CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE

Aller en bas 
+55
jpf
Koubiak
vicente
Dams031
rouille
Necr0h
Olive
seb31
Eric
julien
Jeremy09
JM
raptorial31
fred09
jeanbonneau
v_
Eddy
Raoul
tuckytuck46
Jack la mouche
whiteshadow
Analog W.F.F
guyom
binouilleW.F.F
le brocheton
Richard
totolparano
F!l
ace in tuna
Gwiz
lolo fisher
bensixty9
SCORPION 32
Guignoteam
joel5
sammy
g2_c
Carnaddiction
Mikado
drEaMeR^
sub
Fab
antho
lacalme
PACO31
Julien.I
Matthieu
El Pescador
haimejai
Sacha_31
silurus81
Petitpecheur
Julz
Snakebass
Nesta
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
drEaMeR^

drEaMeR^


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse Beach'

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:31

Snakebass a écrit:
Laughing et non c'est le seul poisson qu'on a vue a part une chasse violente mais inaccessible , deux baby perche et une violente tape en plein radier c'est tout ...
C'était pas une journée pike . Personnellement je pense que les fishs se cachent quand une depression arrive et l'orage était pour le lendemain d'ailleur .
Je n'ai vue et entendu personne dire qu'il avait fait un broc ce jour là ... C'est mon avi personnel et ce n'est pas une science exact !

Yes il est cool ,j'ai commencé la truite cette année et en fait on pêche pas mal de même spot quand la 1ère est ouverte . D'ailleur c'est la première personne a avoir vue ma 55 pendant l'étè aprés m'avoir conseillé un leurre le matin même Smile ( chère mais qui est devenue une de mes valeur sure de chez smith ). Encore un fou de truite aux leurres lol!
BRAVO les gars cheers

C'est sûr que c'est pas une science exacte, en effet.. j'ai fait 4 pikes moi le même jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:40

drEaMeR^ a écrit:
Snakebass a écrit:
Laughing et non c'est le seul poisson qu'on a vue a part une chasse violente mais inaccessible , deux baby perche et une violente tape en plein radier c'est tout ...
C'était pas une journée pike . Personnellement je pense que les fishs se cachent quand une depression arrive et l'orage était pour le lendemain d'ailleur .
Je n'ai vue et entendu personne dire qu'il avait fait un broc ce jour là ... C'est mon avi personnel et ce n'est pas une science exact !

Yes il est cool ,j'ai commencé la truite cette année et en fait on pêche pas mal de même spot quand la 1ère est ouverte . D'ailleur c'est la première personne a avoir vue ma 55 pendant l'étè aprés m'avoir conseillé un leurre le matin même Smile ( chère mais qui est devenue une de mes valeur sure de chez smith ). Encore un fou de truite aux leurres lol!
BRAVO les gars cheers

C'est sûr que c'est pas une science exacte, en effet.. j'ai fait 4 pikes moi le même jour Rolling Eyes

Tu étais en rivière ?
Tu pourrais nous faire partager tes prises avec tes tof , ca serait cool ! merci Smile

Et bravo pour ce record silure , magnifique Exclamation


Dernière édition par Snakebass le Mer 2 Nov 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Invité
Invité




VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:54

très beau sillure à croire que Dans la Garonne ya Du Gros Fish -))) Faudra que je teste un de ces jours par labas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:35

drEaMeR^ a écrit:
C'est sûr que c'est pas une science exacte, en effet.. j'ai fait 4 pikes moi le même jour Rolling Eyes


Si c'est sur ton spot magique, le fait qu'ils soient neuneus peu changer la donne... ils peuvent taper par simple aggressivité quand ils ne le feraient pas ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drEaMeR^

drEaMeR^


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse Beach'

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:12

c'était pas le magic lake, non ! Very Happy

1 pris en rivière, et les 3 autres en lac.. mais je crois que ce dernier est en passe d'être renommé magic lake n°2 clown
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:55

Pas de photo alors Smile
Tu peux être heureux d'avoir touché un broc de rivière ce lundi et si tu es aller en lac aprés c'était peu être pas par hasard même si t'as peu être fait que des pin's c'est cool bravo a toi Wink , mais je me trompe peu être !
En tout cas lundi , y avait zero activitée ou on était , on a fait trois spots avec guilhaume et j'ai eu beaucoup de chance de faire bouger cette truite ...


Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:19

Et puis arrêtez un peu de faire chier ces pauvres truites qui voudraient bien frayer dans la vase de nos belles secondes catégories... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:27

Matthieu a écrit:
Et puis arrêtez un peu de faire chier ces pauvres truites qui voudraient bien frayer dans la vase de nos belles secondes catégories... Laughing

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:14

Spécial dédicace for M.V... Very Happy

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 IMG_7429
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:21

Ok, je joue alors... Laughing

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 P1030310
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:26

C'est moche Matt'...c'est pas un poisson mérité ca... Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:34

Amplement mérité, pour la bonne raison que je ne cède pas à la mode, et que je sais utiliser des trucs old school quand c'est mieux adapté... Laughing

J'en micke deux fois une qui pète à l'aise les 70... elle est monte sur la dalle dans 20cm d'eau en tapant à côté du Rigge comme une mongolienne... à deux reprises... la pute. On était à deux doigts du suicide avec Lenka... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:47

Rien a dire...A par c'est moche, tu as ruiné mon dimanche... Sad

Co,o tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:49

C'était un mardi ducon. Certes ferié, mais un mardi quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:11

Matthieu a écrit:
Ok, je joue alors... Laughing

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 P1030310

Tu devez etre a la limite seconde premiere non?
Vu comment c'est pas large et qui a pas d'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:17

L'Arize ? scratch , j'ai un doute quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:32

L'arrivée d'eau de Serpiland, au poisson d'étain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mardi il floté toute la journée, c'est bien ce qu'annoncait le lundi ...
Bravo vous etes des bons .
Alors tu la faites sortir de la vase Razz
Superbe , t'as du prendre une bonne montée d'adrénaline , ca se ressent sur ton visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:01

Au poisson d'étain Shocked respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:10

Pour ma part se sera une bonne grosse douille sur la Save a Marestaing, douille qui en elle est exeptionelle, vu qu'une touche sur 80 mètres de berges sur la Save est qqch de merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:17

Matthieu a écrit:
C'était un mardi ducon. Certes ferié, mais un mardi quand même... Laughing

Tu vois c 'est bien ce que je disais...tu m'as tellement ruiné ma journée de bricolage... que je savais même plus quel jour c'était... Laughing
'fiole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:23

Snakebass a écrit:
Superbe , t'as du prendre une bonne montée d'adrénaline , ca se ressent sur ton visage !


Bof, pas vraiment. Ces grosses truites de seconde, c’est 99% du temps rien de plus que des jaunards refaits. Du coup, un poisson de 60, ça fait plaisir, mais pas plus qu’un chub de 60 par exemple… je m’enflamme pas quoi… d’autant plus que c’est vraiment teubé comme fish ces grosses truites.
Si un jour j’explose la barre des 70, peut-être que mon rythme cardiaque augmentera un peu, mais pour l’instant c’est pas le cas… Laughing

Je bande plus avec un poisson de 35 sur un petit cours d’eau préservé de première qu’avec un de ces veaux de seconde (bien que celle-ci soit particulièrement jolie, j’ai eu du cul).
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:41

quel blazé tu fais....
Je te laisse le chub et je prends la truite.

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:54

Ben c'est teubé, c'est un fait... je vais pas me faire rêver parce que je touche des poissons de 60 alors que sais pertinement qu'il y a pas un très grand mérite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:22

Matthieu a écrit:
Ben c'est teubé, c'est un fait... je vais pas me faire rêver parce que je touche des poissons de 60 alors que sais pertinement qu'il y a pas un très grand mérite... Laughing
Laisse moi y croire quand même.
Je dois être nul, j'arrive pas à faire un poisson de 60 à chaque sortie truite, et parfois même aucune truite.

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PECHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: