COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: petit pêcheur de carna Ven 7 Nov 2008 - 14:10 | |
| Des produits intéressants il y en a plains c'est le plus grand mag. Ils ont évidement bcp de références mais question tarif même les représentants disent qu'ils abusent. Pour la truite et le peu que je connais en carna ils sont vraiment plus cher mis a part les produits avec un tarif fixe chez tous les revendeurs. Mais c'est vrai Richard le service se paye, le fait de présenter bcp d'articles peu justifier le tarif mais en comparaison avec d'autres types de commerce un volume de vente important implique souvent une baisse du tarif. | |
|
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: petit pêcheur de carna Ven 7 Nov 2008 - 18:55 | |
| - Richard a écrit:
- " C'est clair aqua pesca c'est 20% plus cher que partout... "
Suis pas d'accord, j'ai trouvé beaucoup de produits intéressants dans ce magasin. Quand tu cherches un article précis, bien il ne faut pas hésiter à tourner! et il y a de quoi faire sur Toulouse! Et personnellement , je suis assez à cheval sur le service. en terme de servive, j'espère que tu ne parles pas des conseils des vendeurs pour la pêche au leurre......... | |
|
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: petit pêcheur de carna Ven 7 Nov 2008 - 20:11 | |
| Pour la truite c'est pas mieux mis a part le grand qui est peu bavard et un tres grand pecheur de grosse truites sur media peche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit pêcheur de carna | |
| |
|