| au pecheur toulousain steph | |
|
+7Julien31 Nesta sammy COX Matthieu breme baveuse stef TPT 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef TPT
| Sujet: au pecheur toulousain steph Jeu 16 Oct 2008 - 20:47 | |
| Bijour a tous! J’aimerais savoir quels sont les produits qui vous intéresseraient et les volumes, pour que je puisse faire des opérations sympa pour les membres du site. En faisant des commandes groupées je pourrais peut être arriver a faire des prix sympa et /ou avoir des choses que vous avez du mal a trouver sur toulouse. Pour moi les seules contraintes sont les quantités mini que je dois commander suivant les differents fournisseurs! il faudrait me donner les ref que vous utilisez par exemple : chez lucky, booyah, jackson, smith, adam's, gary yamamoto, bomber, cotton cordell,heddon, rebel, calibur, yum, rapala, delalande, storm, river2sea .................... De même pour les cannes et moulin, si vous commandez et que je le prévois dans ma commande saison je peux faire un devis (j'espère intéressant) Je travaille beaucoup avec amiaud (équipement bateau et float) Vous pouvez venir me voir (je ne peux pas vous donner des prix sur le net, ni par tel a cause de la concurrence des mag sur Toulouse) les catalogues sont a votre disposition au mag. Ces remises ne pourront pas être cumulé avec la carte fidélité du magasin. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas @+steph | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Jeu 16 Oct 2008 - 20:52 | |
| bien sympa tout ca ! merci ! je trouve que ce qui manque le plus sur toulouse c est le matos casting que se soit en moulin ou en canne. Je sais que c est normal que cela représente peu de vente pour un magasin. Pour les cannes surtout on est obligé de se fournir au US et autre et donc de ne pas pouvoir avoir la canne dans la main avant de l acheter ! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Ven 17 Oct 2008 - 8:35 | |
| Ah, donc c'est bien toi Je t'envoie un MP dans la journée au sujet de l'AAPPMA... | |
|
| |
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Ven 17 Oct 2008 - 13:24 | |
| Pour les leurres j'utilise le Camion et Jade de chez smith pour la truite, le Rigge deep de chez Zip bait en 35mm, 55, et 90mm toujours pour la truite. Mais j'ai déjà mon stock pour la saison prochaine. Les cuillleres Alain Foulon sont pas mal non plus. Pour le bass les grenouilles R2S, les bass assasin, les créatures Yamamoto, des shads delalande, spiner booha, etc...
Il me tarde de tester l'Artist de Jakson...
Pour la déconne j'aimerais bien essayer le very big bait de chez R2S manière de voir comment ca marche...
Pour les moulins spinning je suis fan de Cormoran, le magnesia c'est une tuerie.
Dernière édition par COX le Ven 17 Oct 2008 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Ven 17 Oct 2008 - 16:25 | |
| salut steph, merci pour la proposition donc je saute dessus et je te fais part de ce que j'utilise, au moins un de ceux de la liste dessou part à l'eau à chaque session: - ZOOM super fluke junior watermelon (en grande quantité...j'suis trop fan), - GARY YAMAMOTO : craw dad red/black and silver flake (je crois que c'est la couleur 185) et watermelon bacl and red flakes, - lucky craft :* sammy live (articulé) vu que sur le net (pour ma part), gost ayu * malas * CB 001 - keitech... - lunker city (slug) petit matériel : hamecons decoy W9 du 2 au 5/0 et ceux qui sont plombés sur la hampe (3 et 5/0). agraphes egg et V snapp decoy. Et bien d'autres.... Ensuite, si c'est joli.... Au fait, es-tu ouvert le Lundi...? | |
|
| |
stef TPT
| Sujet: au pecheur toulousain Sam 18 Oct 2008 - 10:27 | |
| salut! mes horaires d'ouverture: periode creuse (d'octobre a janvier) mardi 14h /19h (le mardi matin je fais des réparations cannes, moulinets, renovation et canne sur mesure(truite)) mercredi au samedi 9h/12h et 14h/19h j'ai demandé a avoir les catalogues 2009 ,pour l'instant je n'en ai qu'une petite partie je vous tiens au jus dès que je suis en place continuez a me laisser des ref de leurres cannes... pour que je puisse m'organiser et chopppppppppper les catalogues , les videos des tests ,et les infos des representants (delais , produits distribués, les colories, les demandes.....) @+ steph | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Sam 18 Oct 2008 - 16:08 | |
| Un truc qui serait sympa, ça serait de nous prévenir lorsque un représentant vient te voir. Ca permet de voir toute la collection, car il est rare de la voir entièrement dans un magasin. De plus, les représentants sont souvent des personnes sympa à rencontrer (j'ai pas dit toujours, hein...) Par contre, c'est souvent en semaine.... | |
|
| |
Julien31
Messages : 75 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 41 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Dim 19 Oct 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
gascognywinemaker
Messages : 447 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 47 Localisation : Montréal du Gers
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Dim 19 Oct 2008 - 22:19 | |
| Salut Philippe,
Très sympa et commercante que ton initiative, jette un oeil sur le catalogue Illex 2009 dès qu'il va sortir, il va y avoir de grosses nouveautés dont certaines vont à coup sûr etre des best seller à la fois en leurres durs mais aussi et surtout en leurres souples pour les bass et les serpis et ca c'est une vrai (ré) évolution...
Christophe | |
|
| |
Julien31
Messages : 75 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 41 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Dim 19 Oct 2008 - 23:37 | |
| Espérons le prix ne soit pas lui aussi une révolution | |
|
| |
bass hunter
Messages : 435 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : pau et partout ...
| |
| |
stef TPT
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Mar 21 Oct 2008 - 16:20 | |
| Salut Pour les soldes c'est pendant ... les soldes! Et les prods illex je les guette! Le prochain représentant que je reçois est celui de pur fishing (berkley, abu, mitchell, fenwick, jrc (carpe), stren Je vais rentrer le fluoro de berkley (trilene) d'après mes infos le plus utilisé par les guides espagnol pour le bass (sur le moulinet) Il y a de nouveaux souples (swimbaits a corps creux avec une battoire importante, split tail, des shad, ripple shad.....) Et des nouveaux glup Des nouvelles cannes (pulse, ripple) cannes berkley ssgs titanium cast et spin, muscle flex jerkbait, et toute la série de one skeletor 2 : drop, vertc, cast, spin Je vais essayer de négocier un petit show room avec le représentant pour carna toulouse. (Peu être un samedi) il faudrait savoir si ça en intéresse quelques un je ne pourrais pas le faire pour 2 ou 3 personnes .dites moi combien on pourrait être pour savoir si ça l’intéresserait De plus il y aura plusieurs chose qu’on pourra voir a esox (j’y serrais le dimanche (en contrôleur) Stef | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Mer 22 Oct 2008 - 7:33 | |
| Merci Steph. Ca pourrait être bien sympa. Je viendrais sauf impératifs familiaux (désolé...) | |
|
| |
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Mer 22 Oct 2008 - 10:04 | |
| Si je travaille pas je viendrais aussi. | |
|
| |
stef TPT
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Mer 22 Oct 2008 - 19:51 | |
| salut!! j'ai reussi a negocie deux rdv avec des representants , se sera le samedi (pas le meme samedi) ils doivent me donner plusieurs dates, mais , il y a toujours un mais il faut qu'il y ait au moins 15 personnes , ça se comprend les mecs prennent sur leurs samedi(jours de repos en plus il sont pas chez eux la semaine)il resteraient 3 a4 heures(voir + suivant le nombre de personnes , et "biensur" s'il y a des achats ou commandes) pour l'instant je ne peux pas dire quel sont ces deux representant (il ne sont pas de la region donc il faut qu'il me donne des dates ), parcontre les marque qu'ils representent vont sans doute vous interressssssez !!! @+ stefffff je fais un test jais jamis mis une image)[img] [/img] | |
|
| |
COX
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Mer 22 Oct 2008 - 20:04 | |
| Bein pour l'image c'est raté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Mer 22 Oct 2008 - 20:07 | |
| sisi ca marche, je la vois son image ! joli bec d'ailleurs |
|
| |
Jimmy
Messages : 233 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 42 Localisation : Gagnac sur Garonne
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Mer 22 Oct 2008 - 20:21 | |
| Salut,
Joli pike! je viendrai sauf si c'est les 2 premiers samedi de novembre.
A ++ | |
|
| |
COX
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Mer 22 Oct 2008 - 20:49 | |
| Pourquoi je vois rien moi??? j'ai [img] ... pas de photo zut | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Mer 22 Oct 2008 - 20:58 | |
| T'as déjà vu un bec de 80 ? T'as déjà vu Stéphane à son mag ? Ben tu superpose les deux et t'as la tof... | |
|
| |
COX
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Mer 22 Oct 2008 - 21:09 | |
| J'imagine mais comme c pas la première photo qui e s'affiche pas j'aimerai comprendre pourquoi, de plus quand je clique sur le lien j'ai rien... | |
|
| |
Matthieu
| |
| |
Nesta
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Jeu 23 Oct 2008 - 8:12 | |
| Je pensait qu'il était interdit de mettre des photos d'alevins sur le site .... Aïeuuuuxxx, pas sur la tête.... | |
|
| |
stef TPT
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph Jeu 23 Oct 2008 - 15:19 | |
| il me tarde de toper la mere! | |
|
| |
COX
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au pecheur toulousain steph | |
| |
|
| |
| au pecheur toulousain steph | |
|