| Peche au lac de Labege | |
|
+14SCORPION 32 Fab totolparano Nesta le brocheton tuckytuck46 El Pescador Raoul jeanbonneau Carnaddiction ace in tuna Julien.I Sacha_31 babe3110 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ace in tuna
Messages : 402 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 39 Localisation : Pompertuzat
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Ven 18 Nov 2011 - 11:43 | |
| Je me suis surement un peu enflammé sur le coup, je pense que c'est le fait d'avoir vu une si belle bête morte pour la première fois qui m'a choqué. En effet, on ne peut pas juger une personne sur un acte isolé, s'il faut ce pêcheur a oeuvré toute sa vie pour la protection et le développement harmonieux du milieu halieutique. Il n'a pas laissé de papiers ou de plombs dans l'eau, le poisson n'était pas sanguignolant. Ca m'a rappelé la vidéo du petit qui découvre le silure pendu sur la vidéo shocked de silurus glanis asso, j'ai fait la même tête sur le coup ps : Jeanbonneau, qui t'a dit que je pêchais le sandre ce jour là ? | |
|
| |
El Pescador
Messages : 47 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Plaisance du touch
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Ven 18 Nov 2011 - 11:45 | |
| - aceintuna a écrit:
- Je me suis surement un peu enflammé sur le coup, je pense que c'est le fait d'avoir vu une si belle bête morte pour la première fois qui m'a choqué.
On met ca sur le compte de la frustration de n'avoir rien pris ce jour la ^^ | |
|
| |
ace in tuna
Messages : 402 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 39 Localisation : Pompertuzat
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Ven 18 Nov 2011 - 12:11 | |
| Ben c'est ça. Avec le recul je pense que la prochaine fois je réagirai différement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Ven 18 Nov 2011 - 12:35 | |
| et bien tout est bien qui fini bien... j'adore les happy end une pensée toutefois pour yomyom, qui s'est fait chier à créer proprement un joli sujet tout neuf et qui a dérapé grave. je t'aurai bien aidé mais je suis un gros zéro en technique de leurres. Mais je suis sur que certains ici vont t'aider. en ce qui me concerne désolé d'avoir participé à la grosse pollution de ta demande initiale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Ven 18 Nov 2011 - 12:39 | |
| Et ben voila, happy end comme dirait Ben ah ah tout ça pour ça dis donc, allez tout le monde se fait un bisou pas de souci pour le post et le plus gros hs de tous les temps ça m'a bien fait marrer |
|
| |
El Pescador
Messages : 47 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Plaisance du touch
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Ven 18 Nov 2011 - 13:28 | |
| J'avoue ne pas etre trés fier de ce big hs ^^ Sinon pour des conseils et démos de techniques rdv le 11 décembre a lamartine | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| |
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Ven 18 Nov 2011 - 18:02 | |
| - aceintuna a écrit:
- ps : Jeanbonneau, qui t'a dit que je pêchais le sandre ce jour là ?
je ne sais pas, mais jusqu'à preuve du contraire le sandre au crank bah ça fonctionne très bien ! j'en ai pris pas mal au dephtydoomax par exemple, et les sandres ils sont pas spécialement toujours collés au fond dans 12m..même si en effet c'est là qu'on les cherchent en premier lieu.. ( pitié que ça ne lance pas un nouveau débat ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Ven 18 Nov 2011 - 18:47 | |
| ah non hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Ven 18 Nov 2011 - 19:00 | |
| mouais ... c'est sur ... mais bon ... on fait quoi maintenant ? on n'a plus le terrain de jeu ... snif ... c'était quand même bien marant toute cette agitation passionnelle ... moi perso j'ai super rigolé depuis hier ! heureusement que c'est l'heure de l'apéro sinon je déprimerais grave ce soir ! allez ! a la bonne votre ! et vivement la prochaine polémique à 2 balles ! |
|
| |
lexou31520
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Mar 15 Mai 2012 - 8:58 | |
| - Invité a écrit:
- babe3110 a écrit:
- labège public ????? si c'est lui, bon courage pour faire du fish.
mais il y en a et du gros. ya un Labege privé? Il y a effectivement un Labège privé qui appartiendrait à l'armée et serait géré par l'école polytechnique à coté d'après mes informations (à confirmer par d'autres quand même). Par contre je me posais la même question, qu'est ce qu’il y a comme fish à part des canettes de bière et des caddy ? ^^ | |
|
| |
v_
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Mar 15 Mai 2012 - 9:40 | |
| Il y a de tous les carnassiers.
| |
|
| |
lexou31520
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Mar 15 Mai 2012 - 9:41 | |
| - v_ a écrit:
Il y a de tous les carnassiers.
En quantité homéopathique ou c'est plutôt bien fourni ? | |
|
| |
v_
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Mar 15 Mai 2012 - 16:13 | |
| Le mieux est de te faire une idée par toi même ;-)
| |
|
| |
grandass
Messages : 186 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 36 Localisation : auzeville, haute garonne
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege Mar 15 Mai 2012 - 16:56 | |
| Il est surtout interdit a la peche... Y a un grand panneau d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche au lac de Labege | |
| |
|
| |
| Peche au lac de Labege | |
|