suite aux mails que j'ai reçu ces derniers jours et aux questions qui sont revenus plusieurs
fois je précise ci dessous certains points plutot que de devoir les répéter à chaque fois que
je reçois un mail :
- le bateau serra directement mis à l'eau, je ne propose pas le bateau 'sur remorque' comme
le propose notament certains guides. Vous n'avez donc pas besoin de posséder un crochet d'attelage sur votre véhicule.
- le carburant journalier est compris dans la prestation, pas de supplément (sauf si vous
souhaitez faire 10 fois par jour la traverssée caspe - Mequinenza
)
- differents points de mise à l'eau sont possible entre Caspe et Mequinenza, il y a plusieurs centres de desinfection sur le site, je choisirai le plus proche en fonction de la zone que vous souhaitez prospecter.
- je m'occupe également du rechargemet de la baterie pour le moteur électrique entre les jours de peche.
- le bateau est assuré ainsi que l'ensemble des occupants potentiels, c'est une condition obligatoire en espagne pour avoir l'autorisation de navigation.
- d'une manière générale, n'étant pas un professionnel du domaine, je gère les demandes
au cas par cas en fonction de vos attentes, la formule est donc tout à fait flexible.
Voila, merci pour vos mails, à bientôt !