| Comment pêcher dans le courant ? | |
|
+3jeanbonneau gaule apparente the pike du 31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment pêcher dans le courant ? Mer 16 Mai 2012 - 22:53 | |
| Salut !!! Bon comme je l'avais précisé dans ma présentation, je débute la pêche au leurre cette année. Depuis l'ouverture je pêche le canal et en lac. Bon j'ai toujours rien pris mais néanmoins je progresse, je me sens plus à l'aise dans l'animation des leurres, dans le choix selon du leurre selon l'endroit etc... Toutefois, aujourd'hui j'ai été confronté à un problème : j'ai voulu essayé la Garonne. Je me suis trouvé des spots sympas, le soucis c'est qu'il y avait pas mal de courant et que je ne sais pas du tout comment pêcher dans ces cas là. Faut il laisser le leurre partir dans le courant et le ramener à contre courant ? Comment éviter qu'il se retrouve à la surface ? Y-a-t-il des leurres qui se prêtent plus à cette situation ? Voilà, j'espère recevoir de nombreux conseils, merci d'avance. |
|
| |
the pike du 31
Messages : 365 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 23 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Comment pêcher dans le courant ? Jeu 17 Mai 2012 - 14:43 | |
| slt je voit ue perssone repond donc jvais taider excuse de ne pas etre intervenue avant alors je ne suuis pas the reference mais je peut peut etre te donner des conseil deja qul niveau de la garonne? courant violent ou assez calme ?si tu me dit sa je pourrai te donner desinfos niveau eurres voila !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment pêcher dans le courant ? Jeu 17 Mai 2012 - 15:24 | |
| Salut Pike. Ben la Garonne est assez haute en ce moment et le courant est assez fort du coup. D'où ma question. En courant faible je m'en sors, mais là je sais pas trop comment m'y prendre. |
|
| |
the pike du 31
| Sujet: Re: Comment pêcher dans le courant ? Jeu 17 Mai 2012 - 15:41 | |