j'ai l'intention de sauter le pas tres prochainement, et d'investir dans un sondeur un peu plus evolué .
je regarde du coté du hds5 avec gps , un peu le hds7 et du cote humminbird vers le 798 ci si .
à priori , je dirais que c'est le hum qui le ferait le mieux parceque equipé du side imaging et du gps
pour le hds5 gps , couplé avec le stucture can , ça le fait aussi , mais ça fait plus de sonde et d'accessoires.
ça c'est pour le coté , donné technique des appareils , mais pas vraiment le coeur du sujet .
le hic , c'est que les deux fabriquants ont verolés leurs appareils achetés aux us et utilisés en europe .
si j'ai bien compris , c'est de façon diferente :
lowrance va bloquer l'utilisation europeene des la premiere mise à jour alors que humminbird , verouille ses appareils en usine et sont marché us ou autre marché ....j'ai bon , la ?
question , si j'achete un humminbird sur ebay aus ( australie) , mais venant le plus souvent des us , est ce que je peut esperer avoir le sondeur pas verolé par le geo machin ?
je vous mets le lien , vous allez comprendre
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200692669083&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
je mets pas de lien pour le meme en france , il suffit de multiplier le prix par 2 .... voir plus