| Une bonne résolution pour 2012 | |
|
+12lacalme tuckytuck46 julien Nesta Mikado Martin31 sub binouilleW.F.F Jeremy09 Ragondin didier ace in tuna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour 2012 Mar 3 Jan 2012 - 9:07 | |
| salut binouille ! je sais bien que le sujet 'on est pas dans la merde' n'est pas DCD, et ça fait plaisir ! (j'y ai d'ailleurs avec d'autres activement contribué dans les moments où il n'apparaissait plus au hit parade) mais constater que la version 2 de 'on est pas dans la merde' vient de sortir dans ce nouveau sujet, alors là j'adore ! par contre Nesta, je sais pas ce qu'il t'a fait au juste, mais t'a pas l'air de l'aimer fait gaffe il est modo il parait, il va tirer à vue si tu l'emmerdes ! tu risque de finir comme mon sanglier ! |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour 2012 Mar 3 Jan 2012 - 9:17 | |
| Bof...Binouille, c'est pas une relance de ton niveau dans on est pas dans la marée...2012 t'aurais un tant soit peu assagi?? Suis déçu... Sinon pour rester dans le post (sinon Nesta le méchant va me taper...ouille), la bonne résolution pour ne point polluer avec les clopes, filtres et paquets de clopes...ben c'est simple... et personne ne l'a évoquer, même pas le très vif et habile Ragondin!! Il faut tout simplement arrêter de fumer... Bingo plus de geste écolo : Économie d'argent, planète qui va mieux, santé qui n'en prends pas un coup... le bonheur! Simple, rapide, efficace...et surtout, plus de poche qui pue!! | |
|
| |
jeanbonneau
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour 2012 Mar 3 Jan 2012 - 9:29 | |
| ben moi je fume des roulé sans filtre avec du tabac bio sans aditif... du coup je polue pas et jettant mes mégots (papier sans chlore bon je sais pas par quoi ils le remplacent) et puis je polluerai moins car je crèverai plus tot. Donc LE geste écolo c'est de fumer du sans filtre "propre" pour polluer moins longtemps... on va finir comme les coréens du nord c'est sur mais notre messi NESTA est toujours bel et bien vivant, si si je l'ai meme vue ce we pecher les brochet à la mouche sur un combo casting... quel novateur!!!! | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour 2012 Mar 3 Jan 2012 - 9:46 | |
| - jeanbonneau a écrit:
- si si je l'ai meme vue ce we pecher les brochet à la mouche sur un combo casting... quel novateur!!!!
Il est maso Nesta... @Thierry: si j'arrête de fumer, mon ventre va exploser... RABAT-JOIE! | |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour 2012 Mar 3 Jan 2012 - 10:00 | |
| Malheureusement où pourrions nous nous débarrasser de ces divers produits toxiques ( http://francois.derouin.free.fr/svtclggsand/wp-content/uploads/2009/02/tabac_meurtrier.jpg ) alors si ce n'est dans les clopes ?
Notamment les poisons tel le Polonium 210 (dont un microgramme suffit pour tuer) très difficile à traiter.
Moi je le dis, fumer est un geste écoresponsable qui consiste à payer pour nous débarrasser des pires polluants industriel.
Or pour être écofumeur jusqu'au bout il faut manger ces mégots pour ne laisser aucun polluant sur place car "finir sa clope" c'est comme "mange ton assiette" (quant on le prend au premier degré). Petite illustration avec cette vidéo ridicule: https://www.youtube.com/watch?v=mzg-VprdMLw
Ce message est a prendre ironiquement au cinquième degré bien entendu | |
|
| |
binouilleW.F.F
Messages : 532 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 37 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour 2012 Mar 3 Jan 2012 - 17:35 | |
| ou fumer de l'herbe à la pipe!!!
pour ce qui est de nesta, il ne m'a rien fait à part me titiller sur le sujet, du coup, je le titille pour relancer mais ça marche pas je suis déçu, pourtant, balancer sur sa signature, je croyait que ça allai cartonner, d’autant plus qu'elle est vraiment illustratrice du sujet précédent!!!
j'ai eu mon premier suivit de brok à la mouche today, pêcher à la mouche est une de mes résolutions!
a plus | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour 2012 Mar 3 Jan 2012 - 19:24 | |
| _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Esoxeur
Messages : 349 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 47 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour 2012 Mer 4 Jan 2012 - 19:56 | |
| salut à tous, j'ai eu une année assez chargée en 2011 côté taf alors pas beaucoup de temps pour profiter de la pêche ni pour venir discuter avec vous sur le forum. Alors ma bonne résolution de 2012 est de changer tout çà :faire plus de sorties de pêche et partager mes expériences ici +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour 2012 | |
| |
|
| |
| Une bonne résolution pour 2012 | |
|