CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Pêche du carnassier à Toulouse !

+8
gaule apparente
sub
Frederic31
kayaman
lacalme
Nesta
Vignot'
lexou31520
12 participants
AuteurMessage
lexou31520

Pêche du carnassier à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:48

Bonjour,
Je suis un pêcheur néo-toulousain qui aimerai pratiquer sa passion du coté de la ville rose et de ses alentours. Aimant pêcher le carnassier dans les lacs aveyronnais, j'aimerais exporter ma passion. Le problème est que je ne connais absolument pas la régions ni les étendues piscicole. J'aurais donc besoin d'un petit coup de main pour débuter la pêche ici, les techniques qu'il est préférable d'utiliser, ...

NB : le no-kill est ma philosophie donc...n'ayez pas peur, je ne vous prendrais vos poissons :p
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:03

Salut Lexou,

bienvenu parmi nous.
En fouillant un peu sur le forum, tu trouveras pas mal d'infos sur les coins pratiqué par les locaux.
Et tu auras l'occasion de te greffer à des sorties communes (cherche le post "Sorties à la volée").

A+
Pierrot

Nesta

Nesta

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:23

Bienvenue, Lexou.

lacalme
Admin
lacalme

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:24

Slt SLt..
http://bass-ac.over-blog.com
kayaman

kayaman

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:08

bienvenue à toi
lexou31520

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:34

J'ai vu qu'il y avait effectivement pas mal de réponse que je me pose mais j'aimerai avoir (dans la mesure du possible bien sûr et sans faire preuve d'ingratitude Embarassed ) avoir des infos quelques peu actualisées... je pense en disant cela aux lacs qui ont été vidés dernièrements, à la prolifération de poissons chats qui empêche toute autre pêche ou ce style d'informations qui peuvent rendre certains coins bons ou impêchables ! N'étant pas une pêcheur de très haut-vol, cela pourrait m'aider à passer quelques bons moments.

NB : je remercie toute la communautés des carnaunotes toulousains et hauts-garonnais !
Frederic31

Frederic31

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:13

Bienvenue sur le forum Wink
sub

sub

Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:39

Salut et bienvenu lexou.
Pour les spots Google earth est ton ami,sachant que le banlieue Toulousaine est farci de graviere dont la plupart sont bien peuplé.
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
lexou31520

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:56

Mercii pour vos réponses Smile je vais essayer de partir en reconnaissance tongue

Sinon si il y a des toulousain qui seraient motivés pour faire une petite partie de pêche et m'initier à la pêche dans notre belle ville rose, je saurai être un élève très attentif rabbit
gaule apparente

gaule apparente

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:12

Bienvenue ! Very Happy
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
didier

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:40

ne t inqueite pas pour les poissons chats ce sera certainement le dernier poisson de sport apres les cabots Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:08

Bienvenu !
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:56

didier a écrit:
ne t inqueite pas pour les poissons chats ce sera certainement le dernier poisson de sport apres les cabots Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah bon ? Qu'est ce qui te fait dire ça...?

Sinon, bienvenue ici Wink
didier

MessageSujet: carnassier sur toulouse   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:25

bon on va y aller profusion de matos du matin au soir le spiner dernier cri la canne en fibres optiques couper les cheveux en quatre et dans tout ca pourquoi pas revenir a des choses plus simples raison ou pas j en est aucune idee Question Question Question Question Question
totolparano

totolparano

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:46

Des cannes en fibre optique!? Laughing
Bienvenue ici au nouveau! Je suis moi aussi de Ramonville, si tu veux faire une sortie c'est avec plaisir Wink
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:54

La canne en bambou, y a rien de tel!

Bienvenue. Very Happy
didier

MessageSujet: carnassier sur toulouse   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:27

yes le bon vieux bambou irradie la peche vintage au japon Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:55

ca dois quand meme faire bizarre la peche au bambou lol !
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:30

didier a écrit:
bon on va y aller profusion de matos du matin au soir le spiner dernier cri la canne en fibres optiques couper les cheveux en quatre et dans tout ca pourquoi pas revenir a des choses plus simples raison ou pas j en est aucune idee Question Question Question Question Question

Hé les gars, on en tient un bon là je crois... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche du carnassier à Toulouse !   Pêche du carnassier à Toulouse ! Icon_minitime

Pêche du carnassier à Toulouse !
Page 1 sur 1