CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peche dans le lac des saints peyres

Aller en bas 
+4
Olive
Eddy
sammy
31alexandre31
8 participants
AuteurMessage
31alexandre31




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 24
Localisation : toulouse/lacaune

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:56

bonjour mon père habite a 10 kilométres de se lac qui est réputé au niveau nationnal pour la peche des carnassier je vais me fair une sortie là bas et je voudrais savoir si quelqu'un y a deja été il y a des sandres et des brochets de plus de 10 kilogrammes ! et des perche de 1k donc sa vaut le coup !

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:20

Bonjour , , je connais très peu se lac mais je peu te dire que en se moment il est bas ( je fait mes étude au lycée forestier juste en dessous , dans la vallée , si tu connais )
Revenir en haut Aller en bas
31alexandre31




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 24
Localisation : toulouse/lacaune

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:54

a oui je vois en effet il est vraiment bas mon père y est aller et le pèche y est pratiquement impossible il a trouvé des tonnes de leurre et de ploms ^^ en tout cas merci de ta réponse a++++

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
31alexandre31




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 24
Localisation : toulouse/lacaune

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:48

un pote y a été hier et il a fait une perche 35 cm un beau pike de 70 et des poussières tout sa au spinnerbait et il a fait un sandre avec un gardon a la ligne de fond mais il ne l'a pas mesuré il la dessuite remis a l'eau car il avait engamé trop profond Mad
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:09

31alexandre31 a écrit:
(..) il l'a de suite remis a l'eau car il avait engamé trop profond Mad
Il valait mieux le conserver, il est de toute façon condamné, il ne pourra plus se nourrir.
C'est le contraire qu'il faut faire, relâcher ceux qui sont piqués au ras de la gueule, et conserver ceux qui ont engamé jusqu'au "trou du cul".

Pour les posts qui vont suivre : Pas la peine de s'enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:52

c'est toi le trou d'uc I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:16

Le saint peyre est bon mais le mieux est de le faire en embarcation sinon la boite à leurre en prend un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
31alexandre31




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 24
Localisation : toulouse/lacaune

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:41

le sandre avait engamé le vif jusqu'aux ouies pas plus Wink et pas besion d'avoir une embarcation il faut connaitre les coins c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:02

en embarcation et avec les bons coins ça doit être encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:28

31alexandre31 a écrit:
le sandre avait engamé le vif jusqu'aux ouies pas plus Wink et pas besion d'avoir une embarcation il faut connaitre les coins c'est tout Cool

Ah ben si tu arrives a gratter le sandre du bord au St Peyre sans laisser 20 euros de matos minimum à chaque sortie, je veux bien ton astuce !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
31alexandre31




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 24
Localisation : toulouse/lacaune

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:43

mon astuce savoir les bon coin sondé pendant 15 minute et pecher aux vifs (prise assuré) et quant tu attrape un monstre esox de 1m20 (courant la bas) les 20 euros tu les oublie vite !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:51

Un lac avec des brochs d'1m20 un peu partout, t'es fou de balancer ça comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:11

Pffff Mr Fabien Lacourte...vous ne connaissez pas le léman st peyre vous???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:40

Pour connaître les brochets d'1m20 des Saint Peyres, il faut d'abord rencontrer le Saint Père...

"Toute ressemblance avec des interventions existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite"
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:27

31alexandre31 a écrit:
mon astuce savoir les bon coin sondé pendant 15 minute et pecher aux vifs (prise assuré) et quant tu attrape un monstre esox de 1m20 (courant la bas) les 20 euros tu les oublie vite !!! lol!

Je me disais aussi !!!
Et comme je pêche pas au vif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:39

31alexandre31 a écrit:
et quant tu attrape un monstre esox de 1m20 (courant la bas) les 20 euros tu les oublie vite !!! lol!

OUCHHH affraid ,il est ou ce spot study study peche dans le lac des saints peyres 10946
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:41

sub a écrit:
31alexandre31 a écrit:
et quant tu attrape un monstre esox de 1m20 (courant la bas) les 20 euros tu les oublie vite !!! lol!

OUCHHH affraid ,il est ou ce spot study study peche dans le lac des saints peyres 10946

Le léman Sub, le léman...ou peut etre bien Annecy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:48

Trop loin,tant pis Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
31alexandre31




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 24
Localisation : toulouse/lacaune

peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:47

ok j'ai dit un bon spot mais se n'est pas le meilleur en matiere de esox et de sandre là bas ils sont peu mordeurent ok ya des esox de 10 kilos et des sandres de plus de 10 kilos mais sa ne veux pas dire que tu les attrapes comme sa ils sont au font et c'est les dernier a mordre lol! et en plus les berges sont dangereuses (abrute et profond du bords )bon a+++

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche dans le lac des saints peyres Empty
MessageSujet: Re: peche dans le lac des saints peyres   peche dans le lac des saints peyres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche dans le lac des saints peyres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: