rouille
Messages : 376 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 34 Localisation : montaudran/ saint victor(aveyron)
| Sujet: decathlon escalquens "Gladiateur d'eau douce, bienvenue dans l'arène avec l'ouverture du carnassier !!!" Sam 14 Avr 2012 - 19:10 | |
| venez découvrir nos offres pour l'ouverture ! des promo sur les leurres, moulinets, cannes, ... une animation est prévu pour le 27 avril avec GLOBAL FISHING CONNECTION et les marques wake fishing, Innovative Lures, LEGIO AUREA et SELAND plus d'info dans la semaine | |
|
mickael
Messages : 348 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 38 Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse
| Sujet: Re: decathlon escalquens "Gladiateur d'eau douce, bienvenue dans l'arène avec l'ouverture du carnassier !!!" Sam 14 Avr 2012 - 20:05 | |
| salut la rouille je l'ai recu par mail! Je passerais certainement avec ma fille comme je serais en vacances(Et oui j'ai posé 2 semaines de vacances pour l'ouverture ) Au fait tu as trouvé le bassin de test que tu voulais? A+ | |
|
rouille
Messages : 376 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 34 Localisation : montaudran/ saint victor(aveyron)
| Sujet: Re: decathlon escalquens "Gladiateur d'eau douce, bienvenue dans l'arène avec l'ouverture du carnassier !!!" Sam 14 Avr 2012 - 20:07 | |
| c'est en cour si tu as quelque chose à propose MP moi | |
|
mickael
Messages : 348 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 38 Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse
| Sujet: Re: decathlon escalquens "Gladiateur d'eau douce, bienvenue dans l'arène avec l'ouverture du carnassier !!!" Mar 24 Avr 2012 - 14:52 | |
| petit up pour remettre ce post a jour! Qui pense y allé vendredi? Moi j'y serais et comme je n'est pas encore rencontré beaucoup de monde d'ici se serait une bonne occasion avant une sortie ensemble! Rouille peut tu me dire comment doit se derouler la journée stp? | |
|
rouille
| Sujet: Re: decathlon escalquens "Gladiateur d'eau douce, bienvenue dans l'arène avec l'ouverture du carnassier !!!" Mar 24 Avr 2012 - 15:01 | |
| salut tu as tout là. https://carnatoulouse.bbactif.com/t3595-animation-vendredi-27-avrilsur l'après-midi vous pourrai voir la nage des différent leurre présenter par global fishing vous pourrai test les cannes présent en magasin sur le simulateur si il y a de la demande on pourra faire une initiation sur l’utilisation des canne casting à vendredi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decathlon escalquens "Gladiateur d'eau douce, bienvenue dans l'arène avec l'ouverture du carnassier !!!" | |
| |
|