acheté au printemps 2008 , donc sous garantie encore 6 mois .
je le vend pas parcequ'il est pas bien , juste , je passe à la couleur .
le prix courament pratiqué est à plus de 300 roro
MON PRIX : 230 RORO
EAGLE FISHMARK 480
» Présentation
Un standard pour ce sondeur haut de gamme de résolution superbe 480Vx480H pixels à écran monochrome • 16 niveaux de gris pour une excellente séparation des cibles
» Description
Super écran Film SuperTwist 480 x 480 pixels pour une résolution inégalée à ce prix • Traitement Avancé du Signal (ASP ) ™ réglant automatiquement l ’appareil en fonction des conditions aquatiques pour offrir une image sondeur exceptionnelle • Fonction Grayline sépare les poissons et les structures importantes près du fond et au fond et indique les changements de nature du fond • 12 niveaux de gris • Identification poissons FishID sélectif “on/off” pour repérage des poissons • Indicateur de profondeur de la cible poisson FishTrack™ • Capteur SP-U vitesse et loch optionnel • Etanche • Température intégrée • Sonde hydrodynamique Skimmer tableau arrière 200 kHz, profondeur maxi de 180 mètres en mer • Lectures digitales continuelles du fond et la profondeur • Zoom d’écran divisé avec échelle de zooms multiples • Suivi de fond automatique et affichage instantané mis à jour lors des changements d’échelle • Puissance de 1500 watts crête à crête (188 watts RMS) • Systèmes d’alarmes multiples profondeur, zoom et alarmes de poissons • Écran/clavier rétro éclairés pour utilisation nocturne • Modèle compact, simple à poser • Mémoire interne des réglages
» Fiche technique
» Ecran
Taille 5" Diagonale (12.7 cm)
Résolution 480 x 480 pixels
Couleurs 12 niveaux de gris
Type SuperTwist LCD
Rétroéclairage Ecran et clavier
» Partie Sondeur
Fréquence sonde 200kHz
Sonde HST-WSU
Puissance sortie 1500 watts crête à crête (188 watts RMS)
Capacité de profondeur 240 mètres
Nombre de faisceaux 1
Largeur faisceaux 60°
Alarmes sondeur Haute/Basse/Poisson
Température eau Oui
Vitesse et distance Optionnel
» Autres caractéristiques
Dimensions boitier 138 x 176 x 86 mm
Tension entrée 10-17 volts
Langues Français
Etanchéité 100%
Garantie Un an pièces et MO