Salut les copains , hé hé c'est bien joli tout ça !!
Bon , enfin je prend le temps pour poster quelques tofs de ma traditionelle quinzaine de vacances spéciale ouverture de la truite .
Tout commence la veille de l'ouverture sur le chemin qui me mène dans le comminges ; je peux pas m'empecher de m'arrêter sur une petite gravière et un lake fork au ras d'une berge me permet d'emporter un peu de Toulouse avec moi :
[/img]
Le jour J , on se retrouve avec Eddy , Bruno et David la breme . Moins de poissons cette annnée mais on aura quans même bien rigolé .
Vous trouverez un repport sur notre blog , j'ai pas de tof de cette journée .
La première semaine est marquée par de fortes pluies rendant la Garonne impraticable ; j'en ai profité pour faire un petit afluent du Salat que je ne pêche jamais et malgré la petite taille des truites je m'y serais bien amusé sur 2 jours :
[/img]
[/img]
Deuxième semaine , enfin la Garonne , du moins les parties captées , car cette année il y a quand même vachement d'eau pour faire les spots que j'affectionne et du coup la taille des truites augmente :
[/img]
[/img]
J'espérais cette année enfin rompre la malédiction de la perte systématique des gros poissons que je touche .... et bien c'est pas encore tout à fait ça .... ; sur la quinzaine je me fais casser 2 fois à la viande , plus une 60 up' tranquille décrochée à vue le long d'une bordure et je décroche 4 très grosses au beef' 100 ....
....mais , quand même un espoir avec déjà cette 52 cm :
[/img]
Et enfin une véritable machine de guerre avec cette belle de 65 cm et 3 kilos :
[/img]
Vacances au poil !!
Ce w-e c'est reparti