bonjour je mappele pat pecheur de truite a la mouche j ai appris tout seul en regardant les pecheurs sur les nives du pays basque ou les poissons sont pas mal eduques j ai galere deux saisons avant de faire des sorties correctesma derniere saison fut 350 prises j en ai garde 20 les plus grosses il y a lontemps que je suis un adepte du no kill si on veut des poissons faut pas jouer au viandard . je suis atteins d un cancer qui ne me laisserat peut etre pas le temps de raliser mon reve prendre un brochet a la mouche . je voudrais essayer mais je suis un peu perdu j ai une canne de 9 pieds mais pour la soie,le bas de ligne ,les montages ,le moulinet ,le backing c est un peu flou j aimerai avoir quelques conseils et ca c est plus dur quelques coins ou commencer a pecher autour de toulouse(j habite croix daurade) je serai tres reconnaissant a la personne qui m aiderat ou me dirigerat vers ce que je recherche en esperant que la maladie me laisserat le temps de realiser mon reve je vous remercie d avance et un salut amical a tous