BLOGS | ASSOCIATION CARNATOULOUSE-EVENEMENTS FEDERATION PECHE 31 AAPPMA DE TOULOUSE CARNARIEGE B.L.P JEAN PIERRE FISHING TEAM GAULE APPARENTE LE BLOG DE PACO31 VIGNOT MATT LE BROCHETON TEAM NO FISH NO LIFE THE BOUNTY FISHING BLOG
|
|
| [RECH] PN Illex, Smith, Lucky craft, Rapala pour la truite | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RECH] PN Illex, Smith, Lucky craft, Rapala pour la truite Mar 22 Nov 2011 - 1:37 | |
| salut à tous
je recherche des PN pour la truite dans ces références :
- illex Diving Chubby ( ayu, truitelle ) - illex Chubby ( gold trout, vairon, truitelle ) - illex Tiny Fry 50 SP ( Truitelle, Ayu ) - illex Flat Fry 50 ( Truitelle )
- lucky craft Bevy Shad - lucky craft B'Freeze 48 suspending - lucky craft B'Freeze 65 SP - Rapala original flottant 5cm ( truite )
- Smith Camion DR, Magnum - Megabass Griffon 0, MRX, SRX
faites vos offres, je privilégierai les achats par lots
merci
Dernière édition par yomyom le Sam 26 Nov 2011 - 12:04, édité 4 fois |
| | | Julien.I
Messages : 685 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : Saubens
| Sujet: Re: [RECH] PN Illex, Smith, Lucky craft, Rapala pour la truite Mar 22 Nov 2011 - 10:02 | |
| Salut
Personnellement si j'ai tout ces leurres dans ma boite, je les vendrais pas.
A+ | |
| | | sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: [RECH] PN Illex, Smith, Lucky craft, Rapala pour la truite Mar 22 Nov 2011 - 11:20 | |
| Je vais me séparer de quelques leurres à truite le dimanche 11 décembre prochain au vide grenier. Tu verras ce qui t’intéresse.
_________________ http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Dernière édition par sammy le Mer 23 Nov 2011 - 9:21, édité 1 fois | |
| | | Jeremy09
| Sujet: Re: [RECH] PN Illex, Smith, Lucky craft, Rapala pour la truite Mar 22 Nov 2011 - 19:37 | |
| j'ai peut être des trucs aussi, déjà j'ai un squirrel 61 sp sur après faut que je regarde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] PN Illex, Smith, Lucky craft, Rapala pour la truite Mar 22 Nov 2011 - 19:45 | |
| dîtes moi par mp ce que vous avez merci |
| | | sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: [RECH] PN Illex, Smith, Lucky craft, Rapala pour la truite Mer 23 Nov 2011 - 9:23 | |
| T'as pas à être pressé, la truite est fermée jusqu'en mars.... Je sais que j'ai un flat fry, du jade, du rapala, etc... Tu verras bien dimanche au vide grenier si tu y viens. _________________ http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] PN Illex, Smith, Lucky craft, Rapala pour la truite | |
| |
| | | | [RECH] PN Illex, Smith, Lucky craft, Rapala pour la truite | |
|