| Rodez Fishing Tour | |
|
+19SCORPION 32 Fab raloul Snakebass le brocheton Julz rouille julien totolparano hdr gaule apparente Sacha_31 Nesta Jeremy09 bass hunter Vignot' lacalme sammy lolo fisher 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snakebass
Messages : 300 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Jeu 22 Sep 2011 - 21:49 | |
| Ca roule c'est envoyé ! Loïc : Participeras tu ou bien tu arbitreras ?
J'ai une place , voir deux !!! | |
|
| |
lolo fisher
Messages : 47 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 34 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Jeu 22 Sep 2011 - 21:59 | |
| - Bassman a écrit:
- Ca roule c'est envoyé !
Loïc : Participeras tu ou bien tu arbitreras ?
J'ai une place , voir deux !!! Hummmmm je sais pas encore ... Non normalement je suis dans l'organisation. Après s'il reste des places dans la compet ou si on a plus de commissaires que prévu, c'est possible que je participe. | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Jeu 22 Sep 2011 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| |
| |
Snakebass
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Jeu 22 Sep 2011 - 22:07 | |
| Justement , maintenant tu as un beau bateau c'est le moteur que je voulais ... T'as donc plus rien a perdre On veut notre revanche | |
|
| |
lolo fisher
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 24 Sep 2011 - 23:44 | |
| Je vois que certains sont chaud patate Je vous met donc quelques images satellite des secteurs pour que vous puissiez vous repérer, et si vous voulez préfisher Le secteur n°1 de Layoule : Le secteur n°2 de la Gascarie : Une vue d'ensemble : A+ Lolo | |
|
| |
rouille
Messages : 376 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 34 Localisation : montaudran/ saint victor(aveyron)
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 24 Sep 2011 - 23:50 | |
| | |
|
| |
lolo fisher
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 24 Sep 2011 - 23:52 | |
| Ne t'inquiète pas, les fishs sont bien présents sur les autres secteurs !! Pour rappel, les espèces dominantes sont : perches, chubs, brochets, et même truites !
A+
Lolo | |
|
| |
SCORPION 32
Messages : 276 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 41 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 25 Sep 2011 - 20:54 | |
| | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 25 Sep 2011 - 21:47 | |
| merci pour les infos lolo fisher, je vais vérifier la chose demain avec Guillaume les secteurs ont l'air assez long, on va crapahuter! t'as l'air bien chaud Bassman, apparemment pas de bass de 50 sur les secteurs pour notre revanche. une espèce bien présente n'a pas été cité je n'en dirai pas plus, je testerai demain Pour les infos du pré-fishing... comment dire trop d'yeux sur le forum pour publier des tofs peut être, si on prend du fish a+ | |
|
| |
Snakebass
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 25 Sep 2011 - 22:44 | |
| Il me semble pourtant qu'il y a du bass , barbeaux , chevesne , omble , fario , saumon d'altlantique , brochet , sandre ,perche , silure ... Je pense que c'est tout mais déja il y aura de quoi faire une douille ou pas | |
|
| |
Julz
Messages : 661 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 26 Sep 2011 - 17:32 | |
| Moi c'est en cour de demande, me reste plus que quelqu'un pour faire connaissance dans la voiture =) Mp si vous avez des places (je participe au frais de voyage) A+ Julien | |
|
| |
hdr
Messages : 184 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse Purpan
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 3 Oct 2011 - 12:31 | |
| Je suis toujours à la recherche d'un covoiturage pour dimanche.... Il va de soit que je participe aux frais de déplacement. Merci | |
|
| |
Julien.I
Messages : 685 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : Saubens
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 3 Oct 2011 - 21:02 | |
| P'tite question par rapport au street: dans le réglement je cite:"Les concurrents sont vivement incités à recourir à l’emploi d’hameçons simples sur leurs leurres en remplacement des triples et à écraser les ardillons ou bien utiliser des hameçons sans ardillons". On va pas changer nos triples sur tous nos leurres pour y mettre des simples.. | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 3 Oct 2011 - 21:04 | |
| Pourquoi pas... C'est pas un énorme boulot.
Et ça ne manque pas plus qu'un triple (voir moins dans certains cas surtout sur des petits PN)
_________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
lolo fisher
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 3 Oct 2011 - 23:05 | |
| - julien13 a écrit:
- P'tite question par rapport au street: dans le réglement je cite:"Les concurrents sont vivement incités à recourir à l’emploi d’hameçons simples sur leurs leurres en remplacement des triples et à écraser les ardillons ou bien utiliser des hameçons sans ardillons". On va pas changer nos triples sur tous nos leurres pour y mettre des simples..
Il s'agit juste d'une incitation. Tu peux garder tes triples A+ Lolo | |
|
| |
Gwiz
Messages : 75 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Espalion (12)
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 4 Oct 2011 - 10:36 | |
| Bon en tant que nouvel aveyronnais, je vais essayer de défendre les couleurs du 12 face à tous ces toulousains. A tout hasard, si quelqu'un part du côté d'Espalion, on peut covoiturer!
Les 40 places sont prises ? | |
|
| |
hdr
Messages : 184 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse Purpan
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 4 Oct 2011 - 19:37 | |
| Ya vraiment personne qui part de Toulouse dimanche matin et qui pourrait me garder une petite place dans sa voiture?? Ce serait quand même bien plus sympa que de faire la route tout seul, non ? à votre bon coeur | |
|
| |
Snakebass
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Ven 7 Oct 2011 - 11:38 | |
| Changement de pseudo pour avoir le même partout , c'est mieux ... Blog quazi fini ! Et aujourd'hui echauffement du poigné en garonne Patate chaude j'ai envie d'dire | |
|
| |
hdr
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 10 Oct 2011 - 12:47 | |
| Une super journée sous le très discret soleil aveyron Organisation nickel (sauf le café le matin ), j'ai atteint mon objectif qui était de faire un fish maillé puisque je fais deux perches et me classe 13ème. Merci aux organisateurs, à mon binome et mon commissaire, à julien avec qui j'ai fait le trajet et tous les autres grâce à qui j'ai passé une très bonne première compet!! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 11 Oct 2011 - 13:38 | |
| première compet street pour moi également, et un résultat correct. je fait deux perches et un chub qui me donne droit à une 8 ème place. bravo au vainqueur qui sort si je me trompe pas 13 perche maillé. félicitation aux organisateurs pour cette journée agréable malgrès un climat aveyronnais capricieux. heureusement l'aligot du midi nous à bien réchauffé. une première édition plutôt réussi avec une ambiance sympa, de belles dotations et des parcours variés mais difficiles à pêcher à cause du manque d'eau. merci aux aveyronnais pour leur acceuil et leur initiative. On reviendra l'année prochaine! a+ | |
|
| |
Gwiz
Messages : 75 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Espalion (12)
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 11 Oct 2011 - 20:15 | |
| Allez jamais 2 sans 3 : Première compet' et je me régale autant que julien et hdr. Pas capot, c'était l'objectif, avec 2 perches qui me donnent une 14ème place. Bravo à l'ACCN qui se bouge dans le bon sens, avec une organisation au top et un bon esprit, du coup je suis bien parti pour re-signer l'année prochaine pour battles et street! | |
|
| |
WaRio
Messages : 187 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 11 Oct 2011 - 21:01 | |
| Bon un petit mot même si je suis quasiment inactif sur ce forum et que personne me connait Pour ma part aussi première compet de pêche aux leurres, ce fût aussi pour moi une vraie partie de plaisir : la bonne humeur, l'ambiance, l'aligot, la découverte de nouveaux spots ... génial ! En plus je tombe sur un binôme super sympa (même si je crois que tout le monde l'était !) qui est Snakebass et qui m'a bien guidé au cours de la journée Donc la matinée a été difficile sur le site de la Gascarie : dès les premiers lancés je décroche une perche qui avait l'air maillée, puis je fais une perche non maillée au dessus de la fédé, et ça sera tout pour le matin J'étais pas équipé pour le chub, dommage, ça aurait pu être décisif. L'aprem on est sur le bon site, superbes coins, on commence direct de l'autre côté du point de rdv, ce qui me permet de toucher (juste toucher malheureusement ) un brochet qui m'avait l'air assez joli (plus de 70), je le râte trois fois d'affilé au soft 4play en texan, les boules Ca aurait aussi pu être décisif Puis mon binôme enchaine deux ou trois perches maillées et moi une perche mesurée à 19 cm ... décidément pas de chance (je pense pas avoir été le seul qui a fait des perches de 19cm ) Donc voilà résultat 0 points mais vraiment une superbe journée, même avec ce temps, une organisation au top, les "vieux" ont, pour beaucoup d'entre eux, découvert une nouvelle technique de pêche (je l'ai entendu au repas ) et ils ont l'air d'aimer ça ! Même en étant dans les derniers on repart avec un super lot et ça ça fait plaisir A l'année prochaine | |
|
| |
Snakebass
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 11 Oct 2011 - 21:01 | |
| Félicitation pour cette journée réussie , c'est cool de vous rencontrer chez vous les aveyronnais ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance et toutes ces nouvelles rencontres avec des gens très sympathiques . Pour moi aussi c'était ma première en street et je suis vraiment content de m'être placé a la 9ème place a 5mm derriere julien Le but du départ était de pas finir capôt et je touche une perche de 24 dans les 5 premieres minutes ce qui ma rendu un peu plus détendu mais pendant le reste de la matinée ça aura était dur vue le niveau de l'eau . Je ferais sortir quand même sortir un broc mais trop petit alors je l'ai esquivé . Commencer par la partie basse était bien plus dur que layoule . On a vue la différence et les résultats , matin et aprés-midi l'on bien démontrés ... Et pour finir l'aprés midi je fais 3 perche maillées et un petit broc pas maillé ... Donc c'est cool et bravo a tout les participants , au big fish prit par Romain (broc de 74 si je me trompe pas ), au nouveau record chub de lolo (chub de 57 ) et au grand gagnant avec ses 13 perches ( presque 3 mètres de perche ) !!! Encore une date trés sympathique a ne pas rater !!! | |
|
| |
lolo fisher
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 18 Oct 2011 - 15:24 | |
| Bonjour à tous, Merci aux nombreux toulousains qui ont fait le déplacement, ça nous à fait très plaisir !! On essaiera de reconduire ça l'an prochain Voici donc le compte rendu de cette manifestation, une grande première en Aveyron !! CR de l'ACCN : http://accn.over-blog.com/article-compte-rendu-du-1er-rodez-fishing-tour-86492129.html CR sur mon blog : http://team12.over-blog.fr/article-rodez-fishing-tour-9-octobre-2011-86695728.html A+ Lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour | |
| |
|
| |
| Rodez Fishing Tour | |
|