le-pécheur-du-coin
Messages : 14 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : toulouse
| Sujet: quel formation faites vous (ou avez fait) ? Lun 5 Mar 2012 - 20:11 | |
| bonjours, bon y a pas grand chose a voir avec la péche, mais au moins tout le monde vient de toulouse et beaucoup aime la nature, je doit trouver une formation trés vite, mais j'ai aucune idée, j'aime les métier ou en travaille dehors, si possible avec la nature, donc voila si vous pouvez me dire quel formation vous faite ou bien avait faite ça pourrais me donner quelques idées merci d'avance | |
|
CastaMax
Messages : 809 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: quel formation faites vous (ou avez fait) ? Lun 5 Mar 2012 - 20:37 | |
| moi je termine un master en production animale d'ou ma venu sur toulouse pour un stage à l'inra de 7 mois ensuite peut être une thèse en génétique avant ca j'ai fait un bac techno en agronomie puis un bts en production animale puis une licence pro en génétique animale
voilou si t veux plus de renseignement hésite pas | |
|
le-pécheur-du-coin
Messages : 14 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: quel formation faites vous (ou avez fait) ? Lun 5 Mar 2012 - 22:10 | |
| merci castamax | |
|
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: quel formation faites vous (ou avez fait) ? Lun 5 Mar 2012 - 22:22 | |
| Perso : BTA généralise Toulouse/Auzeville BTS spé protection des cultures à Carcassonne Post BTS TechCom à Montauban (Capou) et puis j'ai fuis ce monde de merde, aux produits cancérigènes, mutagènes et aux effets irréversibles sur les milieux aquatiques, mange Bio et utilise des produits écologiques ... étonnant non ? | |
|
grandass
Messages : 186 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 36 Localisation : auzeville, haute garonne
| Sujet: Re: quel formation faites vous (ou avez fait) ? Mar 6 Mar 2012 - 11:39 | |
| Pour ma part j'espere pouvoir faire un BTS Management des Unités commerciales, Sinon j'ai fait un BTS Viticulture Oenologie ^^ | |
|
rouille
Messages : 376 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 34 Localisation : montaudran/ saint victor(aveyron)
| Sujet: Re: quel formation faites vous (ou avez fait) ? Mar 6 Mar 2012 - 12:42 | |
| pour moi BEP électronique bac pro informatique et réseau bts informatique de gestion
et actuellement en BPJEPS Pêche de loisirs | |
|
tuckytuck46
Messages : 191 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 34 Localisation : Villeneuve-Tolosane
| Sujet: Re: quel formation faites vous (ou avez fait) ? Mar 6 Mar 2012 - 13:54 | |
| Salut! pour moi, btsa gestion et maîtrise de l'eau sympa aussi!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel formation faites vous (ou avez fait) ? | |
| |
|