monter en surface pour attaquer quelque chose: eaux peu profondes de préférence, eau claire, proximité d'obstacles divers...et plutôt sur une eau calme. En cas de vent on pourra préférer soit un popper, soit un propbait (à hélices).
Il paraît évident que les poissons ne sont réellement actifs en surface que lorsque l'eau atteint une certaine température (disons au-dessus de 17/18°C).
A+

F!l
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Invité
Invité




Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARNO31

ARNO31


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : COLOMIERS

Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:03

bonsoir a tous

quelqun a un retour positif du Sammy 100 Blue Gill pour le brochet en eau plutot trouble??

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le pn  sammy de lucky craft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pn sammy de lucky craft   Avis sur le pn  sammy de lucky craft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le pn sammy de lucky craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur lucky craft magnum 661 mh xf
» PN Lucky craft!
» Lucky craft pas cher ?
» Spinner Lucky craft
» Vend canne Lucky craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: