vicente
Messages : 264 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 42 Localisation : Aucamville Moissac Agen
| Sujet: [Vendu] Echosondeur Lowrance X67C Mar 4 Oct 2011 - 19:06 | |
| Salut tout le monde, Je me sépare de mon échosondeur: Sondeur Lowrance X67c 200 kHz avec écran couleur Profi tez des 256 couleurs encore plus lumineuses de ce détecteur de poissons performant, doté d'une excellente lisibilité en plein soleil et d'un prix irrésistible ! • Nouvel écran TFT 320 x 240 pixels, 8,9 cm de diag., pour un affi chage des données encore plus lisible en plein soleil • Rétro-éclairage du clavier et de l'écran par LED blanche • Puissance de 100 W RMS/800 W de crête à crête ; portée max. de la sonde : 183 m.
Fonctionnalités de détection du poisson Lowrance : • Écran LCD doté d'une lisibilité exceptionnelle en plein soleil avec des affi chages FST monochromes et TFT couleurs • Récepteur haute précision pour une acquisition et une séparation des cibles optimales • Sonde Skimmer® 200 kHz avec sonde de température et détection du poisson grâce un cône de sonde de 60º • La fonction GRAYLINE® ou COLORLINE™ assure une meilleure défi nition des cibles et de la nature du fond. • La fonction d'affi chage FishReveal™ permet de cibler les poissons cachés dans des formations sous-marines ou brouillés par du parasitage (modèles monochromes) • Réglage possible de l’impulsion grâce à la fonction HyperScroll™ pour une détection à grande vitesse • La fonction FlashGraf™ allie un graphique sondeur défi lant et un graphe à éclat LCD permettant de détecter des poissons de deux manières différentes sur un seul et même écran • La fonction à éclat vertical FasTrack™ permet d'affi cher en temps réel les retours et la force des échos • La fonction ASP™ (Advanced Signal Processing) permet de régler automatiquement la sensibilité du signal pour une image nette et sans parasitageIl revient de SAV, j'ai bénéficié d'un échange standard, il est donc neuf et encore garanti jusqu'au 15 décembre. J'en demande 240€
Dernière édition par vicente le Mer 19 Oct 2011 - 17:26, édité 1 fois | |
|
vicente
Messages : 264 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 42 Localisation : Aucamville Moissac Agen
| Sujet: Re: [Vendu] Echosondeur Lowrance X67C Jeu 6 Oct 2011 - 11:27 | |
| Petit Up et baisse du prix | |
|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: [Vendu] Echosondeur Lowrance X67C Jeu 6 Oct 2011 - 11:29 | |
| Un bon petit sondeur couleur quand même ça! Comment se fesse! Depuis St Fé, t'as craqué sur les mecs avec des télés??? | |
|
vicente
| Sujet: Re: [Vendu] Echosondeur Lowrance X67C Jeu 6 Oct 2011 - 11:37 | |
| Chuis un geek | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] Echosondeur Lowrance X67C | |
| |
|