| animation pacific pêche !! | |
|
+5NiNoU guyom clement31 Nesta zoolpike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zoolpike
| Sujet: animation pacific pêche !! Mar 15 Mai 2012 - 19:54 | |
| Bonjour à tous,
Le magasin Pacific Pêche à Toulouse organise une animation French Touch Fishing (Reins, Tiemco, Sworming Hornet)
date: 2 Juin 2012 à 14h
Venez nombreux ! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Mar 15 Mai 2012 - 21:15 | |
| Je vais essayer de passer, promis ! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
clement31
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Mer 16 Mai 2012 - 12:32 | |
| Moi aussi je vais essayer de passer | |
|
| |
guyom
Messages : 379 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 45 Localisation : toulouse centre
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Ven 1 Juin 2012 - 1:17 | |
| salut a tous, Pour les 20 ans de pacific pêche, le magasin d'Aucamville (Toulouse) organise ce samedi une animation leurres en compagnie de Nicolas B (Zoolpike). Il viendra présenter la gamme de leurres Reins. Pour cette occasion, il y aura de nombreuses promos sur le rayon carnassier et sur l'ensemble du magasin. Venez aussi participer au grand jeu d'anniversaire, un tirage au sort aura lieu d'ici quelques semaines pour gagner un voyage en Irlande pour 2 ainsi que de nombreux lots.... On vous attend a partir de 14h00, soyez de la partie | |
|
| |
NiNoU
Messages : 23 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 38 Localisation : Garidech
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Ven 1 Juin 2012 - 8:45 | |
| present comme j'ai dit a nico et toi guilhaume | |
|
| |
Taizu
Messages : 52 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 65 Localisation : Gimont Gers
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Ven 1 Juin 2012 - 8:57 | |
| Je passerai aussi fin d'aprem | |
|
| |
zoolpike
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Ven 1 Juin 2012 - 10:00 | |
| venez nombreux, on attend du monde !!! | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Ven 1 Juin 2012 - 13:01 | |
| J'essaierai de passer avec une photo de toi à dédicacer!!! A+ F!L | |
|
| |
jeanbonneau
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Ven 1 Juin 2012 - 13:23 | |
| je ne pourrai pas venir.. dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Sam 2 Juin 2012 - 20:52 | |
| Je suis venu, j'ai vu, je suis déçu. Vraisemblablement "l'animation" était réservé aux "copains". J'ai essayé de participer avec des bonjours (aucune réponse) et en essayant de m'approcher, mais après un rapide coup d’œil vers moi, on s'est vite retourné vers les copains pour discuter. Après 2 tentatives j'ai laissé tomber. Bon ce n'est pas bien grave ceci dit. |
|
| |
NiNoU
Messages : 23 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 38 Localisation : Garidech
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Sam 2 Juin 2012 - 22:33 | |
| j'ai vu, je suis resté jusqu’à la fin à discuter pêche ( Inti: moi je t'ai pas vu et pas entendu ton bonjour, mais si tu ne viens pas plus prés des gens pour discuter c'est normal.)
Ravi de ma rencontre avec NESTA dommage il avait oublier le beret!!!
| |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Dim 3 Juin 2012 - 7:02 | |
| Mouarffff, trop chaut pour le béret ! Désolé, Inti. Je devais être dans la "Bande de copains" comme tu l'as dit. Effectivement, tu as du tomber à un moment où l'on parlais un peu entre nous, et moi non plus, je n'ai pas entendu ton "Bonjour". C'est dommage, je suis toujours ravi de rencontrer des personnes du forum en visu. La prochaine fois, balance moi un buster dans la tête (sans les triples). Je le mérite.... A un prochaine ! On essayera de se rattraper. Promis. Et puis c'est la faute à Zool, aussi ! C'est lui qui devait animer ! Zool, dehors !!! Et puis Guillaume également ! Il sais pas accueillir les clients du Forum ! Guillaume dehors !!! Et puis NiNou aussi, pas capable d'entendre un "bonjour" à ton âge... NiNou, dehors !! Et puis je viens avec, vous ! Nesta, dehors !!!! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Dernière édition par Nesta le Dim 3 Juin 2012 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Dim 3 Juin 2012 - 9:51 | |
| - Nesta a écrit:
- Mouarffff, trop chaut pour le béret !
Désolé, Inti. Je devais être dans la "Bande de copains comme tu l'as dit". Effectivement, tu as du tomber à un moment où l'on parlais un peu entre nous, et moi non plus, je n'ai pas entendu ton "Bonjour". C'est dommage, je suis toujours ravi de rencontrer des personnes du forum en visu. La prochaine fois, balance moi un buster dans la tête (sans les triples). Je le mérite.... A un prochaine ! On essayera de se rattraper. Promis.
Et puis c'est la faute à Zool, aussi ! C'est lui qui devait animer ! Zool, dehors !!! Et puis Guillaume également ! Il sais pas accueillir les clients du Forum ! Guillaume dehors !!! Et puis NiNou aussi, pas capable d'entendre un "bonjour" à ton âge... NiNou, dehors !! Et puis je viens avec, vous ! Nesta, dehors !!!! pour guillaume , lui aussi faisait du copinage dans les rayons . tapait la discute le bougre on a fait 1/4 d'heure tous les deux vvrrrraiment pas serieux tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Dim 3 Juin 2012 - 10:31 | |
| - NiNoU a écrit:
- j'ai vu, je suis resté jusqu’à la fin à discuter pêche ( Inti: moi je t'ai pas vu et pas entendu ton bonjour, mais si tu ne viens pas plus prés des gens pour discuter c'est normal.)
Ravi de ma rencontre avec NESTA dommage il avait oublier le beret!!!
Pour être plus près des gens comme tu dis, il aurait fallu que je vous monte sur les épaules Ceci dit pour créer le contact, ça peut être pas mal. Non je plaisante tu as certainement raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Dim 3 Juin 2012 - 10:35 | |
| - Nesta a écrit:
- Mouarffff, trop chaut pour le béret !
Désolé, Inti. Je devais être dans la "Bande de copains" comme tu l'as dit. Effectivement, tu as du tomber à un moment où l'on parlais un peu entre nous, et moi non plus, je n'ai pas entendu ton "Bonjour". C'est dommage, je suis toujours ravi de rencontrer des personnes du forum en visu. La prochaine fois, balance moi un buster dans la tête (sans les triples). Je le mérite.... A un prochaine ! On essayera de se rattraper. Promis.
Et puis c'est la faute à Zool, aussi ! C'est lui qui devait animer ! Zool, dehors !!! Et puis Guillaume également ! Il sais pas accueillir les clients du Forum ! Guillaume dehors !!! Et puis NiNou aussi, pas capable d'entendre un "bonjour" à ton âge... NiNou, dehors !! Et puis je viens avec, vous ! Nesta, dehors !!!! J'y ai pensé à vous balancé des leurres à la tronche, mais habile comme je suis, Guillaume serait encore en train de réparer les dégâts dans le magasin... Mais il n'y a aucun soucis, ce sera pour une prochaine fois |
|
| |
zoolpike
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Dim 3 Juin 2012 - 17:59 | |
| Bonjour Inti, Désolé de ne pas avoir entendu ton Bonjour, j'espère de recroisé un de ces quatre, que ce sois en magasin ou au bord de l'eau ou sur l'eau !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Dim 3 Juin 2012 - 18:07 | |
| - zoolpike a écrit:
- Bonjour Inti,
Désolé de ne pas avoir entendu ton Bonjour, j'espère de recroisé un de ces quatre, que ce sois en magasin ou au bord de l'eau ou sur l'eau !!
Ce sera avec plaisir |
|
| |
guyom
Messages : 379 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 45 Localisation : toulouse centre
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! Jeu 7 Juin 2012 - 20:11 | |
| - Nesta a écrit:
Et puis Guillaume également ! Il sais pas accueillir les clients du Forum ! Guillaume dehors !!! - toineconcept a écrit:
pour guillaume , lui aussi faisait du copinage dans les rayons . tapait la discute le bougre
Merci les zamis,c'est sympa je retiens Cool d'être passé Désolé Inti, dommage que tu ne sois pas venu nous voir pour discuter, je te rassure on mord pas Aller ça sera pour une prochaine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animation pacific pêche !! | |
| |
|
| |
| animation pacific pêche !! | |
|